Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shrug



Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011

Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob Empty
MessageSujet: Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob   Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:31

Enfin bon maintenant chui mariée depuis longtemp, mais avant ma 1ee fois j'me masturbé souvent.
Une foi, fin bon j'me sui mise un doi . Et j'croi que j'lé enfoncé trop.

Aujourdhui j des remords, j'me dis que j'aurais pas due. J'me dis que ... Ma premier foi ca d'vé etre ma remier foi pi c tt.
D foi je pleure, j'pe en parler a prson mo mari compred pas et mes amis .. fin j trop la honte.
J envie de m'débaraser d'ca, j'veux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob   Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 2:18

bah ya pas de honte a la masturbation tout le monde le fait !!
et les mec se masturbe sans arrets , meme avant leur 1ere fois tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette

Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob   Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:29

Bonjour, déjà on dit dépucelée et non dévirginisée ou alors je ne connais pas ce mot.
On ne peux pas comparer le fait de se masturber et le fait de passer à l'acte avec un homme, c'est totalement different.
Tu ne peux pas te dépuceler toi meme déjà d'une, ou alors on serait toute à 98 pour cent toute dépucelées au mariage.
Le fait de ne plus etre vierge vient du fait de se faire pénétrer par quelque chose d'étranger à ton corps ( je ne sais pas si je m'exprime bien :-s ) en gros ton doigt n'a pas pu te dépuceler.
Maintenant, as tu peur d'avoir crus t'avoir dépucelée ou as tu peur d'avoir abimée ton hymen?
Franchement si tu as honte de te masturber il ne faut pas, c'est naturel et c'est humain, tout le monde le fait plus ou moins, les hommes ne s'en cachent pas beaucoup eux d'ailleurs.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien et ne t'inquiétes pas pour ton pucelage si quelqu'un te la pris ce n'est pas ton doigt mais ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette

Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob   Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:31

oups je tiens à m'excuser auprés de toi car je viens de verifier et le terme dévirginiser existe bel et bien ... :-s excuse moi ça m'apprendras a parler trop vite en disant n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob   Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que ... je crois que je me suis devirginisée. & sa m'fé des prob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je crois que je suis accro.
» Inihibition sexuelle... je crois...
» je ne crois pas au hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser