Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que je suis accro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musicbox

musicbox

Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Je crois que je suis accro. Empty
MessageSujet: Je crois que je suis accro.   Je crois que je suis accro. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:07

Salut tout le monde!
Je crois que je suis accroche a l'ordi, j'arrive pas a l'enlever de mes mains... Parfois je n'etudie meme pas toute la semaine pour rester sur l'ordi et chatter ... Ben comme a l'instant, j'etais sense commencer mes devoirs mais je nes les ai encore meme pas toucher... Je crois que j'ai encore un peu du controle a aretter, c'est pour cela que j'en parle avant que ca ne s'aggrave!
Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

Je crois que je suis accro. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis accro.   Je crois que je suis accro. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:48

Dur cet ordi moi je te dis ce que j'ai fait quand ça partait en live j'ai tout arreté du jour au lendemain : Sky, Face, Msn et c'est comme si j'avais fais une cure (lol).
Et quand j'ai compris que j'avais suffisamment pris du recul envers ce besoin plusque secondaire j'y suis retourné et j'arrive à m'en passer lol je suis beaucoup plus raisonnable en espèrant t'avoir aidé comme moi ça me l'a fait !
Bisous
Océane
Revenir en haut Aller en bas
musicbox

musicbox

Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Je crois que je suis accro. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis accro.   Je crois que je suis accro. Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:50

Merci trop, j'essayerai
au faite?
il y a une rubrique qui s'appelle Dependance
Mon article devait etre la "addictions" ou bien dependances?
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

Je crois que je suis accro. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis accro.   Je crois que je suis accro. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:18

Va savoir moi j'dirais les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Je crois que je suis accro. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis accro.   Je crois que je suis accro. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:30

ça revient au meme d'écrire ton post dans addictions ou dépendance.

pour revenir à ton problème, tu te sens donc dépendante de l'ordinateur ? as tu un ordinateur portable ? sur quel type de site vas tu qui te rende si "accro" ?

s'arreter d'un coup c'est possible comme le dit l'autre intervenant, mais c'est très difficile, il faut avoir un sacré mental et je pense ne pas etre si accro que ça.
moi je ne suis pas accro, sauf pendant les vacances lol, et depuis que j'ai mon ordinateur à moi et que je suis en vacances, j'exagère (couché 2-3h du mat, sur l'ordi toute la journée, etc).
mais je sais qu'à la rentrée je saurais me calmer, c'est juste que j'ai rien à faire de mes vac.

pourquoi va tu autant sur l'ordi ? tu te sens mieux quand tu es sur la toile que dans la vrai vie?
Revenir en haut Aller en bas
musicbox

musicbox

Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Je crois que je suis accro. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis accro.   Je crois que je suis accro. Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:42

J'ai un ordi portable... Je sens que c'est un gros probleme de rester attacher au laptop aulieu de sortir avec mes amis pour m'amuser.
Par exemple la semaine passee, je n'avais rien a faire alors j'etais sur mon ordi et puis mon ami m'appelle si on part au cinema et j'ai dit que je pouvais pas mais aufaite j'ai juste dit cela pour rester sur mon ordi...
www.facebook.com
www.deviantart.com
et recemment www.monzoo.net :p (je deviens dependante du jeu aussi Wink )
et surtout MSN...
Sur l'ordi je suis capable de mieux m'exprimer... J'attends des personnes pour qu'elles se connectent juste pour parler ou bien si j'ai qqchose d'important a raconter, je ne le fais que sur MSN...
J'arrive pas a parler Live...
C'est comme maintenant, je n'aurai jamais dis ce que je viens de dire oralement, je dois en plus penser a ma phrase avant que je ne l'ecrive!
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Je crois que je suis accro. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis accro.   Je crois que je suis accro. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 2:02

tu sais attendre que des gens se connecte ne veut pas dire que tu est accro à l'ordi mais bien accro à ces personnes ! (à part si c'est pour parler de jeux)

tu joue à quoi comme jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je crois que je suis accro. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis accro.   Je crois que je suis accro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que je suis accro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» accro au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Addictions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser