Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 dependance au film xxx et masturbation tue le couple help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hannalev



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Empty
MessageSujet: dependance au film xxx et masturbation tue le couple help !   dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:26

bonjour moi mon mari regarde des film x jamais avec moi je les tout simplement surpris entrain de se faire du bien devant la tv ou l'ordi ... tres desagréable pour moi je les mal pr ...

surtout au moment fais j'etait enceinte avec une grossesse difficile . je comprends qui les peur de me faire mal ou autres mes de regarder c est film ma beaucoup fais mal ...
je lui est expliquer calmement il ma dit je suis nul je le referais plus je lui est dit tu est pas nul mes sa ma fais quelque chose de te voir faire cela ...
il ma dit je regarderais plus de film
les mois passe je me fais hospitalise entre temps le soir je l'apelere pour avoir de la compagnie j'avais presque l'impression de l avoir coupé entre deux ...
enfin apres je sais pas ..
en rentrant je prend l'ordi pour mettre quelque photo de notre enfant et la paf je vois une video xxx quelle horreur ... je ne lui est rien dit j'ai laisser et depuis quand je lui parle je vois cette video du coup je suis un peu seche avec lui mes je pense que sais le fais de ne pas lui avoir dit tu sais j'ai vue la video X ...
les jours passe je me dit bon y pense plus arrete un peu sais pas grave mais sais dur surtout quand le soir on veux se caliné helas je dois faire attention encore donc l'amours sais pas pour dessuite mais il y as pas que la penetration je crois dans l 'amours beh mon mari m'oublie et se masturbe a coté de moi :pfff: et il s eloigne dans
sais penser et op et il dors car fatiguer apres ...
je ne le juge pas mes lui fais comprendre et lui dit que sa ma vexer et fais du mal au coeur ...
et le lendemain je les surpris encore et toujours se masturber dans la salle de bain cette fois sans film sa il le fais tout les jours
et j'avoue que maintenant j'arrive meme plus a lui faire un calin ni un bisou sa ma assez rendu triste et degouté
surtout que dans mon enfance j'ai pas eu de chance j'ai connu des chose horrible et de voir mon mari faire cela sa me rappel tout sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Empty
MessageSujet: Re: dependance au film xxx et masturbation tue le couple help !   dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:06

sa ma fait de la peine de lire tousa!!je sui vraimen dsole pour toi,je ne suis pa paC par la ni par la vie de couple mais je pense que sa doi etre vraiment dur pour toi.
fo lui en parler,dis lui ce que tu ressens o plu profon de toi et soi dur sil le fo!
mon copain et moi c tjr a deux kon le fai,et vou si etes en couple ca devrait etre plus a DEUX!!!

courage!!!parle lui..
Revenir en haut Aller en bas
hannalev



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Empty
MessageSujet: Re: dependance au film xxx et masturbation tue le couple help !   dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:08

j'ai surtout honte delui raconter que j'ai trouver la video je ne sais pas comment lui dire excusez moipour les fautes je ne suis pas française
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Empty
MessageSujet: Re: dependance au film xxx et masturbation tue le couple help !   dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:13

fo pa avoir honte de la personne kon aime!!!
o contraire parlez aidera a arranger les choses,que tu xpliques comment tu t'es sentie quand tu as vu la video,etc..

depuis quand sa dure?
tu as eu ton enfant?
vous ne faites plus l'amour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
hannalev



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Empty
MessageSujet: Re: dependance au film xxx et masturbation tue le couple help !   dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:18

sais dur pour moi de lui expliquer j'ai du mal a mettre les mots surtout sur les mots qui on un rapport avec la sexualité
cela dur depuis le debut de la grossesse maintenant notre enfant et en réanimation c'est donc pas le moment qui me rajoute cela dans la tete ...
je suis ok que la grossesse ce sois passer mal et le reste qui suis mes je comprends pas pourquoi il n'est plus calin enfin il est creve et prefere se soulagé si je puis dire mieux et puis dormir et moi j'attends qui finis vue qui est a coté de moi dans le lis parfois ou en cachette aussi enfin dur a expliquer pour moi sais frustant je trouve juste le mots ...
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Empty
MessageSujet: Re: dependance au film xxx et masturbation tue le couple help !   dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:23

peut-etre qu'il a un probleme.je ne suis pas professionel,mais je pense qu'il doit y avoir un probleme!
ca a commenC o debu de ta grossesse si je comprends bien,peu-etre il n'etait pas pret!vou en avez parle? il a chanG depui que tu es enceinte? avant tou ce passait bien dans votre couple?
Revenir en haut Aller en bas
hannalev



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Empty
MessageSujet: Re: dependance au film xxx et masturbation tue le couple help !   dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:26

cela sais degradé au file de la grossesse il avez peur de me faire mal peur de plein de petite chose normal et il a toujours peur mais je lui demande pas la lune :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Empty
MessageSujet: Re: dependance au film xxx et masturbation tue le couple help !   dependance au film xxx et masturbation tue le couple help ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:09

Depuis quand as-tu accouché ?

Qu'est ce qui te fait souffrir de savoir que ton mari visionne des films X ?

Je comprends, par contre, ta frustration en sachant qu'il se masturbe près de toi, comme tu dis la pénétration n'est pas la principale source de plaisir dans une relation sexuelle, surtout si le couple s'entend et communique très bien, ce qui apparemment n'est pas tout à fait le cas.

Il est peur-être trop tôt pour que tu puisses avoir des rapports (d'où ma première question), mais tu pourrais également comprendre que ton mari a besoin d'attentions à ce niveau, une grossesse même si elle est bien acceptée par les deux parents, peut provoquer un manque physique chez le mari, d'où cette avidité au sexe pour lui en ce moment.
Pourquoi, ne pas lui faire des câlins d'une autre façon que par les relations sexuelles "pures", les caresses par exemple associées à la tendresse, il faut être un peu imaginative !
Revenir en haut Aller en bas
 

dependance au film xxx et masturbation tue le couple help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon couple
» vie de couple
» mon couple
» Mon pb de couple !
» couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser