Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 je deprime a cause de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah007



Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2011

je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:46

voila je sort avec un mec depuis le mois de septembre on a rompu au mois de décembre et on a renoué la semaine dernière il ne m appelle jamais mm lorsk on passe des moments intime et k on se sépare il ne donne pas de nouvelles k après 3 OU 4 JOURS ET MM PLUS J ai essayé de discuté avec lui ms il ne veut rien savoir il me dis je suis comme ça le téléphone c pas mon truc il ne fais rien pour me montrer qu il a des sentiments pour moi ça fs 3 jours que je n ai pas dormis svp aidez moi comment je dois me comporté avec lui je sais que je dois le laissé ms je l aime svppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
sarah007



Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2011

je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:09

il a pretexter que j'essayai de le changer et qu il n accepte pas les ordres

est-ce trop demandé que d'avoir un peu d'atention de la part d'une personne a qui on offre son amour
je lui ai dis qu'il fesait parti des personnes les plus egoistes que je connaissent j'ai raconté mon histoire a quelques amis
ils m'ont tous dit qu'il s'en fichait de moi ils m'ont tous donné raison

je lui ai dit que tous les couples que je connais fonctionne comme ça il ma dis ce n ai que du cinéma
et j'ai prier , j'ai prier pour qu'il me dise non tu as raison , qu'il s'excuse , qu'il se batte pour moi
je lui ai demandé sil avait quelque chose a me dire il ma répondu demain je te dirai j ai insisté pour savoir ce qu il avais a me dire il a dis bonne nuit a demain touset il est partis ts le monde me dis il faut que tu le quitte mais je ne sais pas quoi faire je suis vraiment perdu entre lui et mon amour propre
il me fs passé un sale 1/4 d heur parck j arrive en retard de 2O min alors si lui il disparai pour une semaine je n ai pas a lui faire des reproches



Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:11

Merci d'aller en présentation nous en dire plus sur toi comme ton âge..

Qui à rompu la première fois et comme vous avez reprit ?

Comment se comportait il la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah007



Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2011

je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:43

j ai 27ans lui 45 ans c'est une amie qui ns a présenté l un a l autre parck il cherché une femme pour mariage la premire fois qu on a rompu on avais dinner ds un resto ts ce passé tres bien apres on est rentré chacun chez lui on a commencé a parlé sur msn il ma posé des questions et moi je répondais a la fin il me t mysterieuse tu ne me raconte jamais rien le probleme il ne voulais pas comprendre qu une fille de 27 ans n a pas les mm experiences qu un homme de 45 alors ds un moment de colère j ai dis personne ne t oblige a continué ds cette relation alors la je n ai plus recu aucune reponse de sa part apres je l es apellé au tel ms il n a pas repondu les jours sont passé j ai parlé avec lui encore sur msn j ai dis slt a ce point tu me deteste au moins on auré pu gardé un bon contact il ma répondu pourquoi faire
j ai repondu juste pr faire la marche enssemble un de c jours je lui é proposé de marché il a dis oui on s'est vu et apres on est sortis 2 ou 3 fois pour faire la marche . apres j avais pris congé et je de vais voyagé je lui proposé de m accompagné il a dis oui et quand la date du voyage se raproché il n a plus donné signe de vie mm pas un petit texto pr s excuser beh je ss partis en voyage apres que je ss revenu il ma apelé comme si de rien n été et il a commencé a papoté normalement de ts et de rien
vendredi dernier il ma apelé le matin pr faire la marche ensemble j ai dis ok alors on s'est vu on a discuté après quand je devais partir il ma dis est ce que tu peut m accompagné chez moi et apres je te dépose j ai dis ok arrivant chez lui il ma fs visité sa maison on a commencé a discuté et apres on s'est embrassé
il me dépose et pares il disparaît il ne ma pas appelé
la premiere fois il se comportai bien ms il y avais tjrs ce probleme de telephone c est a dire qu il n appelle pas aussi svt en fait la premiere fois c lui qui me reproché de ne pas etre suffisament impliqué das la relation alors que la c moi qui le lui reproche

Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:20

Etrange .. tu sais quoi de cet homme sur son passé ?
Il cherche juste une femme pour se marier ?
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah007



Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2011

je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:30

en fait il est divorcé ms je ne sais absolument pas pourquoi il a divorcé il ne parle jms de ca
moi aussi je voulais me marié on est sortis ensemble pour établir une relation sérieuse en vu de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:33

Le mariage est basé sur la confiance
As tu confiances en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah007



Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2011

je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:42

au debut oui ms mnt je ne sais plus ou j en suis srtt qu hier on devais se voir pour déjeuner ensemble je ss arrivé 2O min après alors il ma fs passé un sale 1/4 d heur je ss descendu de la voiture et je suis partis et la il a commencé a téléphoner et s excuser il ma emmené dans un resto et il été au petit soins ms réellement j ai eu peur de sa réaction hier et apres qu on s'est quitté pas d appelle com d hab
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:47

Prends ton temps et essaye d'en savoir plus
Mais ce genre de relation semble ne pas te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah007



Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2011

je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:54

merci pr votre conseil ms svp dite moi est ce que vs trouvez normal qu un homme n apelle pas celle avec qui il est relation est ce que ce manque d appelle signifie qu il n a pas de sentiments pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:57

absolument pas mon copain est comme ca aussi et pourtant il m'aime , meme si on a un gros manque de comprehension , on ne sais pas et on ne comprend pas comment l'autre fonctionne , mais ca ne veux pas dire qu'il ne nous aime pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah007



Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2011

je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:02

alors qu' est ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:15

quand c'est comme ca le mieu reste encore de faire la nana qui s'en fou de lui si il sent qu'il ne ta pas acquises il te seduira et ferra touit pour se faire remarquer !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah007



Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2011

je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:45

merci bcp , j ai pensé a faire ca ms mes amis me conseil de le quitter ils me disent qu il s' agit d une cause perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:47

c'est possible aussi , mais ca ne te coute rien dessayer dabbord le cou de la fille distante et tu vois si ca fonctionne ou pas , certains mec c'est ca leur moteur , si la fille le colle trop il sentent qu'il l'on acquise ducou il se casse plus la tete , et pour les motivé faut qu'il te sente eloigné !!

apres je te garantie pas que ca va marcher , peut-etre qu'il n'en aura rien a faire mais je pense que tu peu essayer au moin si il s'en fiche ben tu saura ce qu'il te reste a faire :/
Revenir en haut Aller en bas
sarah007



Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2011

je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:57

ok je vais suivre votre conseil et attendre sa reaction ;-) merci pour ts a bientt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 5:12

ok tien nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je deprime a cause de lui  Empty
MessageSujet: Re: je deprime a cause de lui    je deprime a cause de lui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je deprime a cause de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser