Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romerya

romerya

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : maroc

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:41

salut!!j'arrive plus a continuer,à vivre avec des gens,à supporter cette vie si compliqué..plus capable de penser à quoi que ce soit,j'ai peur de l'avenir,la plupart de temps je me sens nulle,debile et plus pire que ça....mes parents font de leur mieux,ils ne cessentpas de me donner des conseils mais...rien,toujours rien..je prends maintenat des medicaments que le psy m'a donné..mais je me sens toujours triste et malheureuse..j'ai besoin d'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:51

Bonsoir Romerya, pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentation" comme il est demandé lors de toute inscription.

Ensuite, je te propose d'exposer avec plus de détails ce qui te perturbe tant et depuis combien de temps tu éprouves ce sentiment d'être perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 2:14

Je viens de recevoir ton mp, ce que tu m'exposes peut être discuter ici. D'autres membres du forum pourront égalment être à ton écoute et te venir en aide.

Citation :
,j'ai peur de l'avenir,la plupart de temps je me sens nulle,debile et plus pire que ça....
Pourquoi as-tu peur de l'avenir ?
Pourquoi penses-tu être nulle, débile, ça veut dire quoi "pire que ça" ? En quelle classe es-tu ?

Depuis quand es-tu suivie par un psy et depuis quand prends-tu des anti-dépresseurs ?

Y a-t-il eu un évènement qui t'a rendu triste ?


Dernière édition par Clair de lune le Dim 27 Fév 2011 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 2:19

Je pense que ta maman essaie de t'aider au tant qu'elle le peut, il faut du temps pour qu'une dépression se guérisse, oui tes soeurs ont besoin de toi comme tu as pu me l'écrire et tes parents également.
Maintenant, tout ceci n'est peut-être que passager, tu traverses la période de l'adolescence où beaucoup de choses évoluent en nous les filles Wink . Tu te cherches, tu découvres des sentiments nouveaux et les rapports aux autres sont également différents.

Comment sont tes relations avec tes parents et avec tes soeurs ?
Quel âge ont-elles ?
As-tu des ami(e)s à l'école ? à l'extérieur ? As-tu des loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 4:56

Je ne sait pas ce que tu a dit a Clair de Lune , mais d'après moi , on ne devrait pas avoir peur de l'avenir .

Beaucoup pensent que l'avenir est totalement flou et incertain . Mais chaque futur est construit sur un passé , si on laisse les choses venir , et nous dépassées , sans regarder on se retrouve dans un monde , que l'on ne connait pas .

Tu grandis , te laissée portée par les évènements de ta vie n'y changera rien . Tu doit trouver étincelle en toi qui te fera avancer , et devenir la femme que tu doit être , ou que tu est déjà .

La vie est compliquée , personne ne le niera . Mais si elle étais si simple , il n'y aurais pas eu tout ses problèmes dans le monde .

Regarde , les guerres peuvent éclatées , pourquoi ? par désirs de pouvoir , de religion , et autres . Depuis toujours les êtres vivants ce battent pour vivre . Manger et aimer . Ce que je veut dire , c'est qu'il y a toujours une raison de ce battre et une solution . Manger pour vivre , et vivre pour aimer . tout le monde aime à ça manière . c'est une fatalité , et une faiblaisse , que tout les cœurs ont , même si nous ne l'acceptons pas .

TU a dit que tu ne pouvais plus vivre avec des gents , mais que vois tu a travers les autres ? pour ne pas pouvoirs , ou vouloir coexister avec une personne .

J'ai une question a te posée , ce n'est qu'une supposition . , mais j'ai l'impression que tu as du mal a acceptée toi même , sans vouloir te vexé .
Me pérmetrai tu d'en apprendre plus sur toi , afin d'essayer de t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
romerya

romerya

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : maroc

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:28

vous pouvez me poser n'importe quelle question....pour plus d'infos,je suis f le tronc commun(née le 10juin 1995) c ma première année dans une institue public,je vis dans une ferme,loin de gens,j'aime pas sortir,je suis la plus petite à la maison,j'ai 2 soeurs une 22ans(médecine vétérinaire),et une 20ans(marketing)....je me sens incapable de poursuivre dans ce long chemin que je sais ou ça va m’ en-mener,incapable de penser à quoi que ce soit(maths,pc..),....la plupart de fois je ris avec ma mère par exemple et après peu près 10min je m’énerve et je commence à pleurer parfois et quand on me demande ce que j'ai,je me sens incapable de répondre..moi aussi je ne comprends pas ce que j'ai..c'est bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:21

Quand tu dit : "je me sens incapable de poursuivre dans ce long chemin que je sais ou ça va m’ en-mener"

Tu parle de la vie elle même , ou de ce que tu fait dans la vie actuellement ?

Tu a aussi écrit : incapable de penser à quoi que ce soit(maths,pc..)

Tu voudrai dire , que tu n'est pas douée en maths et en en informatique ?

Est ce que tu t'accepte tel que tu est ?
Est ce que ça te gêne d'avoir l'air heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
romerya

romerya

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : maroc

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:35

par contre..j'aime ces matière (maths,pc(physique)),avant je travaillais bien,mais cette année..je sais pas ce qui s'est passé jurée....je ne suis pas heureuse et quand je le suis,quand je rigole ou je m'amuse je me sens débile....et j'ai une soeur qui me dit à chaque foi"il faut travailler,travailles sinon tu vas rien faire au futur" pour elle ce sont des conseils..mais ça me détruit.. je voulais dire"que je ne sais pas ou ça va m’en mener**.. Je souffre trooop..


Dernière édition par romerya le Lun 28 Fév 2011 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romerya

romerya

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : maroc

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:37

j'ai beaucoup pensé au suicide alors c'est de la vie que je parle
Revenir en haut Aller en bas
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:02

Dans l'avenir les maths , pc et physique on tout a fait leur place dans ce monde , d'ailleurs , je suis moi aussi autour de ses centres d'intérêt .

Avec ses trois matière tu peut aller loin dans la vie , et le rire , comme comme le ridicule n'ont jamais tuer personne .

Moi j'ai choisit de suivre ses trois voies en même temps , enfin a la suite .

J'ai fait un Bep électrotechnique , ou les maths e la physique son en permanences présent .
Je suis actuellement en dernière année de bac pro électrotechnique , puis j'ai l'intention de partir sur un bts IRIS , ou les trois domaines que tu a évoqués son utilisés , et ou les débouchées sont nombreuses .

Normalement a ton établissement scolaire , il y a une conseillère principale d'orientation , renseigne toi auprès de ton chef d'établissement , ou au bureau des surveillant . Tu sera guidée au niveau professionnel selon tes centres d'intérêt .
http://cpdi-casablanca.voila.net/ , c'est un site sur l'orientation , c'est un site officiel , ce n'es pas fait par des amateurs . tu trouvera peut être une idée dessus . (c'est un site pour le Maroc) , j'ai trouver cette page aussi , sur le même site : http://cpdi-casablanca.voila.net/science.htm .

As tu quelqu'un dans a vie ? a qui te confiée , quelqu'un qui ne rigolerait pas de toi , sauf si tu lui disait une blague ou une connerie ?

A , j'allais oublier , il est normal de ce sentir perdu , a ton age aussi je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie .
J'ai compris quand j'ai retapé ma classe de 4eme , ou j'ai eu un soutien énorme de ma prof de français , et surtout de ma prof de physique chimie .
Aujourd'hui , malgré que je n'ai personne dans ma vie , je sait ce que j'ai a faire , et que en théorie il me reste moins de temps que toi à vivre , j'ai encore le temps pour me construire une situation familiale personnelle .

Pourrais tu en dire plus sur ce qui te fait vraiment souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
calimera



Messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2011

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:14

Bonjour.
Je pense que tu fait une vrai dépression,je ne m'y connait pas peut etre cela peut arryver sans raison?
Que te dit ton psy?Si ce n'est pas trop indiscret.

Je comprend que tu prenne mal la remarque de ta soeur.Cela ne rentrerai pas dans un tête remplis de soucis,il faut que tu t'allège l'esprit
.Moi je pense qu'au contraire, les études sont importantes, mais il faut d'abors que tu pense a TOI, ton bonheur.Je pense que tu devrai moins t arreter sur ce que l'avenir te réseve,crois moi un jour tu ne comprendra pourquoi, tu sauras ce que tu veut ce qui te rend heureuse.
Aujourd'hui il faut que tu pense au présent a ce que tu veut au moment ou tu le veut et si tu a besoin de pleurer ne t'en prive pas, c'est mieu dehor que dedans.Ecris sur une feuille ou sur le forum quand tu te met a réfléchir de trop et un peu n'importe comment,tes questionnement peuvent certainement t'aider a comprendre pourquoi cela?
Courage,tendresse
Revenir en haut Aller en bas
calimera



Messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2011

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:27

Sois courageuse et patiente
Revenir en haut Aller en bas
calimera



Messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2011

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:35

Qu'aime tu?Quelle femme souhaiterai tu devenir?(si tu a une idée)
Crois en toi et en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
romerya

romerya

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : maroc

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:40

mercii beaucoup calimera c'est exactement ce que mes parents me disent,soulager l'esprit..soie sur que j'essaye,je fais de mon mieux,mais toujours rien..Valzy!!je sais bien que le physique et les maths sont très intéressant mais soyez sur que cette année mon esprit est tout à fait bloqué jurée!!le psy m'a donné 2 médicament,un antidépresseur et un de schizophrénie....j'ai beaucoup penser au suicide mais je trouve devant la religion,la souffrance des parents....je veux pas être responsable des autres..!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:22

Ton avatar montre une violoniste
Tu aimes la musique ? l'Art ?

Revenir en haut Aller en bas
romerya

romerya

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : maroc

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:53

j'adore la musique classique surtout.....et pour ta question Calimra,tout ce que je veux c'est gagner ma vie,pouvoir protéger les animaux,faire des association contre le massacre des animaux,....avoir une entreprise(se déplacer tout le temps),..vivre entre des gens d'un niveau très élevé et être comme eux!!,voir mes parents fier de mOi,..c'est out ce qui me rendra très heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:14

De très beaux et honorables projets
Tu t'es renseignée déja sur les associations autour de chez toi pour les animaux ?

Tu as une vie bien à toi et des envies des projets bien a toi ,
Réussir sa vie c'est réaliser ses rêves , pas ce de tes parents
Je suis sure que tu vas y arriver et ils seront fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
romerya

romerya

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : maroc

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:22

je suis dans une ville ou y a pas d'association malheureusement mais j'ai des petites informations sur celles des autres villes du Maroc!!..Merci Kalon^^.. même si,..tu sais Kalon!!je suis bloquée comme je l'ai dit au début..incapable de faire le moindre effort..et c'est juste pour cette année:s..j'en ai aucune idée de ce qui s'est passé!!
Revenir en haut Aller en bas
romerya

romerya

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : maroc

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:24

et pour les association je me renseignerai le plus possible parce que cela m’intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:34

Une association passe te chercher
et tu peux envisager un métier avec les animaux

Revenir en haut Aller en bas
romerya

romerya

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : maroc

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:38

]b]même si je souffre trop..je vais essayer de changer, d’être heureuse,et de ganger ma vie même si c'est pas facile..du tout!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:42

Rien n'est facile dans la vie , mais quel satisfaction d'y arriver et d'être fière de soi !
Revenir en haut Aller en bas
romerya

romerya

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : maroc

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:23

Je ferai de mon mieux promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:13

Je t'ai à l'oeil ptit bout Smile Bisou
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
romerya

romerya

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : maroc

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:25

OK!!ne vous inquiétez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!   je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis sur l point d mettre fin à mes peines et à ma vie une fois pour toute!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser