Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui suis je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

qui suis je? Empty
MessageSujet: qui suis je?   qui suis je? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:01


Le problème n'est pas moi mais je peux m'angoisser car il touche ma vie...

C'est toujours pareille je cherche à connaitre un truc et je tombe sur quelque chose à inclure car tout est lié..

hé bien je suis tombé sur les chemtrails qui sont les trainés blanches laissés par les avions depuis 20ans....

le problème semble mondial et touche tout le monde...Un canadien à récemment pris les devant pour avertir les états du monde entier ainsi que les ambassades et les services plus ou moins rapproché à la santé public de ses rapports sur les chemtrails...

personnellement je pense qu'il faut garder son sang froid tout en allant chercher la vérité car si les choses sont avérées, on aura plus que le choix de se réunir pour trouver une solution ensemble...

Je m'emporte sur mon résumé en vous avertissant que j'ai pas tout les éléments claires..

Les rapports conclus que les produits déversés sont la causes de maladies respiratoires et cutanés...Ils rapportent que tout le monde est touché par des éléments qui se trouvent ètre de la nanotechnologie...Il semble qu'on trouve de la nanotechnologie en suspend dans notre corps et que ceux qui l'ont développé ou qui réagissent par rejet déclenche des maladies n'ont connu à ce jour...Pour les autres maladies plus ou moins connes l'augmentation est exponentiel...

L'affaire a été rapporté par un homme qui devait tenir le secret mais qui n'a pas pu selon lui tuer ses petits enfants par ce répandage..

Cette opération était ultra secrète mais les hommes ont un coeur...

Tout les plantes et la nourriture sont touché par le chemtrails et aux états unis les malades qui ont réagit aux produit se sont fait connaitre...Mille par jour....En 2004 connut 60 milles en 2011 1millions peut ètre plus...Le canada est touché et lance un cri d'alarme pour savoir pourquoi ont lance un produit qui tue....

Sur le net un rapport secret met en évidence que ce programme est fait pour réduire la population de 2 milliards...

d'autres voient pensent que le produit est fait pour contenir la l'atmosphère qui se réchauffe très vite depuis 40ans...
certains scientifiques concluent que vu le système solaire passe dans une phase de réchauffement globale suite au champs magnétique de la terre qui diminue se pourrait la raison de cette épandage...

D'autres rapports ajoutent que le stresses ne rentre pas en compte sur la maladies développé et que seul le chemtrail est responsable...

Il est pratiquement impossible pour une homme public au responsabilité d'en parler car c'est l'humanité qui est en jeu...il est évident que le problème est connu des pays mais le dire c'est trop dure....

seul les femmes avec des hommes qui prennent un risque ont pris les devants et demandent avec force une solution pour réfléchir à l'avenir....

Dans 10ans tout sera avec de la nanotechnologie et dans les rapports sur les chemtrails ont rajoute que des petits robots dans notre corps pourront renseigner ceux qui veulent nous entendre....

Lorsque que le problèmes des chemtrails est arrivé, les docteurs et les scientifiques qui ont vu qu'il y avait quelque chose d'inquiétant ont deviné qu'ils avaient minimum 10ans de retard sur ceux qui ont constituer se programme d'épandage...

C'est un problème de sante public qui arrive très bientot en france et faudra garder le moral et la force nécessaire pour très bien réagir....
ètre calme et continuer sa vie en famille tout en étant vigilant sur ce problème est la meilleurs chose...

Il est pour moi hors de question que je panique les gens sur ce site ....j'ai bien réfléchi et je suis mon parcours...J'avais le devoir d'en parler pour rendre un peu mon soutien à la cause...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 2:29

chirlias tu semble croire a 600% a la théorie du complos ou ce genre de chose
tu vois le drame partout !!!
plusieurs fois les modo t'on dit d'arreter avec ses texte en plus !!
mais tu semble ne pas comprendre qu'ici c'est un forum psychologique!!

passe tu toute tes journée a retrouver de nouveau mystere sur internet ou en ecoutant des truc des video??

ne va tu jamais te promener dehors t'asseoir sous un arbre et ecouter le calme ?? pensé a rien?
respirer l'air pur a plein poumon??
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:18


Je ne vois pas le mal partout mais j'ai franchi un voile que tu franchiras un jour...Je pense que sur tout ce que j'ai écrit il y a pas de complots mais juste un cri...

a travers ce que j'ai lu et vu sur le net il y a beaucoup de psychologie pour mettre en place un système...

en faite à travers tout ce que j'ai lancé j'ai constaté beaucoup de méchanceté et pourquoi il le font...
ca touche tout les repères de la vie dans presque tout...

dans toute la mécanique c'est en fait de laisser les gens dans l'ignorance comme s'ils n'était assez grand pour pensée par eux mème...

En ce moment il y à un grand malaise dans la société et ceci a été préparé de façon minutieuse....

De façon générale tout nos problèmes psychologique sont lié au système très dure quand on cherche derrière...

J'ai moi mème été rattrapé par le système à travers une femme...

j'ai appris beaucoup sur la femme très présente à travers ce que j'ai lu et vu....

Personnellement j'ai ressenti que les femmes voulaient que je bouge un peu de mon monde...

c'est 7 dernière années j'ai du faire un effort pour m'adapter à l'intelligence des femmes que j'ai rencontré...
Partager leurs monde ma manquer mais je ne cherche pas l'intelligence , je suis séduis en allant comprendre des trucs dit et racontées...

Pourquoi dans plusieurs études réalisées sur des enfants suivis de 0 20ans vaccinés et ayant utiliser les médicaments nécessaires sont beaucoup plus malade, et plus développant des maladies psychologique, constitutions que je n'ose dire que des enfants non vaccinés de 0 à 20ans...les écart sont si grand qu'on ne peut que crier justice...

J'ai plein d'exemple comme ceux ci qui vont ce savoir en grand nombre...c'est le début d'un changement moral et j'ai été pris dans flot...
je me suis inventé pleins de choses qui m'ont éloigné des gens et maintenant je suis comme dans une résistance décidé par des femmes...

Je ne sais pas si je pourrai toucher une femme qui ne me comprends pas maintenant...J'ai été trop loin...

Je prends du recule beaucoup car faut avoir les nerfs solides parfois...J'ai pleuré et je ne suis pas si fière...

Je crois que j'ai dans la tète de faire franchir ce voile à une fille pour que ceci marche et si elle est dans le mème voile elle sera forcément dans une lutte quelconque

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:22

perso je prefere vivre ma vie , je ne regarde plsu la télé plus les informations je me contente de me concentré sur ma vie , sur mon couple sur mon avenir et sur mes futurs enfants si j'en ai

voir la guerre a tel ou tel endroit ca me fait pleurer je m'inquite plsu de ce qui se passe d&ans le monde car ca fait peur , je veu vivre pour moi et ma famille et cela me suffit emplement ^^

je minquite ede mon bonheur et de celui de mes proches voila tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 1:05

franchement je pense que t'as raison que j'ai pas à raconter ce genre de chose ici...

je prends note....Et mon objectif c'est de vivre un peu comme toi...Je m'y prends un peu de travers...J'espère avoir le courage de m'accrocher et de moins avoir peur...
Je suis différent depuis 2ans j'avais comme un poids un plus à résoudre et encore aujourd'hui je ne suis pas sure de prendre un chemin "honorable"...

aussi j'aime bien le travail des psys depuis toujours...J'ai pas été voir un psy sauf une fois quand j'avais 9 ans pendant 3 jours..Je m'en suis sorti à l'époque sans trouble d'après le docteur.!..J'avais absolument rien!..bref et une fois juste 1 minutes pour faire plaisir à mon collègue et aussi pour montrer aux collègue qui avaient reçu un choc de voir nos psys...Je résume beaucoup...

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:01

et encore je sui une fillme on pense on pense on pense 10 ans 20 ans 30 40 50 ans dans l'avenir on est des grosses névrozé alors si moi jarrive a avivre au jour lke jou toi tu devrai pouvoir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:21


Autour de moi je connais 10 hommes qui vivent seuls depuis 1an minimum...Moi je les trouvent plutot bien sociable que moi...

on est chacun chez soi à se toucher surement devant le net...Pour certain ils ont baissé les bras trouvant milles excuses pour ne séduire de femmes...

Mais la vie c'est à deux...

on devient poète ou écrivain, on lit tout sur de savoir, un peu photographe et peintre, on voyage dans les pays à femme facile qui disent rien...elle font l'amour pour de l'argent, parfois pour rien trop content de nous voir ici sans femmes...On bois pour couler le manque et on fume pour partir de ce monde sans femmes,.

Las, on devient une proie pour fille aventureuse, on dit non mais c'est toujours cool un regard envahissant, On est en cdd et puis c'est finit, croyant en sortant de sa crasse qu'elle resterait..

On a bien vu que les femmes les plus moches et les plus grosses ne veulent pas de nous, on sait que quelque chose ne va pas chez nous..
on le cache pour rendre de la joie souvent mais on sent que celle au dessus de l'appart nous plais, que la serveuse au yeux noir c'est celle là....

"J'arrive pas docteur et pourquoi j'arrive pas? Laisse tomber jeune homme car les femmes sont encore pire que toi!..Ha bon mais comment?...Va vers elle et tu comprendra que t'es petits bobo font plutot égoiste..."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je?   qui suis je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui suis je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je ? Je ne suis personne... :(
» Un jour j'suis un ange et un jour j'suis un demon
» Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser