Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michaelina

michaelina

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:26

Peut-être ne faut-il penser que ce qui est dit. Le mien aussi procède ainsi avec beaucoup de ses patients.

Pourquoi penses-tu que c'est lui qui va te faire du mal ? Comment se fait-il que tu n'envisages pas que ce soit toi qui finalement lui fasses du mal ? Veux-tu qu'il te mente et te fasse croire que tu lui plais si ce n'est pas le cas ?

Je sais que je ne le voulais pas pour moi et encore moins pour lui. Je n'ai jamais eu envie de le faire souffrir et c'est arrivé quand même. Aujourd'hui, je m'en veux du mal fait et je m'en veux d'avoir parlé. Nous n'avons rien fait et j'en suis ravie, mais quelque part, c'est pire que si nous l'avions fait.

Je ne veux plus faire de mal à personne et je ne veux plus "tromper" mon compagnon en pensée.

Mon couple ressort plus fort cette fois-ci et je ne tenterai plus jamais ça. Je n'en éprouve même plus l'envie. J'ai fantasmé, j'ai eu tort et je le reconnais même si c'est trop tard pour l'esprit.

Je te souhaite de te sortir de là en tous cas, d'une façon ou d'une autre, mais sans jamais de mal ni pour toi, ni pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:30

Si cet homme avait des envies et des fantasmes également, ne crois-tu pas qu'il te l'aurait fait comprendre d'une manière ou d'une autre depuis le 18 février ?

Embrasser et se caresser n'est pas trompé, je pense que oui... surtout pour cet homme marié.
Citation :
c'est mon fantasme, lui , et je sais qu'il est marié mais je ne fais rien de mal non plus je pense....
Tu essaies de flatter cet homme qui n'est pas libre, qu'il se laisse tenté, penses-tu sincèrement que tu ne fasses rien de mal ?

Tu sais parfaitement que tu dragues cet homme un max, et si celui-ci était réellement intéressé par une petite aventure, s'il était de ceux qui ne se privent pas pour se "servir" au passage de femmes à la recherche d'un extra, il t'aurait déjà fait signe depuis bien longtemps.

Citation :
je lui dirai qu'il me fait du mal si il me dit que je ne lui plait ps ou qu'il ne se sent pas attiré!
pas très sympa de lui dire qu'il te fait mal au cas où tu essuies un refus !!!
Tu finiras donc par la culpabilité, un moyen peut être de l'amadouer ?

Tu parles de fantasmes, laisse cette aventure rester à ce stade plutôt que de vouloir à tout prix les mains, la bouche et le reste de ce Monsieur.
Est-ce la première fois que tu as un tel fantasme, avec un homme d'âge mûr ?
Fantasmerais-tu sur les professions en blouse blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:36

Au sujet des séances de kiné, cette pratique se fait très souvent en codifiant les séances d'une autre façon pour que le client puisse être remboursé par la Caisse Primaire, je ne vois nullement une manière détournée de sentimentalisme. Fermons les yeux alors parce que je suis dans la Maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:49

tout le monde me veut du mal ....quel tristesse ...
je m'e prends plein la tete, oui je le fantasme beaucoup, j'ai 30 ans et lui beaucoup plus et alors ??????????????????
Personne pour m'encourager, il me l'aurait déjà dit depuis le 18 février et comment? Peut être n'ose t-il pas? Je me doute qu'il va surement me donner un refus quand il aura lu mon petit mot, mais bon ça ne lui fera pas de mal je pense ... C'est moi qui sentira de la souffrance....
Si il n'y avait pas cette différence d'age je lui aurai déjà dit tout ça mais là je prends des pincettes....
Mais j'aimerai qu'il y ai des gens qui me donnent des opinions sur le fait d'avoir réellement vécu ses propres fantasmes dans la réalités. Savoir ce que cela fait?
Revenir en haut Aller en bas
michaelina

michaelina

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:02

Je suis navrée, mais pour la suite, je ne peux parler puisque je n'ai pas voulu ni lui réaliser mon fantasme.

Je n'ai de mon côté pas le sentiment de t'en avoir mis plain la tête comme tu dis. Je n'ai rien dit pour orienter ton choix : je me suis contentée de poser des questions en relation avec mon vécu.

Et je maintiens que tout dépend maintenant de toi et des conséquences de tes actes. Fais selon ta moralité je dirai, mais aussi selon la moralité dans son sens général.

Ce n'est pas être méchant que de ne pas être d'accord avec quelqu'un. Je ne sais si j'ai eu tort ou raison dans ce qui s'est fait ou non d'ailleurs, mais je sais que j'ai eu raison par rapport à mon sens moral et à celui du kiné.

Quant à l'âge, ce n'est vraiment pas le problème je pense. Le problème est qu'il est marié et que tu veuilles absolument une relation avec lui sans forcément voir plus loin que la réalisation de ce fantasme. Quelques heures avec un homme, pourquoi pas s'il est disponible, mais quelques heures et une vie brisée, cela en vaut-il vraiment la peine ?

Il est kiné, c'est vrai, mais avant tout c'est un être humain comme toi et moi, susceptible d'avoir des fantasmes comme le tien, mais pas obligé de les satisfaire à tout prix.

Cette expérience m'a appris aussi que je pouvais avoir des fantasmes, mais surtout elle m'a appris le sens du mot fantasme et selon moi, sa valeur tient à sa non-réalisation.

Bon courage à toi.

Pardon si je t'ai choquée ou si donné le sentiment de te juger. Je ne suis aps dans le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:51

non tu ne m'a pas choquée mais c'est plutôt l'autre personne clair de lune.
Je pense lui donner mon mot mardi car il faut que je lui dise d'une manière ou d'une autre. C'est un fantasme fort que j'ai et j'ai beaucoup d'estime pour lui et sa vie.
Mais je pense de toute façon que c'est lui qui va décider de tout ça , lui qui va savoir si il a envie de moi , et si oui alors il sera surement freiné par le fait qu'il soit marié.
Je sens que je vais le perdre de vu et ça m'angoisse. Et en plus mon envie d'être dans ses bras est de plus en plus forte.
Imagine que les kinés doivent avoir pleins de fantasmes de femmes dans leur tête, je ne sais pas comment ils font?
Et une relation amicale n'est pas envisageable?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:21

Mel71, si je te choque c'est tout simplement parce que l'approche que je fais de ton fantasme n'est pas en corrélation avec ce que toi tu ressens, mais ce n'est en aucun cas un jugement.

Tu es libre de faire ce que tu veux, te dire de ce que tu veux et aussi de faire mal à qui tu veux et malheureusement libre de te faire mal. Si maintenant, ce kiné veut bien de ta proposition, il le fera peut-être pour se donner du bon temps et ensuite il risque bien de te laisser là où tu te trouvais au départ, c'est-à-dire seule avec tes fantasmes, je ne te le souhaite pas.
Est-ce dont tu recherches ?

Je t'ai posé des questions, tu n'y as pas répondu hier soir.
Fantasmes-tu souvent, est-ce la première fois ?

Nous avons tous des fantasmes, j'en ai eu et j'en ai encore mais nous pouvons nous y accomoder et faire en sorte que notre sens moral vient se mettre en avant et en priorité par rapport à ceux-ci.
Qui n'a pas fantasmé sur un médecin, un kiné ou autre. J'ai aussi des fantasmes et je sais pertinament que je ne pourrai pas les réaliser car je dépasserai certaines limites non acceptables mais de temps en temps j'en parle et ça fait même sourire mon conjoint.

On peut vivre de ses fantasmes, les partager avec son partenaire.
As-tu quelqu'un dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:43

non je sors d'une relation avec une personne bcp lus agé que moi. Depuis aout dernier je susi seule, je fais des sorties j'ai eu quelques aventure, mais après 6 ans de vie avec qqn, je cours plutôt après le temps. Le temps passe et ça m'angoisse. Le kiné c'est différent il me fait fantasmer et j'ai envie de lui et c'est la première fois que je fantasme autant!
Mais j'ai besoin de fantasmer de temps de temps ça me fait du bien. Mais là je me doute qu'il va dire non car il doit avoir de l'amour et du respect pour sa moitié.
Je vais lui donner mon petit mot mardi car il faut que je sache.
J'ai peur de ne plus le voir, j'aimerai garder contact....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 2:00

Pourquoi garderait-il contact avec toi même s'il refuse ta proposition ? Il n'en retirerait rien.
Par contre, tu te ferais souffrir encore davantage et pour rien en le voyant, mais pour arriver à quelle conclusion ?

Apparemment, tu as déjà connu un homme plus âgé que toi et votre relation a duré 6 ans, pourquoi ressens-tu un attrait pour des partenaires qui ont un âge supérieur au tien ?

Pourquoi as-tu peur de ne plus voir ce kiné ? Ce refus te renverrait à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:43

Je me sens bien avec lui et je l'apprécie je le vois aussi comme un ami et envie qu'il soit mon amant de temps en temps.
Je me sens rassurée auprès de lui.
Il faut que je sache d'une manière ou d'une autre et c'est pour cela que je vais lui donner mon petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
michaelina

michaelina

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:48

J'espère que ta journée n'a pas été si mauvaise que la mienne

courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:53

pourquoi mauvaise? que veut tu dire?
j'étais toute seule avec lui aujjourd'hui pour mon cours de gym, le bonheur , j'aime etre avec lui. Mais je n'ai pas eu la force encore de lui donner mon petit mot. J'y retourne jeudi.Il faut qu'il sache.
Je pense que je vais me faire jeter à 80% mais bon je voudrais qu'il le sache, c'est important pour moi.
pourquoi ta journée n'a pas été bonne?
Revenir en haut Aller en bas
michaelina

michaelina

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:50

Coucou,

Tu sembles quand même beaucoup tenir à lui même si tu dis que tu as juste envie d'une aventure, non ?

Mauvaise parce que j'ai osé discuter fantasme avec mon compagnon et que je ne comprends rien aux hommes. Il dit qu'un homme peut fantasmer même sur une gaufre. Il conçoit que je fantasme et préfère ça à la masturbation. Dois-je me présenter comme une gaufre ou suis-je le sucre ?

Et le kiné qui dit fantasmer sur moi maintenant, mais c'est trop tard. En plus, je ne comprends rien aux fantasmes non plus. Je constate avec stupéfaction et désarroi que je suis très vite passée à autre chose et que je fantasme ailleurs.

Suis-je normale est mon interrogation du jour lol
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:56

il fantasme sur toi alors vas -y avec lui c'est génial, et ton homme en parlant de gauffre c'est pas grave laisse tomber! je ne comprends pas ce qu'il veut dire!
Tu vois toujours ton kiné? combien d'écart d'age avez vous déjà?
Oui je tiens à Franck mon kiné amicalement c'est vrai, mais j'ai envie de lui vraiment!
le fantasme c'est convoité rêver que qqn le sublimer! Tu dis fantasmer ailleurs mais sur quoi? ou sur qui plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
michaelina

michaelina

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:26

Ben c'est compliqué, mais c'est plus le principe du fantasme avec l'autre homme qu'avec le kiné parce que l'autre homme, je ne le connais que de visu, en salle de sport et j'évite ça, je te dirai.

Le kiné, non merci, c'est définitivement terminé, même dans la pensée. Il est marié, c'est normalement convenu entre nous que rien ne se passera et il ne se passera rien.

Je préfère tenter de comprendre celui avec qui je vis, que j'aime et je préfère sauver ma vie de couple. C'est déjà super de pouvoir discuter de fantasme avec son compagnon en échappant à des crises de jalousie. il me fait confiance autant que je lui fais confiance et je tiens à sauver mon couple, la seule chose de bien dans ma vie. Je ne vais pas me détourner de ma vie pour un homme d'un soir.

En revanche, je comprends que ça puisse te mettre en rage de me voir réagir comme ça. mais je dis qu'un fantasme a sa raison d'être. Mon couple n'est pas au top et je travaille à le soigner. Au kiné de voir ce qui cloche de son côté.

Je vois ce kiné depuis plus d'un an et nous avons plus de 20 ans d'écart. ceci étant, c'est loin d'être le problème en ce qui me concerne. Je connais le même écrat d'âge avec mon compagnon. Demain, direction la psy et pas de kiné, ouf.

Je te souhate encore de trouver ton bonheur avec celui que tu aimes et qui t'aimeras pour plus d'un soir. Crois-moi, quand tu l'as, tu,ne le lâches pas, fantasme ou pas. Mais je ne suis pas psy heureusement.

Bonne soirée en espérant que d'autres prennent part au débat et viennent m'éclairer et t'éclairer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 2:02

oui je comprends, merci de ta pédagogie.
Oui le fait d'en parler à ton mari c'est bien et si tu n'a pas envie d'aller voir ailleurs alors tout va bien.
Et cet homme que tu connais de visu, en salle de sport que te fait-il fantasmer?
raconte moi
a+
Revenir en haut Aller en bas
michaelina

michaelina

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:12

Excuse-moi mais je crois que tu as dû taper plus vite que ton clavier et du coup il manque un mot qui m'empêche d'être sûre de question. Peux-tu la reformuler stp ?
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:24

je disais cet homme que tu a vu au sport, de quoi de fait-il fantasmer?
pourquoi te fait-il fantasmer?
raconte moi si tu veux. Tu crois qu'un homme se fiche de l'age d'une femme même si elle est bcp plus jeune que lui ( c'est mon cas avec mon kiné)?

Revenir en haut Aller en bas
michaelina

michaelina

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:56

Bonsoir,

Excuse-moi, mais je me connecte peu parfois. Pour te répondre, j'ai pendant un temps fantasmé sur son physique surtout.

Je pense pour te répondre que l'âge importe peu dans une relation quand elle n'affecte pas physiquement une personne. Je veux dire qu'à partir d'un certain âge, qui dépend de chacun, l'être humain perd de sa capacité en sexualité et peut se voir ralenti alors que sa libido demeure intacte.

Où en es-tu pour ta part?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:10

des nouvelles choses pour moi.
Je finis une semaine de vacances. Mardi matin il m'a appelé suite au mot qu'il avait lu. En gros il me disait qu'il n'était pas choqué mais surpris. Et qu'il fallait que l'on en parle ensemble.
Donc je me suis pointé à 12h30 pour le cours de gym du dos j'étais dans un état (très troublée et excitée) et en allant vers la salle pour me changer j'ai commencer à faire demi tour et là il est arrivé face à moi il m'a dit biens là on va parler. Il a regardé si il n'y avait pas d'autres personnes pour la gym et non il n'y avait que moi. Donc on a parlé pendant 20 minutes dans son cabinet. Je lui ai dis tout ce que je ressentais. Puis il restait une grosse demi-heure, je lui ai demandé de me masser, et il l'a fait. "Votre dos va bien, il faut continuer les cours de gym" me dit-il.il m'a massé le bonheur, il me dit je sens tout ce que vous ressentez maintenant au bout de mes doigts.
Puis je n'avais pas envie de partir il m'a serré 2 fois dans ses bras, il m'a fait une bise sur la joue droite.Et je lui ai dit je reviens jeudi. Je suis partie.
Puis je l'ai revu jeudi et là c'était pas mal aussi. J'arrive pour me changer pour le cours de gym et 2 autres filles étaient là aussi. Nous l'attendions. Puis il nous a fait le cours de gym à toute les 3. Il était très attentif à tout nos gestes, corrigeait nos exercices, et quand il me touchait je sentais qu'il le faisait toujours aussi bien et encore plus appliqué. Il m'avait dit mardi qu'il me respectait de trop.Puis j'ai eu une crampe au pied à un moment donné, il m'a regardé et m'a demandé si ça allait. Puis les filles se sont changés et sont parties et il leur a proposé d'acheter des fleurs qu'il vendait pour une association d'enfants atteints de cancer. Puis elles sont parties. Il est revenu vers moi et j'avais fini de me changer. Il a discuté avec moi en me demandant si cela allait, si je m'étais résonnée. Bien sur que non , je lui disais que j'avais envie de lui, que je me sentais abandonnée et qu'il était bcp de personnes pour moi. Il m'a embrassé très vite dans le cou , ouah!
puis il m'a fait suivre dans une pièce.Il a continuer à me parler, et il m'a pris la main , il voyait que j'étais émue. Je lui ai dis que j'avais envie de lui , que je pensais à lui et que j'avais envie de le voir quand on pouvait. Et donc là il a dit plusieurs fois "je vais réfléchir", jusqu'à me raccompagner à la sortie. Et l il me dit tiens c'est pour toi. Il m'a offert un bouquet de fleurs. J'étais touché mais je ne savais trop comment le prendre. Réfléchissez pas de trop et bien , appeller moi, lui dis je et on s'est quitté. J'y retourne mardi prochain.
Quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:17

Citation :
je lui disais que j'avais envie de lui, que je me sentais abandonnée et qu'il était bcp de personnes pour moi.
Que représente "idéalement" cet homme pour toi, quelles sont les "images" de ces personnes qui sont vivantes en lui ?

Que recherches-tu (et que recherche-t-il?), une passion ou une relation ? La première étant attendue ou espérée, la relation elle se construit ? Penses-tu avoir un avenir avec cet homme et lui de même ?

Citation :
En gros il me disait qu'il n'était pas choqué mais surpris. Et qu'il fallait que l'on en parle ensemble.
Quelle a été alors sa réaction et qu'envisage-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:21

beaucoup de question, je sais que j ene peux pas envisager une vie avec lui mais je le sens touché par ce que je lui ai dit.
Je le vois comme un homme , un amant, un 2ème père peut etre, un confident....quelquun d'important pour moi....
J'ai beaucoup de respect de tendresse, de gentillesse pour lui et j'ai envie de lui.
J'aimerai que l'on puisse se voir quand l'on peut quelques heures ou plus pour passer de bons moments intimes ou tendres....
Il m'a dit qu'il va réfléchir et je le revois mardi....
Revenir en haut Aller en bas
michaelina

michaelina

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:54

Je n'en pense pas grand chose parce que je ne le connais pas, mia sdéjà il n'est pas dans le jugement et c'est super. J'en pense que tu dois attendre mardi avec impatience Very Happy et j'en pense qu'il a l'air charmant.

J'en pense qu'il a aussi un comportement très paternaliste et qu'il ressemble au mien lol.

Dis-moi, à quoi ressemble-t-il physiquement ?

Vivement la suite ou en mp si tu veux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:47

Non il ne me juge pas, et me dit me respecter. Oui j'attends mardi pour le revoir et en même temps je me sens angoissée car je lui ai demandé qu'il m'appelle en partant jeudi.Oui il est charmant , plein d'humanité grand blonds aux yeux bleux et origine allemande.
Oui et j'aime ça aussi. Il a eu plusieurs femmes et je ne suis pas étonné, il dégage un certain charme troublant.Il doit avoir 60 ans. Et c'est l'age le plus perturbant pour lui , il a peut etre peur de ne pas etre à la hauteur.
Si tu savais moi je m'en fou meme si il n'a pas autant de vogueur qu'un homme de 30 ans. Déjà rien qu'avec ses mains il a beaucoup de pouvoir sensuel.
Le fait qu'il réfléchisse m'angoisse , j'aimerai qu'il m'appelle.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lblunt



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:58

Bonjour,

Je me permet de prendre part à votre discussion après avoir lu chacun de vos message.
Je pense comprendre cette situation pour être plus ou moins dans la même situation avec mon kine.
je suis assez admirative de votre courage a toute les 2: avoir oser leurs dire...chapeau
moi je n'ai pas osé même si j'aimerai savoir...
pour ma part je pense que c'est uniquement une attirance sexuelle, un fantasme et pas plus...
Je ne sais pas ce qu'il ressent de son coté je pense que ce fantasme nous fait interpreter les faits et gestes de ces messieurs de maniere irrationnelle.
La moindre petite blague douteuse nous laisse penser qu'il pourrait se passer qqch...
leur metiers est de faire du bien au gens et de faire attention a eux et j'avoue que cela est très troublant.
que s'est il passé depuis ton dernier message????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» fantasme
» Avez-vous le meme fantasme que moi? ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser