Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:22

Je suis à ma 8ème séance de kiné sur 15 en tout. Je ressens quelques chose d'intense de fort, depuis quelques semaines, un fantasme qui n'arrête pas de hanter ma tête.J'ai 30 ans et il me masse le dos tellement bien! hmmmmmmmmmmm un délice, il n'a rien comme ça de physiquement super beau mais il a une présence, intelligence, gentillesse, et douceur....
Il pourrait être mon père, il doit avoir 55/60 ans. Quand je m'allonge sur la table en soutien gorge et en slip, je m'abandonne à ses mains. Mais je le sens très professionnel et sérieux et je sais qu'il est mairé et à un fils qui a 40 ans. Je sais aussi où il habite et je m'arrête régulièrement devant chez lui, je n'arrête de pense à lui , ça devient obsessionnel.
On parle de pas mal de choses, et j'essaye de lui faire des sourires,... mais j'aimerais qu'il sente que j'ai envie de lui sans le choquer!
Donc il me masse d'abord le bas du dos, donc me baisse un peu le slip pour toucher le bas de mon dos, ( ouah et là j'imagine, ma pensée s'évade), ensuite il me dégrafe mon sous tif et me masse toujours ( quel délice) puis me remets mon sous-tif et mes bretelles et me dis de me mettre dur le dos et là il me masse le cou , un délice et je fonds intérieurement....
Maintenant il m'a proposé une séance de "spécial gym pour le dos" d'une heure avec 7 ou 8 personnes"mardi prochain pour essayer.
ça m'enchante moyen car je ne serai plus en tête à tête avec lui.
Que faire?
j'aimerais tellement le sentir attiré aussi ( mais que faire?) j'aimerais qu'il m'embrasse au moins ou imaginer la possibilité de le revoir de temps en temps pour assouvir ces désirs qui courent dans ma tête.
Mmmmmmmmmm mon corps n'en peu plus!!!!
( je suis célib depuis 7 mois avec quelques rencontres)
Pouvez vous m'aidez sans me juger, car je vous jure que je ne pense et ne parle que de ça !
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:49

bah deja le fait qu'il te masse , c'est du corporel ducou ca peu faire de l'effet oui
apres tu sais aussi qu'il est marié a un enfant qui est plus vieu que toi meme !!
donc en faite c'est purement sexuel , mais qui te dit qu'il ressentirais ca envers toi ??

moi je pense que tu devrais essayer de te focalisé sur d'autre mec , deja des mec que tu risquerai pas de tuer en couchant avec eux Razz (petite vanne!!)

jveux dire des plus de ton age etc , le fait qu'il soit inaccessible c'est peut etre ca aussi aussi qui t'attire !!
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:55

oui il m'attire, mais justement je voudrais savoir si je peux lui plaire, comment le savoir?
j'ai vu d'autres hommes récemment de mon ages, mais bon je me sens pas plus attiré que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:58

bah tu lui demande direct !!!
ca sert a rien de tourner autour du pot Razz
mais bon si tu veux mon avis il doit etre professionel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:16

A mon avis, tu vas avoir une réponse négative, le risque d'aller continuer tes séances ailleurs ou de te faire remettre en place pour te retrouver dans une drôle de situation.

C'est que du fantasme tout ça !!! C'est certain qu'un bon massage peut réveiller les sens, mais la gym sera encore plus bénéfique pour ton dos et là tu penseras moins aux main de ce Monsieur Wink

Sors, rencontre d'autres mains masseuses, peut-être y en aura t-il d'aussi professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:55

Oui il vaut mieux lui demander à la fin de toutes les séances!
je pense que les fantasmes on peut les réaliser si on les exprime sans se faire passer pour des fous non?
Mais il faut que l'autre en ai envie
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:19

S'il avait été attiré, tu l'aurais su. Des femmes en sous-vêtements il a du en voir des centaines, c'est son métier. Même si ton corps brûle d'envie pour lui, tu ne dois pas insister ... C'est immoral de faire indirectement du mal à sa femme... tu devrais le quitter et trouver un homme célib.

Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:23

Je pense que dans son cadre professionnel il ne montre pas si on lui plait ou pas, mais pour lui je ne ressens qu'un fantasme une envie sexuelle et un peu de tendresse aussi , se voir de temps en temps dans le respect de l'un et l'autre. Il termine son activité professionnelle le 15 avril 2011 et c'est à ce moment là que j'aimerai genre l'inviter à boire un verre.
Et quand tu dis si il avait été attiré tu l'aurai su? de quelle façon je sentirai cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:27

Il a probablement capté ton désir pour lui --> il propose des séances à plusieurs... S'il était attiré, il t'aurait rendu tes sourires, il aurait prononcé des phrases à sens ambigu.

Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:32

Il m'a donné des sourires, de la sympathie. Des phrases à sens ambigues (il n'ose peut etre pas dans son cadre professionnel) , quoi par exemple comme phrase?
Il m'a dit une fois "ma chère amie", ma mis les mains sur la taille, là il me propose une séance de gym pour le dos pour essayer voir si cela me plait car il me reste encore 7 séances de massages, mais mon mal est déjà passé car il m'a bien soigné. Il m'a dit vous essayer et vous me dites ensuite si cela vous plait ou pas. Il corrige en fait au cas par cas les postures de chacun pendant les exercices.
Revenir en haut Aller en bas
michaelina

michaelina

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:27

je connais malheureusement le problème sauf que je lui en ai parlé franchement il y a peu. Il ne m'a pas jugée, heureusement, il a même été flatté, mais je n'ai pas fait ça comme ça. J'ai pris des gants. Rassurée un peu que rien ne soit possible, d'autant que ce ne serait viable ni pour lui ni pour moi.

bon courage à toi

nb : je le vois depuis plus d'un an et j'ai appris à le connaître avant et à bien l'écouter car ce sont aussi des êtres humains avant d'être des kinés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:58

Ton kiné peut également jouer de son statut... comme dit michaelina être flatté de voir qu'une femme s'intéresse à lui mais je pense, que de par sa profession, il doit avoir plus que l'habitude de ce genre de situation.

Mettre les mains sur la taille ou l'épaule n'est pas très déontologique mais il s'en amuse peut-être et peut faire croire par ces petits gestes qu'il est attiré alors qu'il ne joue peut-être qu'un jeu, lui aussi a le doit de fantasmer...

Tes séances sont bientôt terminées, il n'en paraîtra plus. Je pense que le fait d'être seule, sans copain, font que ton désir augmente. Tu as certainement des possibilités de te lier avec un homme de ton âge et de commencer une histoire d'amour sincère et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Orion13

Orion13

Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:45

La question que tu dois te poser selon moi, et c'est mon humble avis personnel, qui me fait réfléchir avec du recule et un peu de logique.

Est-ce que cela vaut il vraiment le coup de briser un mariage et une famille pour du sexe ?

Il a beaucoup à perdre, surtout s'il a 55/60 ans.

Si tu le sens "professionnel", c'est peut être justement, qu'il veut garder ses distances avec les client(e)s, il fait un métier qui donne du plaisir par ses massages, mais je ne pense pas qu'il veuille briser la vie qu'il a. Peut être t'a-t-il proposé ce cours de Gym à 7 ou 8 personnes justement pour s'éloigner de toi te sentant un peu trop... "attirée sexuellement".

Je pense en mon âme et conscience, avec un brin de sagesse, que la meilleure chose, serait d'oublier ces idées de lui demander se partage de plaisir, pour une relation qui selon moi n'est que physique. Et je pense qu'il serait égoïste de penser à aller plus loin, surtout que ça semble uniquement physique/sexuel.

Une solution à te donner... Essayer de trouver un homme qui sache faire des massages aussi bien que ton kiné ^^, ou trouver un kiné célibataire Razz

En espérant que mon brin de sagesse ait pu t'aider à prendre conscience des enjeux qu'il y a en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
michaelina

michaelina

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:24

En même temps, le kiné sait aussi ce qu'il veut et s'il acceptait, il saurait bien les conséquences pour son couple.

Ce qui m'a bêtement arrêté, c'est de penser que s'il avait accepté de faire l'amour avec moi, il aurait alors aussi pu dire oui à toutes les autres femmes du cabinet et ça calme de penser qu'on est plusieurs pour un seul homme quand on a la possibilité d'être ou de devenir celle d'un seul. Il vaut mieux ne pa être jalouse dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:11

Merci à vous je suis à la 12ème séance mardi et j'en ai 15 en tout.
Nous sommes seulement 3 à ces cours, donc difficiles de lui parler.
Mais je veux qu'il sache ce que j'ai dans la tête même si je sais qu'il doit y avoir un grand nombre de femmes qui lui ont fait ressentir ce que je ressens....
Je vais lui remettre une petite enveloppe mardi , mais il va me falloir du courage.
J'ai besoin de savoir comment il va juger cela à 1 mois de l'arrêt de son activité. J'espère au moins qu'il ne va pas me rejetter de ses cours et qu'il va me dire ce qu'il en pense.
J'ai tellement envie de lui et d'assouvir de fantasme avec lui...
Certaines d'entre vous ont-elle connu cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
michaelina

michaelina

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:55

Oui, j'ai connu malheureusement et je pense que ce n'est finalement vivable pour personne quand ce n'est pas possible.

Je me décide en ce moment à changer de kiné pour lui et pour moi, et de parler à un psy parce que je ne veux pas continuer à nier que si j'ai ce genre de pensées, c'est aussi parce que mon couple va mal.

De ton côté, si tu es célibataire, c'est peut-être différent. Moi, je ne me sens pas de "foutre" en l'air la vie du kiné et la mienne.

Je ne dis pas que c'est facile, et je ne dis pas que je le vis bien, mais plus tard, je veux pouvoir me regarder dans une glace. Et il part en retraite dans moins de 5 ans. J'espère résoudre mes problèmes de couple avant.

Je te souhaite d'avoir abouti d'ne façon ou d'une autre dans ta démarche et d'être comprise comme mon kiné a su m'entendre. Je pars de chez lui parce que c'est trop dur pour moi et parce que je le respecte.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:39

merci de ta réponse. Raconte moi tu es tombé amoureuse? tu a quel age et lui à quel age?
Pour ma part j'ai presque fini mes séances et depuis 5 séances ce sont des séances de gym du dos et il m'a que je pouvais continuer la gym du dos. Nous sommes par cours 3 maxi et je fantasme à mort sur lui. Il a 60 je pense et il en retraite le 15 avril. Moi je ne suis pas en couple et je voudrais savoir si je dois lui dire mon fantasme, mais je pense que cela me ferait du bien et je voulais lui donner un petit mot.
Et puis embrasser ou se caresser ce n'est pas forcément tromper si cela se fait.... que puis je faire?Moi aussi j'ai beaucoup de respect pour lui.
Attend ta réponse.
MELANIE
Revenir en haut Aller en bas
michaelina

michaelina

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:53

Pas de quoi. Oui, je suis tombée amoureuse de lui parce qu'il me flattait et qu'il était un peu coureur. Du coup, pour lui, parler de sexe ne posait pas problème à la base jusqu'à ce qu'il se rende compte que, de mon côté, je ne plaisantais pas. Il a pris ses distances tout en restant courtois et en continuant mine de rien à me flatter parce qu'il sait que je ne m'aime pas. Il y a peu, il s'est disputé avec sa femme et il a eu envie, mais c'est moi qui ai pris mes distances parce que j'ai eu le sentiment que s'il l'avait trompée alors, c'est lui qu'il aurait puni et pas elle (pour ce dont il lui en voulait).

Depuis, ce n'est pas facile et j'ai du mal à trouver un autre bon kiné car chez nous, c'est assez rare. Il a la meilleure réputation de la ville et mon généraliste ne comprend pas que je souhaite en changer (je ne peux pas lui dire, je ne vais pas alerter la ville entière non plus de ma boulette). Alors, pour le moment, je finis mes séances et ensuite, ben le psy m'aidera.

Mon compagnon, au vue de quelques mots rapides cet aprem, ne comprendra pas. Donc, là, silence. Il souffrirait et se rendrait malade à cause de moi. il sort d'un cancer, alors voilà. Je vais tenter de réparer tout ça.

J'ai presque 40 ans et le kiné va en a plus de 60. Il a une femme et deux fils d'une vingtaine d'années. Mais, ce n'est pas l'âge qui pose problème pour moi. Il sait tout parce que je lui ai tout dit et parce qu'il avait deviné.

Je ne sais pas si tu peux le dire au tien, je ne le connais pas. Tu es la seule à savoir comment il le prendrait. Moi, avant, j'ai parlé en gym avec une copine que je me suis faite avec le temps et comprenant qu'il flattait toutes les filles ou presque, je n'ai rien eu à perdre. La difficulté, c'est que j'ai des séances depuis plus d'un an et sans doute jusqu'à longtemps après.

Je ne doute pas de ton respect pour lui et je ne pense pas que ce serait lui en manquer que de le lui dire, ce serait peut-être même la plus grande marque de respect que de le lui dire. Il sait ce qu'il a à faire, mais toi, serais-tu en mesure d'essuyer un refus de sa part ? Comment le vivrais-tu ? C'est aussi cela qui est important.

En ce qui me concerne, je pense qu'il arrive à tout le monde de fantasmer et que ça met même un peu de piment dans sa propre vie de couple tant que ça ne la court-circuite pas au point de ne plus penser qu'à l'expérience interdite. Mais, tu as la chance d'être célibataire.

J'ai juste envie de te dire de dans tout ça, tu devrais peut-être aussi penser un peu à toi, à ce que tu risques côté sentiments, à ce que sera ta vie après l'aveu (oseras-tu toujours le regarder ? Moi, je ne peux plus) etc...

Bref, c'est finalement compliqué, même quand on croit que c'est fini ou quand on décide que c'est fini. Si tu le cernes bien, prends aussi soin de ne pas le terrfifier. Le mien a malheureusement peur de moi désormais, peur que je révèle ses fantasmes à sa femme, alors que j'ai été claire avec lui : jamais je ne m'abaisserai à ce comportement parce que, dans tout ça, je lui dois mon couple.

Courage à toi et prends soin de toi. Je sais que tu finiras par faire le bon choix et lui aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:13

belle histoire ....
tu a du courage et moi je suis célibataire et pas en couple donc là déjà c'est différent.
Avec mon kiné je sens pour ma part un gros fantasme, j'aimerai l'embrasser et le voir de temps en temps (pour qu'il soit mon amant) afin de prendre du bon temps ensemble. Je lui ai écris un mot mais je ne lui ai pas encore donné. Je lui fais des regards , des sourires, je parle pas mal avec lui et il a l'air gentil mais a son caractère.
J'aimerais savoir si ça pourrait l'intéresser ma proposition? mardi je le vois, et cette semaine il était en vacances et il me manque. Je ne pense pas être amoureuse mais assez accro de sa personne, de sa personnalité, sa présence, et je ne voudrai pas le brusquer ou l'importuner, ou je ne voudrais pas qu'il crois que je suis une fille légère ou facile....
Voilà ce que je lui ai écrit : "j'ai beaucoup hésité, mais je dois en passer par là. J'aimerai vous voir en privé, parce que vous avez dû peut etre remarquer que vous ne m'êtes pas indifférent, et je souhaiterais pouvoir en parler avec vous tout simplement.Dans l'espoir de ne pas vous choquer, et surtout de vous voir bientôt."
Je pense lui donner ce petit message mardi, en espérant qu'il le prenne bien , qu'il soit flatté.
J'aimerai sinon le garder comme bonne relation,( si il me réponds par la négative), j'adore cet homme, sa personnalité.
Pour ma part c'est mon fantasme, lui , et je sais qu'il est marié mais je ne fais rien de mal non plus je pense....
Attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
michaelina

michaelina

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:35

Je ne sais vraiment pas si ta proposition l'intéressera ou pas ?

Perso, je ne dirai pas ça comme ça au mien, mais je ne suis pas toi et on dit les choses en fonction de soi, de l'autre, de qui on est, de ce qu'on attend etc... Je ne détiens pas le savoir universel heureusement.

Je comprends bien que tu en voudrais comme amant, mais s'il refuse que se passera-t-il pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:40

de la tristesse c'est sur et je je lui dirai que je suis triste si cela arrive. Tu ne le dirai pas comme cela mais c'est à dire, tu trouve que dire cela par écrit n'es pas génial? Il a du en avoir des femmes qui l'ont trouvé attirant, .... j'aimerai savoir.....j'aimerai savoir si il serait tenté....es ce qu'un homme de son age pourrait se laisser tenter?
Revenir en haut Aller en bas
michaelina

michaelina

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:44

Non, je n'ai rien contre le procédé écrit, je l'ai utilisé. C'est le contenu que je n'exprimerais pas ainsi, mais je ne le connais pas. Je sais que le mien a été tenté et que ça l'a mis mal, donc si c'était à refaire, je ne le referais pas.

Possible que ton kiné puisse avoir envie, mais qu'il ne le dise pas ou même qu'il ne le dira pas.

A toi de voir.

Si tu dois juste ressentir de la tristesse, c'est jouable pour toi peut-être. J'espère que ce ne sera que ça.

Je disais que je ne l'aimais pas, mais je l'aimais plus que ce que je croyais, au point de souffrir dans mon âme même si le choix est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:57

Je pense que vous auriez du vous voir et vous faire du bien l'un et l'autre. Partager de bons moments avec une personne je pense que ça peut etre compréhensible. Mais bon ce n'est pas toujours si évident quand on est en couple. Tu lui avais écris quoi toi?
Et que pense tu que je devrai écrire ou pas d'ailleurs?
Si Franck mon kiné aurait envie de moi, il pourrait me le dire ou n'ose peut etre -il pas?
Alors si je fais le premier pas avec ce petit mot, ça permettrai de savoir?
racontes moi ton histoire j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
michaelina

michaelina

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:40

Je pense que nous en avons suffisamment parlé tous les deux pour savoir qu'aucun de nous ne pourrait tirer profit de cette situation sur du long terme. Il n'y a pas de mal à se faire du bien c'est vrai, mais pas quand on doit mettre en péril l'autre pour soi je pense et pas non plus quand on se met en péril.

Je sais avec qui je vis, je ne savais pas vers qui j'allais et je n'avais peut-être pas envie de le savoir vraiment. Je souffre moins à ce jour que si nous avions franchi le pas.

S'il ne te le dit pas, il a sans doute des raisons. Vois avec les autres personnes si tu les connais.

Je ne me permets pas de penser à ce que tu devrais écrire ou pas : c'est à toi de sentir comment tu peux formuler les choses avec lui et avec ce qu'il connaît de toi. Mon kiné avait deviné et ça m'a aidée qu'il évoque le "problème" avant moi.

Ce mot te permettra en effet de savoir ce que tu veux savoir, mais peut-être de perdre aussi. S'il ne ressent rien, tu le détesteras, non ? Tu te remettras en question toi-même sur qui tu es et ce qu'il pense de toi après ça, non ?

Mon histoire heureusement est terminée pour lui et moi. Je suis persuadée que nous avons tous les deux fait ce qu'il fallait.

Après, je me sens fort mauvaise conseillère en la matière, j'avoue. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mel17



Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2011

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:52

Oui ça va me faire bcp de mal et je lui dirai qu'il me fait du mal si il me dit que je ne lui plait ps ou qu'il ne se sent pas attiré!
C'est fou d'étre envouté comme ça par des mains délicieuses, une attitude posée, calme gentille, délicieuse, attentionnée. Il m'envoute et j'aimerai tant le caresser, l'embrasser déjà !
l'envie est très présente chez moi , comment l'attirer lui faire encore plus ressentir cela?
la dernière fois je lui ai dit qu'il ne me restait que 2 séances et il m'a dit mais non il ne faut pas penser comme cela , si financièrement ça vous gene un peu les cours de gym je peux faire passer cela par la sécu en séances de kiné?
que dois je penser de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Empty
MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» fantasme
» Avez-vous le meme fantasme que moi? ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser