Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 fille cachée débarque dans famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malilalou89



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

fille cachée débarque dans famille Empty
MessageSujet: fille cachée débarque dans famille   fille cachée débarque dans famille Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:57

bonjour, nouvelle sur ce forum, j'épsère ne pas me tromper d'endroit pour déballer un peu tout ça... pour faire simple , je suis l'aînée d'une famille de 3 enfants. à l'âge de 10/12 ans j'apprends que mon père a eu une fille avant nous et avant ma mère. a cet âge, j'avais envie, avec ma soeur, de la connaitre mais il n'a rien fait sous pretexte de ne pas la bouleverser. et puis , elle est arrivée par une lettre en septembre 2010 et notre vie de famille a été bouleversée. il a joué solo dans son coin , pas de partage familial sur ce point et nous a mis de coté bien qu'il disait de pas le vouloi. aujourdh'ui je pense qu'il est encore en relation avec elle et il vit sa vie comme il l'entend mais nous n'en savons rien, mes parents, pour qui tout allait bien sont sur le point de divorcé. j'ai 25 ans et une petite soeur de 10 ans qui vit encore avec eux..je ne peux pas me détacher de cette histoire et ne comprends pas pourquoi il nous fait tant souffir. qqn aurait-il vécu la meme chose ou similaire pour m'éclairer un peu ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fille cachée débarque dans famille Empty
MessageSujet: Re: fille cachée débarque dans famille   fille cachée débarque dans famille Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:30

Bonjour Malilalou

Tu connais donc ta demi-soeur depuis septembre 2010.
Comment s'est passé cette découverte entr'elle et toi ?

De quelle façon t'a-t-il mis de côté, toi et ta famille ?
Cette fille "cachée" serait donc le résultat de ce divorce, peut-être y avait-il d'autes problèmes avant ça, parfois une étincelle de plus et tout explose ?


Exprime-nous ta souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
malilalou89



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

fille cachée débarque dans famille Empty
MessageSujet: Re: fille cachée débarque dans famille   fille cachée débarque dans famille Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:51

merci de la réponse..non je ne la connais pas , juste une lettre est arrivée chez mes parents et depuis tout a basculé. se considérant comme une famille on trouvait ça normal de pouvoir nous exprimer sur nos craintes et envies quand à éventuelle rencontre etc.. mais il n'a eu que faire (du moins je l'ai ressentie comme ça) et il a avancé et avancé puis il l'a rencontré mais nous n'en savons rien de cette recontre car nos relations étaient deja bien degradées.et des qu'on parle d'elle il se met sur la defensive etc...enfin c'est hyper complexe, je voulais savoir si des gens avaient vécu a peu pres pareil pour savoir comment se sont passer leur relation avec leur pere apres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fille cachée débarque dans famille Empty
MessageSujet: Re: fille cachée débarque dans famille   fille cachée débarque dans famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fille cachée débarque dans famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'existe plus dans ma famille ...
» famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser