Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 2:36

Je ne suis pas venue sur ce site pour avertir les gens bien que...

Aujourd'hui j'ai pris le temps de réfléchir et vous avez tout mon respect...

En faisant un peu de ménage chez j'ai écoutez la conférence d'un mec qui vient dans la continuité dans mes activités du moment...Durant 2h30 j'ai écouté sans bronché ne serait qu'un rire désabusé...
tout y passait de la bouche de cette homme qui disait mais " réveillez vous, mais vous ètes fou où quoi???"

Je vivais un pure démontage de la réalité sous tout ces formes..;j'ai regardé quelques conférences sur le net et lu beaucoup de trucs mais là, j'étais pas normal..j'écoutais les hauts parleurs comme si j'avais un homme près de moi qui me regarde et me secoue les neurones..
Je continuais toujours le ménage et mon écoute était puissante car je comprenais que je vivais ce que je commence à voir depuis que me suis intéressé à cette géopolitique..j'en vient à comprendre comment fonctionne un peu l'europe que je tombe sur l'absurdité mème de ma "réalité"...

L'ambiance de la conférence de janvier à marseille était glacial et complétement hors du temps...C'est un voyage sur une terre qu'on ne connait pas...On se demande si on devient pas fou tellement les coups sont dures à entendre...

Le mec avec son micro par dans des colères parce ce qu'il dit n'est pas supportable à raconter..Si j'étais lui je chialerai .La pitié n'est pas loin tellement on prend chaque minute une claque...

"moi je vous dis les mecs!?..Moi je le dit les mecs faudra faire des réserves..bon?! bon?! vous faite une réserve pour quelque moi parce ça va péter!! ça va..Je vous aurais prévenu.." dit-il un peu avant la fin de la conférence..

Tout est passé en revue avec des sauts de dégouts et de honte à nous raconter la réalité du monde...Le fric, la politique,les petites et grandes entreprises, la spiritualité pour ne pas se détruire car les choses s'accélère selon les mayas ( en deux mots resté calme et ne devener pas fou il voulait dire), la pharmacie et les vaccins, les médias, les journaux, les pyramides, les supermarché, les bateaux de luxes etc....tout, tout est passé en revue dans une atmosphère à faire pleurer de rire vos meilleurs films de thrillers.

Je veux bien avoir des coups de mous dans ma vie, de vouloir de l'aide, une compagne...J'en pleurs de honte ou plutot je décompresse...Ces des larmes pour les autres, elle ne peuvent venir de ma tristesse car mon intégrité à pris déjà trop lames...
Mon recul était suffisant pour ce que j'ai appris depuis mais cette après midi je sentis la peur me monté...C'était pas une peur classique car je pouvais ajuster un travaille d'écrivain engagé dans une croisade sans arme et pour le bien des gens..Je voyais un homme qui nous disait "vous étes propre et vous n'étes pas fou, vous ètes humains et faut le resté " comme s'il rachetais nos fautes devant ce monde partie dans la (folie)...Mon intuition me garantissait de prévenir les gens....J'ai pris mon portable et j'ai envoyé plusieurs sms parce que je ne pouvait garder ceci... ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:11

C'était quoi le thème de cette conférence? où l'avez-vous écoutée? Quelles formations ont les orateurs?
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:55

LLP 201101 - conférence à Marseille 1/2 ( ubest1.com)...Le thème: le nouveau désordre mondial...

hier j'ai regardé la conférence chez moi en différé sur le net. et l'orateur que je ne connaissait pas il y une semaine est comme il dit un mec ici pour donner des informations sur la société, comment elle fonctionne...C'est déroutant ce qu'il dit et je découvre une conférence de lui pour la première fois..Il est dentiste et depuis 4 ans il donne des informations que je trouve dure car quand il parle de guillotine je découvre...

Sur la conférence je retrouve des choses qui sont trop liés quand un docteur en géopolitique et histoire parle d'europe....Lui aussi c'est retrouvé à faire des conférences quand il à fait des recherche sur une simple organisation qui préparait le travaille de nos députés...On travaille simplement comme tout le monde et on est embarqué dans un autre monde....C'est de la science fiction pour lui aussi....Il s'appelle pierre hillard...

Je suis persuadé que leur conclusion se résume en quelques mots...J'ai ressenti ça avec tout le recul que doit avoir une personne qui aime écrire...

le mot humain vient en conclusion avec intégrité attentionné partager vos connaissances et lisez un peu d'histoire pour comprendre le présent...ètre utile

Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:12

Tu pourrais me donner le lien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 2:11

Il faut bien se rendre compte que je prends beaucoup de recul car internet est un très grand outil de propagande...Il faut savoir trier et faire confiance aux bonnes personnes pour avoir ce qu'on recherche....

http://www.ubest1.com/user/Dimsung/video/27458
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:44

Frédéric Lordon " sur Le capitalime"

J'aime beaucoup cette émission
Le vocabulaire peut poser des problèmes de comprehension pour certains, cependant, si cela vous interresse je mettrai un résumé plus simple

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser