Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Impossible de na pas pleurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathan



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

Impossible de na pas pleurer Empty
MessageSujet: Impossible de na pas pleurer   Impossible de na pas pleurer Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:08

Bonjours,j'ai un probleme de controler mes larmes,par exemple on me dit quelque chose de mal , meme si je sait que ce n'est pas vrai , mes yeux commencent a faire couler des larmes meme si je me dit qu'il faut que je sois forte.
Et quand je me sens offoncer je peux pas resister meme si je veux, si je veux me defondre j commence a avoir la voix des gens qui pleurent et ca m'enerve.Avez vous une solution pour me controler ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
nathan



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

Impossible de na pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Impossible de na pas pleurer   Impossible de na pas pleurer Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:08

Ps: je suis une fille de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impossible de na pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Impossible de na pas pleurer   Impossible de na pas pleurer Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:50

je suis comme ca moi aussi on est extrasensible un truc comme ca , on gere pas les emotions et je connait pas vraiment de solution pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Impossible de na pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Impossible de na pas pleurer   Impossible de na pas pleurer Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:37

vous avez toujours été ainsi ? sinon depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impossible de na pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Impossible de na pas pleurer   Impossible de na pas pleurer Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:09

moi non je suis comme ca depuis ke jai 10 ans a peu pres , apres la perte de mon paternel ... les moqueries a lecole etc ... a 10 ans il m'est arriver ca tout en meme temps et j'ai commencer a changer
quand on est enerver grave on tremble comme des feuilles morte et on se met a pleurer
parfois ca me fait peur parce que je me dit qu'il est possible que sans un controle je puisse tuer quelqu'un si on venait a se battre !!!
heureusement je n'ai jamais eut a me battre apres mes 10 ans
ou du moin quand je me fesait embeter par des grands je me laissait faire , une foi j'ai failli me battre avec une fille je l'ai juste poussé puis elle s'est calmer ducou ca na pas été plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Impossible de na pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Impossible de na pas pleurer   Impossible de na pas pleurer Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:28

Un truc de bien pour canaliser ses émotions la boxe sur la wii ou un sac ou en club ..
Puis il existe des moyens comme le yoga et autres techniques pour se controler
Revenir en haut Aller en bas
nathan



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

Impossible de na pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Impossible de na pas pleurer   Impossible de na pas pleurer Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:54

Moi j'ai ce probleme depuis toujours mais j'ai jamais eu de choke (je croit ) et je suis contre la violence mais par contre j'aime trop me venger des gens qui me blessent et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Impossible de na pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Impossible de na pas pleurer   Impossible de na pas pleurer Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:31

Que te disent ils de plus blessant ? cela concerne quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Impossible de na pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Impossible de na pas pleurer   Impossible de na pas pleurer Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:50

Je te comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
nathan



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

Impossible de na pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Impossible de na pas pleurer   Impossible de na pas pleurer Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 2:39

concernant tous les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impossible de na pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Impossible de na pas pleurer   Impossible de na pas pleurer Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:59

je pari que quand tu te venge tu frappe pas phisiquement ?
tu creer des rumeurs ou tu devoile un secret qu'on tavai confier ?
tu blesse par les mots plutot que par les gestes?

kalon demander quel sujet sont les plus penible a supporter pour toi ?
le fait qu'on se moque de ton phisique?
les resultats scolaire?
ta facon de te vetir?
qu'on se moque de tes amis?
ou autre?

parce que les gens qui se moque tu pourra pas les arreter , mais par contre tu pourra peut etre trouver des conseils pour apprendre a canaliser les emotions ici ^^

seulement il faudrai nous dire des exemples de ce qui t'enerve le plus parmis les ujets de moquerie ou de mechanceté etc !!
Revenir en haut Aller en bas
nathan



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

Impossible de na pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Impossible de na pas pleurer   Impossible de na pas pleurer Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:48

pour la vengance ,c'est genre demander a quelqu'un de leur pirater leur boite , dévoiler leurs secrets aussi,convaincre les autres que c'est quelqu'un de horrible ...
Pour les sujets blessants , sur mon physique:regarde ta tete comment elle est... , sur mes etudes:tu coulle secou toi tu va jamais reussir ,sur mon comportement : t'es timide et tu ne va jamais etre integré dans une société ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impossible de na pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Impossible de na pas pleurer   Impossible de na pas pleurer Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:06

Le meilleur moyen de ne pas s'émouvoir, puisque les larmes ne sont que la représentation extérieure d'une émotion, est de se rassurer soi-même.
De travailler sur l'estime de soi, de s'accorder de la valeur, ainsi lorsque les autres te diront quelque chose qui ne te convient pas, tu ne seras plus autant touchée car tu auras pris du recul sur leur jugement.
Bref commence par te demander pourquoi tu accordes autant de valeur à leur jugement?
Qu'ont ils de plus que toi pour que tu considères ce qu'ils te disent de blessant?

Comment te juges tu toi-même? Penses tu que tu n'es pas à la hauteur?
Ce qui est fondamental c'est ce que toi tu penses de toi, si tu ne t'aimes pas suffisamment alors les reproches ou taquineries ou méchancetés des autres te renvoient à ce que profondément tu crois être justifié, et cela te blesse et tu amplifies leur critique au point d'en souffrir.


Dernière édition par Ariane le Dim 30 Jan 2011 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathan



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

Impossible de na pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Impossible de na pas pleurer   Impossible de na pas pleurer Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:19

Mais des fois ce qu'ils disent est vrai,parce que j'entend ce que la majorité dit .
C'est vrai qu'il en a ceux qui n'ont rien qui me depasse mais je pense que si quelqu'un dit quelque chose de mechant c'est que c'est vrai ou il est jaloux.donc je ne sait pas mais merci pour le conseil je me poserai la question :'' qu'ont-ils de plus que moi qui leur permet de me critiquer ?'' merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impossible de na pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Impossible de na pas pleurer   Impossible de na pas pleurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de na pas pleurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pleurer
» Amour impossible
» pleurer ou se taire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser