Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 support pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maida



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2011

support pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: support pour une nouvelle vie   support pour une nouvelle vie Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:28

Coucou à tout le monde, j'essayerai de vous raconter mon histoire sans trop des fautes grammaticaux (je suis d'origine italienne).

Ca fais que 3 mois que je suis avec mon copain... on se connait depuis 1 ans et demi et on a toujours eu la petite étincelle l'un pour l'autre mais on a jamais osé le dire car lui était fiancé depuis longtemps et il vienne d'être papa.
Bref enfin on est vraiment tombé amoureux et lui a tout quitté pour une vie avec moi. Avec un peu de temps il s'est rendu compte que ca couple avait des gros pb de comunications depuis toujours.... ca pourra etre bizarre mais lui qui a toujours été tres serieux s'est étant car elle s'est toujours imposé (lui par contre a jamais rien dit pour changer ca) bref.... Ca a été une chois très douloureux pour tout le monde, lui n'est pas le genre d'homme qui aurai souhaitais ça à sa fille,pourtant il s'était pas rendu compte avant que la vie avec son ex lui rendait pas heureux.
Moi de ma part je suis très heureuse mais je ne peuxpas m'empêcher d'être angoisse par sa petite, car je ne voudrai pas qu'elle souffre et je voudrai qu'on fasse les chose pour bien, donc aller voir de psy ect (je suis fille de parents divisé et j'ai eu plein des pb à cause de ça).
Je souffre aussi par rapport à son ex.... je sais que c'est de sa faute aussi que leur histoire a terminé mais je me sens toujours mal, toujours responsable. Je crois qu'elle arrive pas a comprendre pourquoi lui est parti par contre elle rentre toute suite en elle pour le question d'argent et même si ils avaient acheter de choses ensemble elle s'est toutreprise.
aujourd'hui j ai su qu'elle est en arret de travail car elle est pas du tout bien. je voudrai lui dire que je me sens mal pour elle, que je ne peux meme pas immaginer la duleur que elle ressent, je voudrai lui dire d'avoir patiente car si lui etait pas la bon personne, elle arrivera à trouver l homme de sa vie.... mais bon, je ne suis pas dans la position pour ca et alors je me sens mal en silence.
Je voulais savoir s'ilexiste un façon de mieux vivre tout ça. Au travail aussi est très dure, il y a des gens que ils ont changé leur façon de faire avec moi... je sais aussi que je ne peut pas compter sur les autres s'il nous arrive quelque chose car on s'est mérite le mal qui on a fait! Et encore, on a pas le droit de se montrer heureux...que il faut avoir la honte et il faut savoir s'assumer les consecuences de ce qu'on a fait! je sais que a chaque fois que je tourne la tete le gens parle ou rire derriere...

ca fait que 3 mois qu'on est ensemble et j'ai l'impression d'avoir un gros poids sur le dos, je ne voudrai pas que ça puisse cassé ma relation à force de pression, je suis fatiguée et je ne sais plus dans quelle sense aller.

Merci à tout le monde en avance pour l aide!!! [b]
Revenir en haut Aller en bas
 

support pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com
» Nouvelle
» Nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser