Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:40

Vous le savez, ou peut être pas d'ailleurs, mais ce forum a été créé suite au succès du site Internet que m'avait offert EnjoOy: Psychologie-pour-tous.com. Aujourd'hui, je suis très fière de vous présenter la nouvelle version de ce site par l'intermédiaire duquel je partage avec chacun de ses visiteurs les connaissances que j'ai acquises durant ces deux années de licence de psychologie en matière de psychologie clinique. Pour voir la nouvelle version, cliquez ici! Je profite de ce post pour remercier encore une fois EnjoOy pour le travail accompli et surtout pour sa patience mais également pour m'excuser auprès de tous les membres que j'ai un peu délaissé ces dernières semaines, vous comprendrez, je l'espère, aujourd'hui, pourquoi je n'ai pas été très disponible.

De plus, dernièrement, quelques membres m'ont contacté pour savoir s'ils pouvaient m'appeler autrement que PPT. Après réflexion, j'ai pensé à changer mon pseudo en P6cho en espérant que ça plaira à une majorité d'entre vous.

Je vous informe également qu'à partir du 22 août, je prends quelques jours de repos après avoir joué la fourmis tout l'été, je vais me métamorphoser en cigale le temps de quelques jours. Mais je vous laisse tous entre de bonnes mains grâce notamment aux modérateurs mais également à Dclic, à Claireau, à Capucine, à My_illusion, à MissGinette, et à tous les autres membres qui font don de leur temps pour aider les internautes dans le besoin et que je remercie d'ailleurs du fond du coeur pour leur générosité.


Dernière édition par P6cho le Mar 18 Aoû 2009 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EnjoOy
Admin
EnjoOy

Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:46

Bonsoir,

Pas de problème P6cho, ce fut un plaisir pour moi de t'aider. Merci encore au membres de PPT !
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:51

Je te souhaite de super vacances, chère psycho ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:05

Bonnes vacances P6cho !
Merci encore pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:57

Merci beaucoup à toutes les deux.

Je rajoute que vos avis et critiques sur la nouvelle version du site sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:52

je vous souhaite de bonnes vacances P6cho !

S.V.P un petit lien direct vers le site dans le post ????
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:44

J'ai parcouru le site hier, j'avais envie de voir comment il était.
Je le trouve bien, puis les photos se complètent bien avec le texte. On apprend des choses. Bravo pour tout ce travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EnjoOy
Admin
EnjoOy

Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:33

dclic a écrit:
je vous souhaite de bonnes vacances P6cho !

S.V.P un petit lien direct vers le site dans le post ????

Voilà le lien : http://www.psychologie-pour-tous.com/
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 6:25

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:34

Merci Dclic. Au passage, pendant ton absence, j'ai pris la décision de tutoyer les membres pour que nos relations soient plus amicales alors fais en de même s'il te plaît, ça me gêne, je pourrais être ta fille!

Merci Titevie!
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:36

Lol et j'en serais très fière !...

Qu'il en soit ainsi...

Je m'adresserais à Toi comme à Jenny Lee (c'est ma fille mais elle n'a que 14 ans)


Je Te souhaite donc de bonne vacance... Amitié à EnjOoy
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:41

Merci Dclic.
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:09

oui j'avais remarqué, le nouveau site est très bien! Bon, pour le changement de pseudo, je ne sais que dire lol ppt me convennait, celui-ci aussi, dans le fond, c'est ton bon sens et ton empathie qui compte, et définitivement, ils sont bien encrés, que ce soit en ps6cho ou en ppt!
Passe de très bonnes vacances, s'éloigner un moment ne pourra que te faire du bien, et reviens-nous en force!
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:09

Pour ça il n'y a pas de soucis! Merci Ma-lice!
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:34

Bonnes vacances Pécho !!!
Tu vas faire la cigale jusqu'à la fin de l'été?
Bonne idée !
Et chanter, maintenant que le flot de touristes est parti ?
Retrouver la campagne, la mer ou la montagne, enfin dans le calme...
Les superbes orages de fin d'été, les belles lumières, le raisin, les récoltes...
Régale-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:36

C'est tout à fait ça Claireau. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com   Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle version de psychologie-pour-tous.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» support pour une nouvelle vie
» qu'est ce que la psychologie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser