Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 amour ou sexe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orlane

orlane

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

amour ou sexe ? Empty
MessageSujet: amour ou sexe ?   amour ou sexe ? Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:37

.


Dernière édition par orlane le Mar 18 Jan 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amour ou sexe ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou sexe ?   amour ou sexe ? Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:44

Citation :
il veut absolument que je lui envoi des photo sexy et quon face des sexe cam il me dit tout le temps quil me désir et quil veux me faire plaisir mais je croi que sil est comme sa cest parce qu'un jour jai du parlé de sexe avec lui

Pas très sain du tout comme relation surtout virtuelle !!!
A ta place, je ne continuerai pas ce petit jeu malsain et dangereux, pas de photos sexy, pas de sexe cam !!!

Quand un garçon dit qu'il désire ce n'est pas de l'amour et veut faire plaisir (en plus de façon plutôt "légère" voire cochonne), de surcroît virtuellement.

Penses-tu qu'actuellement ce soit toi qui fais du mal à ce garçon ou lui qui joue avec toi et qui te prend pour un objet de "plaisir" ?

Normalement, tu devrais trouver la conclusion seule... ???
Revenir en haut Aller en bas
orlane

orlane

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

amour ou sexe ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou sexe ?   amour ou sexe ? Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:50

oui mais je men rend compte de tous sa mais quand il me dit je taime oui quil me donne un surnom mignon (vue que c rare) je tombe sous le charme et joublis mais quand il me ressort lhistoire de la photo sa me rend triste car jai pas limprétion quil maime t puis des fois il dit quil a peur de me perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amour ou sexe ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou sexe ?   amour ou sexe ? Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:54

C'est de la manipulation via internet. C'est tout ce que je peux te dire, si tu étais ma fille je te mettrai en garde, fais attention à toi, des photos envoyées, te filmer à la cam et tu finiras sur le web pour un bon bout de temps.
As-tu déjà entendu parler de ce phénomène, oui ? Alors.
Revenir en haut Aller en bas
orlane

orlane

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

amour ou sexe ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou sexe ?   amour ou sexe ? Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:53

je ne lui ai pas envoyer de photo et je nai pas fait de plan cam avec lui mais je ne peux mempécher de laimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amour ou sexe ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou sexe ?   amour ou sexe ? Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:19

C'est déjà une bonne chose, reste vigilante et essaie de voir à qui tu as à faire réellement. Quel âge a-t-il ?

Je comprends que tu sois attirée par ces petits mots tendres qu'il te dit, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont sincères et qu'ils reflètent des sentiments amoureux puisque tu dis qu'il te pousse à faire des photos et plan cam...qui sont plus apparentés à du voyeurisme.

A toi de te protéger et d'en tirer des conclusions. Je pense avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
orlane

orlane

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

amour ou sexe ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou sexe ?   amour ou sexe ? Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:08

il a 15 ans comme moi.

Merci pour avoir répondu a mes questions =)

par contre je ne sais pas comment lui dire que entre lui et moi cest fini ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amour ou sexe ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou sexe ?   amour ou sexe ? Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:53

Lui dire simplement que tu ne veux pas répondre à ces demandes comme les photos et le plan cam. Que tu es sérieuse et que tu n'envisages pas de continuer avec lui pour faire ce genre de choses qu'il te demande. Que se découvrir entre deux personnes ne se fait pas de cette manière.

Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 

amour ou sexe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus d'amour?
» L'amour
» Se que signifie l'amour?
» Amour... amour... amour....
» Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser