Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme de comprehension amoureuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:49

Bonjour ,
aujourd'hui je vien parler de mes petits soucis de couple j'aimerais essayer de mieu comprendre tout ca , et que ca me bouffe moin l'esprit ...

alors voila 1 an que je suis avec mon copain , je suis sa premiere vrai copine (24 ans tous les deux) , il dit qu'en general les filles l'interresse pas elle sont toutes pareil toute vide etc , mais il m'a dit que moi je suis la perle rare la fille qu'il a toujours rechercher etc ...

au depart y'a eut des conflits de jalousie , parce que j'ai eut enormement de partenaires avant lui, et lui personne avant moi ,
et moi je suis presque sur qu'a un moment donné il aura envi d'aller voir ailleurs , meme lui m'a dit que c'est possible (et a cote de ca je sui la fille qu'il a toujours recherché) donc deja je comprend plus tres bien ...

je ne sais pas non plus de quoi il est jaloux est ce qu'il est jaloux parce que d'autre mec avant lui m'on toucher ???
ou est-ce qu'il est jalou du fait que j'ai eut plus de relation que lui ???
c'est une personne qui parle peu quand je lui pose des question il repond par oui ou par non ya pa trop de developpement ...

cet été on s'été pas vu depuis un mois et a son boulot il y'avait une fille pour qui il fantasmer quand il me la dit je me suis effondré , il m'a dit que en faite il plaisait a la fille et c'est ca qui "l'exitait" , il avait envi de relation sexuel avec elle mais n'a rien fait , il m'a dit ne pas etre amoureu d'elle .

aujourd'hui il la voi encore au boulot mais elle ne l'interresse plus ca lui est passé il s'en fiche

recemment il me dit "je me voit finir ma vie seul" , je lui dit c'est un code pour rompre?
et il me dit que non c'est pas ce qu'il veut ,mais c'est ce qu'il pense qui va lui arriver
c'est un accro des jeu vidéo en general quand on est ensemble ca ce passe assez bien on arrive a faire des truc en vrai mais ausi a jouer a des jeux ensemble j'essai de partager "sa drogue des jeu" car les jeu ne me deplaisent pas non plus
et aussi de faire d'autre chose a coté ...
a sa derniere visite ca c'est pas tres bien passer j'le sentai distant ca se voyai qu'il voulait jouer a son jeu fetiche , mais moi je voulais pas , et j'ai senti qu'il etait comme en manque je lui est dit
il a dit que ca irait mieu la prochaine fois ...

et la dernierement la chose qui m'a inquieter c'est que (bon deja c'est moi qui suit plus amoureuse que lui dans le couple on le sait tous les deux) et donc il me sort "il me faut quelqu'un qui m'aime moin que je ne l'aime"
j'en ai parler a un ami qui me conseil de l'ignoré un peu de faire jor que je l'aime moin et que je mme souci moin de lui ce que j'ai commencer a faire mais pour moi c'est super dur

parce que je suis quasiment sur que par la suite il va me le reprocher en me disant "on dirais que tu m'aime plus"
y'a plein de truc comme ca
la aussi il devait venir debut janvier mais il n'a pas pu a cause de son boulot (un autre collegue avait deja pri ses vacances a cette periode)
donc on devait se voir en mi janvier , je lui et dit que pour moi mis janvier ca serait pas possible et que ducou ca allait reporter a fevrier
il est tomber malade a noel et donc la il est en arret jusqu'au 3 janvier
je lui est dit que si il voulais vraiment me voir alors il serait venu jusqu'au 3
mais il ne veut pas il dit que le train ca le gonfle et qu'a cette periode de fin d'année ca va etre un calvaire etc

moi je ne suis plus aller chez lui en train depuis juillet (a cause des crises d'angoisse) la derniere fois j'ete trop malade j'ai du ecourter les vacances...
et il dit que je ne comprend pas que le train ca le soule ...

donc la voila je sais pas trop ce qu'il veut il ne le sais pas trop non plus , il me dit qu'il va passer nouvel an tout seul , je lui dit que moi aussi ...

je sais plus trop quoi penser parce que bon a priori il m'aime , il est meme jaloux parfois etc
je sais pas si je doit meloigner un peu de lui afin que lui veuile se raprocher plus de moi
je ne sais plus trop quoi inventer u_u

si quelqu'un a un conseil >< ??
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:25

je voudrais juste savoir, tu dis que vous devez prendre le train pour vous voir, mais vous habiter vraiment loin l'un de l'autre ?
comment vous etes vous rencontrer?
vous vous voyer tout les combien à peu près ?

je n'aime pas etre pessimiste mais les relations longue distance sont difficile à tenir surtout si le garçon est peu bavard.
tu dis avoir eu beaucoup de relations avant lui, est ce vraiment tant que ça ?
peut etre il est jaloux car tu dois etre belle et il as peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:35

-on habite a 500 km d'ecart et aucun de nous n'a encore le permis pour linstant

-on s'est rencontrer sur internet avant de sortir ensemble on se connaissait depuis un an a peu pres

- on se vois en general une fois par mois du moin on essaye autant que possible environ 5 jours par mois

j'ai eut 4 relation importante , dont une qui ete a distance aussi pareil (500km)
donc 4 relation importante d'une durée de 1 a 2 ans chacune
et a coté de ca j'ai enormement experimenté le sexe via des aventures d'un soir et c'est les aventures d'un soir que j'ai eut le plus en tout dans ma vie je dirais que j'ai couché avec une 40aine de mec environ

pour la jalousie non je ne suis pas belle , je dirais que je suis plutot laide mais j'arrive a paraitre normal quand je me maquille etc

on en a parler deja il ma di ke je suis pas la plus belle fille qui la vu et que lui n'est pas le plu beau mec que j'ai vu aussi

Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:43

d'accord donc vraiment grande distance. tu l'as rencontrer sur internet, sur un forum de rencontre, ou autre ?
tu es donc plutot pour les relations longue. c'est bien.

quand tu dis que tu es plus amoureuse que lui dans le couple, comment peut tu dire ça ? chacun l'exprime à sa façon. ou cc'est justement ça, toi tu es folle amoureuse, passionnée et tout le tralala alors que lui est juste amoureux. ?

tu sais la jalousie ne veut pas dire qu'il est amoureux ! car la jalousie peut etre nocive, je peut te le dire.
tu sais ça fait un an que vous etes ensemble, un an c'est long pour une relation où vous ne vous voyez que 5 jours par mois environ. j'ai été avec un garçon pendant deux ans, on se voyait qque heures quasiment toute les samedi. moi aussi je l'avais rencontré sur internet sur un forum de jeu. moi j'ai arreter de jouer pour me consacrer un peu plus au étude, pas lui, résultat c'est quand meme lui qui as mieux réussi son bac, enfin il était en technologique (pas que je critique, mais bon).

tu dis avoir eu des crises d'angoisse pour prendre le train, que c'est il passé exactement ? les crises d'angoisse ce n'est pas bon !

qu'est ce qui te tracasse le plus dans ta relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:38

ce qui me fait le plus peur c'est de le perdre !!! peu importe de quelle maniere juste le perdre
pour la jalousie tu as raison
moi oui je suis folle amoureuse et tout le tralala Razz
et lui bah je sais pas il dit qu'il m'aime , mais il dit qu'il aimerai m'aimé plus fort que je ne l'aime c'est la que je sais que je l'aime plus que lui ne m'aime par exemple

on c'est connu sur un jeu egalement on a jouer ensemble durant 1 an (avec d'autre gens)
on a arrété ce jeu mais lui jou encore a beaucoup d'autre jeu moi je jou a un seul jeu et tres rarement ...

bah allez loin de chez moi deja ca me fait peur un peu je suis plutot casaniere et peut etre legerement agoraphobe alors quand jdoi aller sur Paris xD voila quoi

egalemen le fait qu'il vivent chez ses parent j'ai des difficultés avec ses parents car je suis timide je sais pas trop comment me comporter et c

et parfois meme quand on est ensemble il est distant aussi chez lui en particulier chez moi on est plus proche je sais pas trop pourquoi
mais bon ce qui me fait el plus peur c'est de le perdre

la j'ai coupé internet on va dire pour quelque temps j'essai de moin communiquer avec lui
afin d'essayer de lui faire ressentir un manque peut etre et donc attendre que ce soit lui qui vienne vers moi
donc je verrai bien ce que ca donne
quand je lui parle je reste pas trop longtemps et j'essai detre plus distante aussi

mais franchement j'ai l'impression que ce qu'il aime c'est pas tant moi , mais plutot le fait que je l'aime , il aime etre aimé de moi , je pense plus que la jalousie et dut a une forme de possession qu'il veut avoir sur moi plutot qu'a de l'amour

et ca jalousi c'est pas peur que je l'aime moin en faite je pense
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:56

je comprend ce que tu veut dire, j'ai vécu quasiment la meme avec mon ex, mais lui était très très très jaloux.

à quel point est il jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:31

bah c'est ca qu'est super etrange , il peu etre jaloux comme il peu etre parfois comprehensif c'est trop bizarre ...

depuis le debut on s'est promis d'etre franc l'un envers l'autre , le mensonge c'est quelque chose que je deteste vraiment par dessus tout ...

et donc la dessus pour etre franc il est franc meme quand la verité fait tres mal a entendre ...

le 1er a craquer ca a ete lui quand il a eut de lattirance sexuel(sans sentiment) pour une fille il me la dit j'ai fondu en larme bien sur puis apres c'est passé il n'a rien fait avec elle

et en 2eme ce fut moi quand j'ete a l hopital psy je me suis attaché a un garcon la bas enfin plus ou moin je ne l'aimais pas mais il me rassurais, il voulai sortir avec moi , il me donnai des idées etc
et donc quand je l'ai dit a mon copain bah il l'a plutot bien pris ce qui m'a plutot choqué

une fois je lui ai raconté un de mes reves (on ete en fuite d'une attaque c'etait la guerre et des force ennemi 2 personnes nous attrapait il allait tuer mon copain alors pour le sauver je leur offrait mon corp et ducou il me violai les deux et mon copain pleurait) voila a peu pres le reve et ducou quand je lui ai raconter le reve il m'a dit de plus jamais lui redire ca si je revai de viol sur moi

et la le dernier en date c'est un amis avec qui je parle sur msn , et donc mon copain m'ecri sur msn , j'ai mi un moment a repondre car je parler avec mon ami , et ducou mon copain m'a fait une scene parce que j'ecrivai a l'autre mec plutot qu'a lui et que je fesais donc passer mon ami avant lui etc ...

avec l'autre ami on se connait que par internet depuis 5 ans environ

donc voila je sais pas trop trop autant parfois il prendra bien ce que j'lui dit , car les deux on compren que ca se peu qu'on craque "sexuellement" pour quelqu'un d'autre sans passer a l'acte on savais que ca risquai d'arriver vu qu'on est loin
et autant parfois il me fait un cinema paarce que je parle a un ami virtuel que j'ai jamais vu en vrai ...

ducou je sais pas trop quand je suis avec lui en vrai et qu'on sort en ville il arrive que des garcon me regarde mais il n'y fait pas attenttion ...
quand c'est linverse c'est lui qui regarde des filles quand il est avec moi la par contre je remarque et je lui dit , il me dit qu'il regarde meme les mecs il aime bien comparer les gens

mouai c'est un peu douteu ...

hier je lui ai parler , je lui ai dit qu'il m'aimai pas vraiment mais que ce qu'il aimer c'est le fait que je l'aime
il aime se sentir aimé , il m'a dit que c'etait vrai , mais qu'il aimer quand meme des choses chez moi
apres ca je lui ai dit que je l'aimais moin , il m'a dit est-ce que cet amour peut "remonter" ?
et la j'ai di que je ne savai pas que je pensai que oui mais seulement si il y'avait un peu de changement de son coté
et ensuite il dis qu'on verrai quand on se reverra en vrai
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:54

c'est surprenant, il change d'avis du jour au lendemain. il te demande de l'aimer moins que lui, et après quand tu lui dis que c'est le cas, il te demande si ça peut pas redevenir comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:41

ouai voila c'est trop ca il est pire qu'une fille il sait pas ce qu'il veut !!!
alors je lui ai dit ca
j'ai dit :"tu veut m'aimer plus mais tu peu pas , donc faut que je t'aime moin ducou, mais si je t'aime moin tu va me le reprocher"

je lui ai dit tu me demande "A" je te donne "A" , apres tu veux "B" je te donne "B" mais tu reveut "A" etc
j'lui ai dit tu sais pas ce que tu veut et moi je sais plus sur quel pied danser ...
il m'a dit que c'etait vrai , il se rend compte qu'il sais pas trop ce qu'il veut

ensuite il m'a dit "je veux pas que tu m'aime moin" "mais moi je veux t'aimer pluss"
alors j'ai dit que la je pouvais rien pour lui , je fesais deja tout ce que je pouvais pour etre au mieu pour lui etc...

y'a eut un petit progres hier
avant hier je me suis pas connecté de la journée ducou on s'est pas vu enfin pas parler du moins
puis hier je l'ai vu on a parlé un petit peu
il m'a dit qu'il ete degouté de pas m'avoir vu la veille
je lui ai alors demandé si il penser a moi ces jours ci il a dit oui je pense a toi
ou a des souvenirs qu'on a ensemble ^^
ducou ca m'a rassurer un peu !!!!

ensuite il me sort "tout de meme tu pourrai venir me dire bonjour"
alors jai di "bah et toi tu peu pas ???"
alors il a dit "bah si tes pas connecté??"
alors jai dit "bah il existe le telephone aussi tu sais ??"

et voila en faite selon lui c'est a moi de venir le trouver ...

j'vous jure ce mec en faite c'est pire qu'une femme xD
on dit toujours les femmes sont chiante ben a mon recit vous verrez que les mecs sont bien pires ...
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:31

en tout cas le tien est pas mal niveau complexité !

c'est bien tu as fait des progrès avec lui, vous avez parler. comment s'est passé vos nouvel an respectif? en avez vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:16

alors finalement pour le nouvel on l'a plus ou moin "passer ensemble"

je mexplique , lui il ete tout seul , moi jetait avec ma mere et mon beau pere ducou ils nous est venu une idée (idée de ma mere)

qui a dit ben on a qu'a mettre l'ordi portable sur la table puis on met la web cam comme ca c'est comme si qu'il ete la

ducou on a fait ca c'etait sympa on a meme pu jouer au trivial poursuit en equipe je jouai le des et tout mais il repondai aux questions avec moi xD

c'est un peu special mais ca ma plus quand meme c'etait un peu comme si il ete avec nous ^^

hier on a un peu parlé , et il m'a dit que quand je fesait style de plus m'interresser a lui , ca lui donnait envi de me reconquerir
ca ma rassurer ca aussi

en faite je croi qu'il est simplement tres nul pour decoder le language compliquer de l'amour ...
et ducou comme il sais pas decodé moi j'ai l'impression qu'il s'en fout
donc ouai en ce moment y'a du mieu , mais c'est trop dur on passe des heures a parler ou a s'engueuler avant d'arriver a se comprendre

je suis a la foi sa copine , et a la foi la personne qui doit lui enseigner les truc de l'amour
et c'est chaud de faire les deux

parfois j'ai envi d'etre juste sa copine , mais y'a toujours un moment ou je dois redevenir enseignante ...

j'sais pas si tout ca c'est tres clair xD
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:37

si je comprend. tu sais ça peut etre bien d'etre enseignante, ça permet de montrer, de dominer. ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:13

ouai sauf que mon kiffe a moi c'est d'etre soumise , je prefere de loin apprendre que de faire apprendre , ducou bah c'est pas toujours bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:24

ah oui d'accord, c'est vrai que moi je préfère dominer.
dis comment tu fais toi pour pas qu'il te manque vu la distance entre vous deux ? (j'ai commencé une relation amoureuse avec un garçon qui habite à 500km de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:52

bah il me manque !! je peu pas lutter !!
mais au bout d'un an y'a quand meme le fait d'etre habitué
les premieres fois quand on se quittait sur le quai de la gare je pleurait et tout
puis a force je me suis plus ou moin habitué a ca ducou je pleur plus mais ca n'empeche pas que ca me rend triste quand meme ^^

quand on est chacun chez soi on est ensemble la journée on parle sur msn ou sur des logiciel du genre team speak , mumble ou skype ( de vive voix)
on essai de trouver des jeux a faire ensemble etc ...
ducou on a un semblant de vie amoureuse a distance quand meme

mais c'est vrai que quand on est loin on s'oubli , on doute etc
moi j'ai toujours peur qu'il m'aime pas car il est peu demonstratif
et lui il m'oubli plus ou moin il essai de pas trop penser a moi sinon bah il est triste aussi
ducou il met de la distance et moi j'aime pas ca

mais le truc bien dans les relations a distance c'est que a chaque foi que tu te retrouve apres un long moment sans s'etre vu ben c'est toujours bien ^^

donc bah en faite je pren mon mal en patience :/ mais avec le temps on s'habitu un peu a la distance ^^


Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:42

ya toujours un manque mais l'amour est plus fort, c'est un peu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:58

bah ouai carrement ^^
parce que on sais ce qui nous attends quand on se retrouve on sais qu'on s'aime
ducou on a la force de patienter , et on arrive a surmonter les disputes aussi
mais parfois c'est vraiment difficile

ce qui nous fait tenir c'est de ce dire que quand on est ensemble c'est vraiment genial et que peut etre on pourra avoir un bel avenir ensemble d'ici un an ou deux ^^

Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:39

poux a écrit:
ce qui nous fait tenir c'est de ce dire que quand on est ensemble c'est vraiment genial et que peut etre on pourra avoir un bel avenir ensemble d'ici un an ou deux ^^

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:03

bah relation a distance c bien mignon mais bon on pense a vivre un jour ensemble quand meme ^^
et c'est ca qui nous fait tenir pendaant des mois d'attente , ca nous rend moin triste de savoir qu'un jour peut etre on aura un avenir ensemble ^^

partager un appart etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:58

ah oui d'accord je comprend. vous vous etes donné des but commun de vie commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:34

ouai , enfin on s'emballe pas surtout mon copain , il dit toujours que on sait jamais ca peu encore cassé entre nous etc ...
mais on aimerai bien avoir un avenir commun quand meme !!
mais on s'emballe pas enfin surtout lui moi je m'emballe quand meme un ptit peu mais faut pas le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:46

Avec ta joie de vivre malgré tes troubles psychiques, ça ne m'étonne pas, Poux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:49

bah au depart si je veux me sortir de tou ca c'est grace a lui ^^
et il est vrai que je n'arrive pas encore a faire les choses pour moi !!
je pense que ca viendra avec le temps , mais pour le moment tout ce que je fais c'est pour lui , pour nous , notre couple !!

ducou c'est ca qui me motive a m'en sortir a avancé ^^
par contre c'est vrai que si jamais ca se casse la figure je vais ramassé :/
mais bon pour le moment ca va bien ^^
les fetes ont été difficile mais il y'a une petite amelioration en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:50

Profite de ce moment de Bonheur dans ta vie.
N pense pas à des choses pessimistes !! Vis pour lui, pour vous deux mais n'oublie pas de vivre pour toi aussi : c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:02

bah c'est ce que je m'efforce de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de comprehension amoureuse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   probleme de comprehension amoureuse !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de comprehension amoureuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Encore amoureuse de mon ex ?
» Musulmane et amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser