Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ma vie n'a plus de sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadia



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

ma vie n'a plus de sens Empty
MessageSujet: ma vie n'a plus de sens   ma vie n'a plus de sens Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 2:08

Depuis quelques temps les choses ont beaucoup changé pour moi.Je ne fais que perdre les êtres que j'aime; ma mère, mes chats et le seul homme que j'aime.Des fois je me demande à quoi sert cette vie si on ne peut pas avoir ce qu'on veut et vivre comme il nous semble. Je vis toute seule et ça fait maintenant cinq ans et aucun de mes amis ne vit à coté de moi.Le comble c'est que je vis dans un petit village où il n y arien;le maison et le travail. Cette année j'ai voulu changé, oublié mes déceptions alors je me suis inscris à la fac pour continuer mes études. Au début c'était bien puisque je ne cesse de me déplacer et j'ai beaucoup de travaux à accomplir qui me font oublé cette vie amère que je mène.Malheureusement, ça n'a pas durer, je suis toujours triste et seule.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

ma vie n'a plus de sens Empty
MessageSujet: Re: ma vie n'a plus de sens   ma vie n'a plus de sens Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 3:15

pourrais tu te présenter dans la partie présentation, ce sera plus facile pour t'aider après !
Revenir en haut Aller en bas
 

ma vie n'a plus de sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me sens mal
» je me sens mal... :(
» Je me sens mal ...
» je me sens triste
» je me sens trahie... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser