Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 récupérai mon ex aprés une séparation ou l on c'est fais beaucoup soufrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david67



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2010

récupérai mon ex aprés une séparation ou l on c'est fais beaucoup soufrir  Empty
MessageSujet: récupérai mon ex aprés une séparation ou l on c'est fais beaucoup soufrir    récupérai mon ex aprés une séparation ou l on c'est fais beaucoup soufrir  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 3:02

bonjour je vous éxplique tout on sais séparée ou elle ma quittée si vous préférez pour les raison suivante que je revenai trop sur les choses , ce qui veut dire que je narive pas a ne plus culpabilisai aprés une engeulade je me dit que sais moi meme si ce n'est pas le cas et donc je revient vaire elle pour lui demander si elle ne mans veut plus et si sais bon ! je pense que j ai un gros probléme de confiance en moi ce qui entraine mais réaction et biensure les enguelade ne finise jamais elle ma quitteret d'autre par elle ma reprocher d'etre impilsif et je ne deni pas letre dans le sense que bien souvent avent de repondre je devrai plus réfléchire car je dit souvent des choses que je ne pense pas du faite que je narive pas exprimez se qui me dérange vraiment de peur de la froiser ! Ce fu trés dure pour moi j ai vue sa comme un foutage de guele avent que je ne me remétte en question et me dise que voila j ai un travail a faire sur moi mais d' un autre coter je me demande aussi si aprés les engeulade elle n'aurait pas était si distante et maurai aider a ne culpabiliser par son comportement j aurai réagit autrement je pense ! aprés la séparation j'était trés blaiser donc aussi trés méchent et la je me suis excuser maitenan je dit les choses comme je les pense et plus en étant impulsif mais elle ne veut plus de moi elle dit que je ne peut pas changer mon trait de caractére et que meme si ji arrive elle ne veut pas revivre déchéc avec moi et donc ne veut plus qu on se remaite ensemble mais je l'aime et je la veut c'est une fille super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



récupérai mon ex aprés une séparation ou l on c'est fais beaucoup soufrir  Empty
MessageSujet: Re: récupérai mon ex aprés une séparation ou l on c'est fais beaucoup soufrir    récupérai mon ex aprés une séparation ou l on c'est fais beaucoup soufrir  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:12

si elle ne t'aime plus je pense que c'est fichu tu ne la recuperera pas
tout ce que tu peut faire c'est commencer par essayer de l'oublier couper tout contact avec elle

ensuite travailler sur toi sur les problemes qui on fait que ca s'est terminé
et plus tard ne plus recommencer les memes erreures avec tes futur copine

mais je pense que pour celle ci c'est mort :/
Revenir en haut Aller en bas
 

récupérai mon ex aprés une séparation ou l on c'est fais beaucoup soufrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beau souvenir qui me poursuit meme apres 8ans de separation
» probleme relationnel avec mon epoux de tant a autre mais qui me font soufrir
» Beaucoup de colere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser