Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'impression que tout le monde s'en fou de moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowaaa



Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

A l'impression que tout le monde s'en fou de moi.. Empty
MessageSujet: A l'impression que tout le monde s'en fou de moi..   A l'impression que tout le monde s'en fou de moi.. Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:29

Cela fait depuis quelques jours que j'ai cette impression que tout le monde s'en fou de moi.. Neutral
Surtout au lycée où certaines de mes caramades se moquent de moi parce que soit disant j'aurai des gros molets, totalement débile je dois dire!
Je sais rigoler avec eux par rapport à leur plaisanteries mais après ça deveint lourd et soulant. Là maintenant ça va puisque c'est les vacances mais à la rentrée je me demande si elles vont recommencer où pas. Question

Je suis loin d'être une personne qui se défend, je suis plutôt la fille qui dit rien et ne répond même pas. Justement comme je dis rien je pense que c'est pour ça qu'elles continuent à me souler.. En dehors du lycée j'ai une amie qui prend quasi plus de mes nouvelles, elle dit qu'elle est occupé mais moi je pense pas que sa soit totalement vrais, son dernier message s'étais "Bye", j'étais dégouté qu'elle me prenne pour une moin que rien! Rolling Eyes
Alors que j'ai souvent été là pour la réconfortée la rassurée ect.. En ce moment les amies pour moi c'est même pas des amies..
Tous des faux cul, ils parlent sur mon dos ou sur les dos des autres et après sa fait les gentilles dans ce cas là que faut il faire ?
Je me sens arrichie seule là.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'impression que tout le monde s'en fou de moi.. Empty
MessageSujet: Re: A l'impression que tout le monde s'en fou de moi..   A l'impression que tout le monde s'en fou de moi.. Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:40

bah dans ce cas la il faut changer de frequentation ...
fait toi d'autre ami a l'ecole et vire ses pauvres filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowaaa



Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

A l'impression que tout le monde s'en fou de moi.. Empty
MessageSujet: Re: A l'impression que tout le monde s'en fou de moi..   A l'impression que tout le monde s'en fou de moi.. Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:52

C'est ce que je fais..
Mais c'est pa si simple, je suis souvent prise pour une bouche trou et ça commence à m'énerver. Les vrais amies et les bons sont dure à trouver dans se monde où beaucoup de gens sont très égoistes, et moi je pense pas en faire partie car je suis toujours là en cas de besoins et j'aime être là pour ce que j'aime mais moi quand j'ai un coup de bleuse que dal.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'impression que tout le monde s'en fou de moi.. Empty
MessageSujet: Re: A l'impression que tout le monde s'en fou de moi..   A l'impression que tout le monde s'en fou de moi.. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:25

ouai c'est vrai on dis que les amis se compte sur les doigt de la main en general :/
bah pour l'instant ce que tu va trouver c'est des copains justes des potes avec qui tu es sur la meme longueur d'onde

apres lié une vraie amitié c'est quelque chose qui prend vraiment du temps il faut connaitre bien la personne et qu'elle te connaisse aussi etc ...

tu devrais commencer par dire un peu "non" aux gens en qui tu n'a pas confiance , dire un peu "fait le toi meme" ou ce genre de chose , car si tu te laisse marcher dessus les gens vont s'en servir

si tu commence a te démarqué tu te sentira deja mieu envers toi meme (tu te respectera toi meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'impression que tout le monde s'en fou de moi.. Empty
MessageSujet: Re: A l'impression que tout le monde s'en fou de moi..   A l'impression que tout le monde s'en fou de moi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'impression que tout le monde s'en fou de moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haine envers tout le monde...
» Coucou tout le monde !
» Tout va bien, et pourtant tout va mal.
» bonjour tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser