Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle m'a trompé et a des sentiments pour lui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garfieldfr



Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Elle m'a trompé et a des sentiments pour lui... Empty
MessageSujet: Elle m'a trompé et a des sentiments pour lui...   Elle m'a trompé et a des sentiments pour lui... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 3:07

Nous sommes ensemble depuis six ans. Notre relation s'est construite intelligemment et nous avons su affronter pas mal de problèmes en six ans.
Depuis juin, ma copine a trouvé du taf sur Paris. Elle avait besoin de s'épanouir professionnellement et nous avions un deal : elle partait pour deux ans maxi.
Au même moment, j'ai dû aborder une mutation difficile dans mon taf. Pas facile de gérer ces deux gros changements. Notre relation en a quelque peu pâtit.
Début août, je lui ai offert une bague, symbole de notre engagement.
Mais très vite, en sept. je l'ai sentie à nouveau distante... En oct. elle a rencontré quelqu'un et m'a trompé. Elle pensait avoir un électrochoc. Or elle a développé des sentiments pour lui. Mais elle a préféré ne plus le voir dès nov. pour essayer de revenir vers moi.
Début nov. j'ai pris conscience que j'étais en train de la perdre et que je ne pouvais pas avancer sans elle. Mais elle m'a avoué qu'elle ne m'aimait plus.
Il a encore fallu un mois, la relation à distance n'aidant pas, pour qu'elle me dise qu'elle m'avait trompé et qu'elle a tjs des sentiments pour l'autre.
Je suis prêt à aller au-delà pour sauver notre couple, et construire qqe chose de neuf avec elle parce que je l'aime profondément.
Elle dit qu'elle veut bien essayer. Mais elle est encore tiraillé entre ses sentiments pour lui et la volonté de tenter de reconstruire qq chose avec moi.

Je me demande si elle peut à nouveau m'aimer, si son coup de coeur peut foutre en l'air notre couple et notre histoire... Je suis completement perdu, entre l'envie d'aller de l'avant et terrassé par son comportement distant à mon égard. Peut-on essayer de sauver notre couple ou faut-il que je me fasse une raison sur la fin de notre relation ?

Nous envisageons de voir un psy... Un regard extérieur me semble nécessaire. Qu'en pensez-vous? Qui aller voir ? Un psychologue, un psychiatre ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle m'a trompé et a des sentiments pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a trompé et a des sentiments pour lui...   Elle m'a trompé et a des sentiments pour lui... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:43

bah moi jaurai dit que si elle tavai tromper "pour le sexe" c'etait reparable
mais si jamais elle eprouve des sentiments j'en sais rien honnetement si c'etait moi je me ferai une raison et la laisserai partir

les sentiments ca se controle pas elle a avoué ne plus t'aimer

mais malgre tout on sent quelle essai quand meme avec toi donc c'est pour ca que j'en sais rien xD

essai de savoir pourquoi elle veut bien tenter de reconstruire de savoir si elle a encore un peu de sentiments pour toi
ou alors si c'est plutot par pitié , par peur de te faire mal ...

mais si j'etait toi je me ferai quand meme pas trop d'illusion honnetement
a mon avis prepare toi quand meme a ce que ca casse :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle m'a trompé et a des sentiments pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a trompé et a des sentiments pour lui...   Elle m'a trompé et a des sentiments pour lui... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:37

Citation :
Il a encore fallu un mois, la relation à distance n'aidant pas, pour qu'elle me dise qu'elle m'avait trompé et qu'elle a tjs des sentiments pour l'autre.
elle m'a avoué qu'elle ne m'aimait plus.
Elle fait preuve de franchise en te disant qu'elle a toujours des sentiments pour cet homme et qu'elle n'éprouve plus d'amour pour toi...

Pourquoi selon toi, l'avis d'un psy serait bénéfique, pour exprimer ton mal-être personnel ?
A-t-elle évoqué cette possibilité de voir un psychologue ?

Il me semble que son choix est arrêté, mais il y a toujours un espoir, infime soit-il, POUR TOI, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle m'a trompé et a des sentiments pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a trompé et a des sentiments pour lui...   Elle m'a trompé et a des sentiments pour lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle m'a trompé et a des sentiments pour lui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai peur qu'elle me trompe car je n'ai pas confiance en moi
» Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser