Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 je crois que mon fils de 8 ans à le syndrome d'asperger...c'est une forme d'autisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bridg



Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2010

je crois que mon fils de 8 ans à le syndrome d'asperger...c'est une forme d'autisme... Empty
MessageSujet: je crois que mon fils de 8 ans à le syndrome d'asperger...c'est une forme d'autisme...   je crois que mon fils de 8 ans à le syndrome d'asperger...c'est une forme d'autisme... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:39

Bonjour a vous tous...
J'ai déjà écrit un sujet mon fils de 8 ½ ans à le TDAH et je suis épuisé...
Son médecin m'avait parlé a quelque reprise qu'elle croyait qu 'il était atteint du syndrome d'asperger...Fallait qu'il soit évalué par un psychologue.Il a été évaluer avec la psychologue de l'école mais ce n'était pas son oppinion...Je me suis acheter un ordi y a pas tellement longtemps et je viens d'aller voir sur l'intenet pour ce syndrome et j'ai réaliser qu'il y a beaucoup,beaucoup et beaucoup de réaction qui sont pareille...Avec la psychologue,elle m'a fait remplir 2 questionnaires avec beaucoup de questions...C'est sûre que comme c'ai là,il prend du Ritalin(ADDERALL) alors les réponses au questions,fallait répondre a son attitude du mois qui venait de ce terminer.C'étais un peu difficile a répondre car avec le médicament,il est un peut plus consentré donc si il n'avait pas été sur un médicament,les réponses n'aurrait pas été pareille.Car quand on oubli de lui donner son médicament,il n'est pas controlable a l'école...il ont beaucoup de difficulté avec lui..Si quelqu'un peut m'aider...je retourne voir son médecin le 15 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

je crois que mon fils de 8 ans à le syndrome d'asperger...c'est une forme d'autisme... Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon fils de 8 ans à le syndrome d'asperger...c'est une forme d'autisme...   je crois que mon fils de 8 ans à le syndrome d'asperger...c'est une forme d'autisme... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:50

Bonjour, je connais en partie le syndrome d'asperger, pour avoir lu un livre dessus. mais de là à savoir s'il as le syndrome, je ne pourrais le dire.
qu'est ce qui te fait dire qu'il l'as ? pourquoi est tu si préocuppé qu'il le soit ?
Revenir en haut Aller en bas
 

je crois que mon fils de 8 ans à le syndrome d'asperger...c'est une forme d'autisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse de forme .
» Syndrome de l'abandon
» MON ENFANT de 3 ans ATTEINT DU SYNDROME D ASPERGER ... besoin d'en parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser