Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eingy5



Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Je suis perdue  Empty
MessageSujet: Je suis perdue    Je suis perdue  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:59

Je ne sais plus qui je suis , j'ai toujour crue avoir un caractère très fort inébrenlable et petit a petit je me rend compte que tout ce que j'ai fait dans ma vie jusqu'a maintenant je l'ai fait pour ressemblai a ma mère . Depuis toute petite ma mère ma laissée a la garde de ma grand mère , j'était heurese avec celle ci elle m'a donné beaucoup d'amour elle c'est toujours saigné au 4 veine pour que je ne manque de rien mais j'avais en moi un vide immence je ne comprenais pas pourquoi ma mère ne voulais pas de moi j'essayé de ramené des bonne note pour que ma mère soit fiere contente mais jamais elle ne ma repris avec elle .A l'adolescence état mal dans ma peau j'ai commencé a me refugier dans la nourriture et ma mère m'a beaucoup critiqué en me disant de maigrir que je devené énorme elle m'a beaucoup bléssé , mon entourage aussi me disé pourquoi tu grossi autant regarde ta mère comme elle mince , a ton age elle elle travaillé deja , elle était beaucoup plus vaillante que toi , plus belle ..
J'ai commence a avoir un sentiment de jalousie extreme envert ma mère je lui en voulai d'être si belle , si aimé .. a 17 ans j'ai entamé un régime pour devenir comme elle , personne ne me prenné au serieu tout le monde me découragé mais cété devenus pour moi un but a atteindre j'ai arrété de mangé , j'ai fait d crise je manger je me fesais vomir , je pleuré tout les jours , je n'avais rien d'en ma vie a quoii me racroché a par ce foutu but de devenir comme ma mère jété persuadé que si j'i arrivais tout s'arrangerai dans ma vie j'ai fini par perdre 35 kilos a faire la même taille que ma mère sauf que je ne poouvais plus m'arrété é remangé kom avan g fé d crise d'anorexie é de boulimi pendant plus d'un an .
Il y a 4 mois j'ai rencontré quelqu'un avec qui je vais maintenant vivre je me suis toujours interdi d'aimé de peur de souffrir mais avec lui je n'ai pas reussi je l'aime comme jamais je n'ai aimé dans ma vie , le premier mois a été le plus beau de toute ma vie .On a eu par la suite beaucoup de petite dispute , il ma menti sur des petit chose rien de vraimen grave .Je suis devenu d'une jalousie maladive je n'arrive pas a me controlé sa me bouffe literalement la vie loin de lui je devien vraiment folle je lui parle mal , je l'enguele pour rien , je l'empêche de voir d'autre fille , il me dit souvent qu'il n'ai pas mon chien et que je n'ai pas a lui parlé comme sa , je sais qu'il a tellement raison mais je n'arrive pas a me contrôler , j'ai tellement pas confiance en moi que j'ai peur chaque foi qu'ill regarde une otre fille .J'ai une peur horrible é incontrolable qu'il m'abandonne je ne sais plus quoi faire je pleure des quil n'est pas avec moi je le piste je m'énerve je suis a bout j'aimerai m'endormir pour toujours et oublié tout ce qui ce passe dans ma tête sa devient tellement insuportable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman



Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2010

Je suis perdue  Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue    Je suis perdue  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:00

J'ai ressenti ce malêtre plus d'une fois également, mais quand tu t'en rends compte c'est déjà un bon point.

Pour les sentiments, je sais un peu près ce que tu peux ressentir, quand tu n'arrives plus à les contrôler sa deviens durs en effet, tu te sens à découvert, et avec un petit manque de confiance en soit et bien sa deviens vite difficile.
Je pense que voulant te retrouver dans le calme, sans te poser toute ces questions, en attendant d'avoir une réponse d'une personne plus qualifié que moi, je te conseillerais d'essayer de trouver un truc à faire, quelque chose qui te fasse changer d'air, et si tu arrives à trouver quelque chose pour remonter ta confiance en toi sa serait encore mieux Smile
Ensuite tu peux également lui faire pars de tes doutes, je pense qu'il pourra te redonner confiance, te remonter un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis perdue
» suis totalement perdue
» je l'ai perdu et je suis perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser