Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nouha



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

je suis perdue Empty
MessageSujet: je suis perdue   je suis perdue Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:18

Mon problème a commencé dans la famille, j'ai un père très autoritaire, très sévère et qui nous a jamais respecter.
j'ai vécue dans dans un entourage pleins de violence physique et verbales, pour des causes banale la punition soit très dure, je n 'ai jamais parler avec mon père, mon père est un monstre pour moi, il décide tout.. même mon avenir, le choix de mes études aussi. je me sens la plus triste au monde.
A part ça, je ne sors jamais de chez moi, il est strictement interdit de sortir.. je me sens prisonnière, je veux faire du sport, je veux sortir avec mes copines, le seul moyens de voir mes amis c'est seulement par internet.
j'ai essayé de me suicider, j'ai voulu m'enfuir loin après j'ai trouver que ce n'est pas une solution..
Même la vie du couple, ça ne me concerne pas puisque je ne sors plus de chez moi, j'ai pensée a faire une relation sérieuse après j'ai trouvé que la plus part des mecs que j'ai rencontré sont nuls, je sois toujours fidèle, honnête et sincère.. mais ils soient infidèle, hypocrites et du genre qui se moquent des filles.. je veux une solution a ma situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:13

Bonjour Nouha,

Tu trouveras une solution à ta situation. Puisque tu l'as bien analysée. En effet le décalage énorme entre le caractère de ton père et ce que tu en attendais fait que tu es en manque d'affection et dans le jugement négatif de la gent masculine.

Ton père a sans doute toutes les raisons du monde à ses yeux pour agir ainsi, il respecte ses convictions, la personnalité d'homme autoritaire et intransigeant qu'il s'est créée. A moins de sombrer étouffé et isolé par sa personnalité il ne risque pas de la remettre en question et de changer.

De ton côté tu as naturellement inconsciemment attiré vers toi ce type d'homme, violent, méchant, infidèle, irrespectueux de la femme.

En parcourant ce forum tu pourras constater qu'il existe des hommes très bien, honnêtes, sincères, respectueux, affectueux, doux, intelligents, agréables, etc... Cela te donnera un aperçu des personnes que tu pourras sans doute cotoyer lorsque tu auras la permission de sortir de chez toi. Ce ne sera pas simple au début, car tu te méfieras et ta méfiance les fera sans doute fuir.

Quel âge as-tu? Et sais-tu quand tu auras le droit de sortir et vivre ta vie pleinement?
Courage la lumière est au bout du chemin.
Dès à présent tente d'admettre que tous les hommes ne ressemblent pas à ton père ni à ceux que tu connais. Ce sera déjà un grand pas vers la liberté et une chance inouïe d'attirer ceux que tu souhaites vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 

je suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis perdue
» je l'ai perdu et je suis perdue...
» suis totalement perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser