Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma vie devient bien trop compliqué pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

ma vie devient bien trop compliqué pour moi Empty
MessageSujet: ma vie devient bien trop compliqué pour moi   ma vie devient bien trop compliqué pour moi Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:26

Bonsoir,
Comme le titre le montre, je suis perdue. Je suis une adolescente de 17 ans, bientôt 18.
Il n'y as pas si longtemps, j'étais venue sur ce forum, parlé de mon passé qui ne cessait de me rattraper, de mon copain (maintenant ex) qui n'arrivait pas à me suivre, de mes problèmes de santé et tout ça. enfin bon.


Bon je vous rappelle qque points, dans mon passé les hommes m'ont fait du mal, m'ont trahit et pas que les hommes, je me suis souvent retrouvée seule car considérée comme trop ceci, trop cela. enfin bon je suis toujours là donc meme si cela m'as beaucoup affectée à l'époque, cela m'as servit de leçon et je suis tout à fait bien aujourd'hui à ce point de vue. A 13 ans j'ai perdue ma grand mère, gros déchirement vu que je la considérait comme ma mère, période noire, envie de suicide enfin bon. A 15 ans, j'ai "trouvé" un super petit copain, gentil, qui comprenait mon passé et tout le tralala, malheureusement après s'etre bien servit de moi, il as trouvé que me laché était la meilleure solution. (tant pis pour lui on va dire)
Depuis cette année, je suis à la fac. Il faut savoir que j'ai eu mon bac ES, et je suis partie en fac de bio ! XD gros problème d'orientation en seconde je crois. Enfin je suis enfin dans mon élément, ça me plait vraiment beaucoup meme si c'est loin d'etre facile, vu la remise à niveau que je dois effectuée, mais dans ma tete redoublée n'est pas un problème meme si je préfèrerais passer en deuxième année ! (enfin on y est pas encore mais bon, faut bien y penser aussi) L'ambiance fac est vraiment ce qu'il me faut, donc pour une fois dans ma vie, je me suis pas gourée !
Enfin bon, voilà je pense avoir fait le tour du plus gros.


J'étais partie car j'avais enfin trouvé un équilibre dans ma vie, mais voilà, le super amoureux m'as largué très lâchement (c'est pas peu dire: par facebook), moi qui venait d'entrée à la fac, changement à tout point de vue, bordel dans ma vie. Enfin bon, j'en ai souffert et bavé quand j'ai enfin eu des explications.
Donc je suis à la fac, en biologie, tout les truc qui concerne le vivant, ça me plait bien, reste plus qu'à ce que les notes suivent, ce qui n'est pas vraiment encore le cas (controle continu en premier semestre).
je sais pas quoi dire, je suis perdue, j'arrive pas à travailler alors que j'adore ce que je fais. ma mère est otut le temps sur mon dos à me dire que ce que je fais n'est pas suffisant. je ne la considère pas comme ma mère, vu le nombre de réflexion que j'ai pu recevoir.
dans ma famille ce sont tous des tetes, passé par le bac S, les prépa scientifique, moi pauvre petite ES, qui as toujours galéré en cours, à travailler. je crois qu'au fond de moi, j'ai jamais voulu suivre ce que tout le monde faisait et puis au départ j'ai pas une super mémoire, (en tout cas pour ce qui m'intéresse pas)
Enfin les comparaison avec mon grand frère dans tout les sens tout le temps, je les supporte plus... alors que en passant par une autre voie, on ne doit pas pouvoir me comparer...


enfin voilà, je suis perdue, j'avais besoin de tout déchargée, j'espère que vous réussirez à lire mon roman, et si vous avez une tite idée pour remonter la pente, je suis loin d'etre contre !

bises à bientot.

Revenir en haut Aller en bas
thib72200



Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

ma vie devient bien trop compliqué pour moi Empty
MessageSujet: Re: ma vie devient bien trop compliqué pour moi   ma vie devient bien trop compliqué pour moi Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:34

Je pense qu'il te faut une motivation. Quelque chose à quoi te raccrocher.

Peut-être as-tu une passion ? N'importe quoi (films, informatique, danse, théâtre, musique, litérature, etc.) ? En général on évite de faire des dépressions si on se sent épanoui dans quelque chose qui nous plait.

Tiens-nous au courant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma vie devient bien trop compliqué pour moi Empty
MessageSujet: Re: ma vie devient bien trop compliqué pour moi   ma vie devient bien trop compliqué pour moi Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 2:52

Comme toute jeune fille tu as connu des déceptions amoureuses...Du haut de tes 18 ans, la vie te réserve encore la possibilité de connaître de nouveaux amis et qui sait, de rencontrer, un jour, celui qui saura à nouveau te rendre heureuse. Les ruptures nous apprennent beaucoup sur nous-mêmes et également sur nos partenaires, elles te permettent de te construire sur le plan affectif (amoureux), d'analyser les causes de ces échecs pour en ressortir grandie. En fait, elles ne sont pas aussi négatives que l'on voudrait le croire.

En ce qui concerne tes études, tout d'abord, tu as choisi la filière qui te motivait, ce qui est un point important. Ensuite, tu n'as peut-être pas obtenu les mêmes diplômes que les membres de ta famille, mais ce n'est pas pour autant que tu n'es pas aussi capable qu'eux, même si pour parvenir à continuer des études en biologie, il te faudra redoubler d'efforts et de rigueur dans ton travail afin d'obtenir un bon niveau dans les matières scientifiques. Mais, si ta motiviation est importante et que tu es portée par cette envie et cette rage de réussir, tu devrais y parvenir.

Je ne connais pas le passé avec ta maman, n'étant pas encore inscrite sur le forum à l'époque, Est-ce le fait qu'elle soit toujours sur ton dos qui provoque cette perte de motivation ?
Citation :
je sais pas quoi dire, je suis perdue, j'arrive pas à travailler alors que j'adore ce que je fais
Pourquoi ce sentiment de flou total et qu'est-ce qui vient réellement entraver ta volonté d'apprendre, de réussir des études en ce moment ?

Je pense qu'il te faut te ressaisir et ne pas t'arrêter aux réflexions de tes proches, c'est grâce à ta détermination que tu parviendras à reprendre confiance en toi comme tu l'as fait depuis ces années, c'est en premier lieu, pour toi-même que tu étudies et donc pour réussir ton avenir.

As-tu des amies avec lesquelles tu pourrais également avoir des moments de détente, de loisirs ainsi tu pourrais respirer et te changer les idées ?
As-tu pensé à faire de la relaxation ?

Courage
Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

ma vie devient bien trop compliqué pour moi Empty
MessageSujet: Re: ma vie devient bien trop compliqué pour moi   ma vie devient bien trop compliqué pour moi Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:40

Bonsoir, merci de m'avoir répondu aussi vite.


cher thib72200,

il me faut en effet un but pour avancer mais mtn que je suis arrivée à la fac vu que je ne sais pas encore quoi faire plus tard, je n'ai plus de but précis. oui je suis bien dans mon environnement mais il manque ce petit qqch qui me fait briller les yeux et l'esprit comme dirait certains.

Oui j'ai des passions mais je ne peut pas ou plus les suivre. J'adore par dessous tout l'équitation, mais à cause de nombreux problème de santé, et de manque de temps j'ai décroché peu à peu, cela me désole beaucoup aujourd'hui surtout que au fur et à mesure je perd du muscle qui se transforme en formes peu gracieuse qui me complexe...
J'adore tout ce qui touche à l'art mais je crois bien que je n'ai pas une belle plume ! j'adore écouter de la musique, dès que je suis seule et en particulier devant mon ordi je ne peut cesser d'avoir la musique allumé.




chère Clair de lune,

oui je m'en suit bien aperçu que ma rupture m'as aussi apporter beaucoup comme voir que sans ce mec j'étais une fille très bien et pas si déprimé, ni aussi chiante, ou gamine qu'il pouvait me le faire entendre...

Il faut savoir que ma mère n'as jamais été très affective, loin de là, et j'ai trouvé réconfort et amour auprès de ma grand mère, à tout point de vue. quand je ratais un controle, on le retravaillait ensemble avec ma grand mère, alors qu'avec ma mère je me faisait et je me fait encore engueulé comme du poisson pourri avec comparaison à mon frère..

A la suite du décès de ma grand mère, ma mère as tout de meme remarquée que je perdait de plus en plus confiance en moi, elle m'as donc envoyé voir un pédo psy, (j'ai jamais pu la blairer), et au premier rendez vous avec cette psy, ma mère devait etre présente et répondre à différentes questions avec moi à ses coté. Ce fut le dernier jour où j'ai considéré ma mère comme ma mère, c'est seulement ma mère biologique.. Elle as dit à cette psy que quand j'ai commencé l'école elle ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas aussi rapide et aussi intelligente que mon frère, qu'il fallait toujours me répéter 20 000 fois les meme chose et que ce n'était meme pas sur que j'ai compris.. etc (mon frère as été révélé etre un enfant précoce et surdoué, mais jusque là j'étais débile pour ma mère, et elle me le rappel encore).

ça m'as fait énormément de mal. Surtout quand après l'enterrement de ma grand mère, ma mère as insulté la mémoire de ma grand mère pendant des années.

Mon frère étant parti de la maison cette année (dans son campus cette année), je suis "tranquille" mais voilà ma mère rentre tout les soirs en ralant qu'elle as trop bossé, que je peut pas comprendre prk moi je fout rien, qu'elle en as marre de rabacher à tous ceux autour d'elle des choses et des choses, et que je dois lui faire à manger et tout le tralala, j'ai plus l'impression d'etre un larbin que sa fille...

Oui j'ai des ami(e)s mais ma mère ne veut pas que je sorte beaucoup. depuis le début de l'année j'ai eu DEUX soirées, pour une étudiante à la fac c'est pas énorme (dont une chez moi), là j'ai un pote qui remonte de bordeaux sur paris, je l'ai pas vu depuis au moins 6 mois, j'ai qu'une hate c'est d'aller le retrouvé à la fete organisé pour lui et de le prendre dans mes bras ! (je suis une miss calin !)
mais voilà quand j'en ai parlé à ma mère je me suis fait dire que je foutais rien, que je bossai pas, que je n'y arriverai jamais si je faisait pas plus... etc
souvent mes amis s'en vont car ils en ont marre que je ne puisse jamais sortir..

J'ai fait de la relaxation étant plus jeune et aujourd'hui je fait du yoga avec une amie (beaucoup plus agée que moi). mais cela ne m'aide pas encore beaucoup pour l'instant car dès que je rentre chez moi c'est engueulade à la maison..


Voilà, désolé pour le roman, merci de me lire.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma vie devient bien trop compliqué pour moi Empty
MessageSujet: Re: ma vie devient bien trop compliqué pour moi   ma vie devient bien trop compliqué pour moi Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 2:08

Bonsoir

Citation :
Elle as dit à cette psy que quand j'ai commencé l'école elle ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas aussi rapide et aussi intelligente que mon frère, qu'il fallait toujours me répéter 20 000 fois les meme chose et que ce n'était meme pas sur que j'ai compris.. etc (mon frère as été révélé etre un enfant précoce et surdoué, mais jusque là j'étais débile pour ma mère, et elle me le rappel encore).
Si ta mère a toujours fait des comparaisons entre toi et ton frère depuis ta naissance, tu as sans doute enregistré les mots de ta maman et tu t'es sentie "différente" et "inférieure" alors que ce n'est peut-être absolument pas le cas.
Ce que ta maman devrait savoir (et elle le sait certainement mais ne veut pas l'admettre), c'est que nos enfants sont tous différents physiquement et intellectuellement.
Maintenant, ce n'est pas parce qu'elle a relevé ta soi-disant "lenteur" et le fait que tu n'aies peut-être pas assimilé ce qu'on t'enseignait qu'elle ne t'aime pas.
T'es-tu demandé si elle ne pouvait pas être angoissée si tu ne réussissais pas dans tes études donc ta vie future ? Certes, elle ne trouve pas la bonne manière pour te l'exprimer!
Tu as également subie la supériorité d'un frère doué pour les études, est-ce ta mère qui t'a appris que ton frère était précoce et surdoué ? Quel âge a-t-il et quel est son niveau d'études ?
Tu es tout aussi capable de poursuivre des études que certains jeunes de ton âge... Il faut avoir confiance en toi et en tes capacités plutôt qu'écouter les réflexions désobligeantes de ton entourage qui ne font que t'inférioriser.

Les parents sont là normalement pour mettre en confiance leurs enfants, ne pas creuser de fossé entre eux, les aimer chacun pour ce qu'ils sont, des êtres humains différents. Si ta maman ne sait pas jouer ce rôle, dis-le lui, fait lui part que tu ne peux plus accepter le fait que tu sois diminuée, reléguée à la petite Cendrillon qui doit, d'une part étudier et, d'autre part, s'occuper des repas et "tout le tralala". Tu as le droit de vivre, de t'exprimer également tout en restant correcte.

Pourquoi dis-tu être son larbin ?
Qu'exerce ta maman comme profession pour qu'elle ne puisse pas être plus présente ?
Citation :
qu'elle en as marre de rabacher à tous ceux autour d'elle des choses et des choses
Qui sont ces "tous ceux" ?

Ta grand-mère était-elle la mère de ta maman ?
A quel sujet a-t-elle insulté sa mémoire ? Que ressens-tu envers ta mère ?
Comment étaient tes relations avec ta grand-mère ?

Je ne connais pas ton histoire passée quand tu parles des hommes...
Citation :
dans mon passé les hommes m'ont fait du mal, m'ont trahit et pas que les hommes
Que s'est-il passé à cette époque qui t'a fait souffrir ?
Tu ne parles pas de ton père.... ?

Le fait que tu te ronges les ongles, les doigts ainsi que les lèvres (post d'une autre rubrique où tu en parles) est dû à une angoisse importante qui a un rapport avec tout ce qui vient d'être relevé.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

ma vie devient bien trop compliqué pour moi Empty
MessageSujet: Re: ma vie devient bien trop compliqué pour moi   ma vie devient bien trop compliqué pour moi Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:02

à chaque fois que l'on s'engueule, souvent en rapport avec les études, elle me dis que je ne travaille pas assez, que mon frère à mon age travaillait plus, alors que lui était en prépa scientifique (la 3e de france si je ne me trompe), alors que moi je suis dans une tite fac de bio tout à fait banale. alors oui je sais que en fac il faut aussi travailler mais ce n'est pas du tout la meme charge de travail, et ça elle ne le comprend pas, elle me fait tout le temps des remarques...
et après elle me dis que non, elle ne nous compare pas mon frère et moi.. c'est pas ce que je ressent !

Si, elle est aussi dure avec moi (et aussi mon frère faut pas l'oublier) au niveau des études, car elle veut qu'on réussisse, et c'est bien normal, mais pas à ce point !! j'ai bientot 18 ans, et je ne peut pas sortir qque part sans qu'elle sache exactement avec qui, qu'elle ai le numéro des gens, leur adresse, qu'elle les conaissent, etc etc etc ... tout les week end elle veut que je travaille avec mon père car elle pense que je ne travaille pas. et puis plus jeune dans la scolarité elle as tout choisit pour nous, quand il as fallu choisir si on allait étudier de l'allemand ou de l'espagnol, on as du faire de l'allemand, quand il as fallu savoir si on allait aller en européenne (2h de plus d'anglais), on as du travailler plus pour y aller, quand il as fallu choisir nos écoles respective après le bac, elle était sur notre dos, dont à regarder nos truc internet sur admission post bac (nous ayant obligé à lui passer notre mot de passe...).

oui c'est ma mère qui m'as appris la précocité de mon frère, puis lui aussi, en se moquant de moi. Aujourd'hui il as 20 ans, il est en école d'ingénieur, supélec de gif, il y est entré sans trop de difficulté, et ma mère au départ lui as boudé car elle voulait qu'il retape l'année de prépa pour aller à poly technique...

Je ne me gène quasiment plus pour répondre à ma mère, j'en ai trop marre ..

Je dis que je suis son larbin, car le soir quand elle rentre, je descend pour venir lui dire bonjour, c'est à peine si je me fait pas engueuler parce que je l'ai géner pour aller s'assoir sur le canapé, et puis elle me baratine qu'elle est fatgiqué et que je ne suis pas capable de comprendre à qu'elle point, quej e ne peut pas etre autant fatigué et tout ... et puis elle enfin posé, une fois sur deux, elle défait son pantallon (et vu comme elle est moche ça m'énerve..), et ellem e demande de lui amener la télécomande qui est à ses pieds, ou de lui allumer la télé, alors que je suis en train de remonter travailler, ou en tout cas pas ds la pièce, et après c'est " tu m'amène à manger ? " et j'ai pas intéret à dire non !


ma mère est vétérinaire inspectrice, c'est à dire qu'elle inspecte tout ce qui as un rapport avec la santé animale, et l'hygienne sanitaire. elle est chef de service dans la direction départementale des Yvelines . donc c'est sur qu'elle as du boulot et que comme la fonction publique est en partie démentelée, elle as du mal à faire tout ce qu'elle devrait faire.


fin de la réponse demain, je dois fermer l'ordi, qqun arrive.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

ma vie devient bien trop compliqué pour moi Empty
MessageSujet: Re: ma vie devient bien trop compliqué pour moi   ma vie devient bien trop compliqué pour moi Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:56

Tous ceux autour d'elle, c'est sa famille, mon frère, mon père, moi, son père, sa mère, mais aussi ses collègues de travail qui oublient de temps en temps des choses, mais cela l'énerve, parce que elle elle as une super mémoire.

La grand mère dont je parle c'est la mère de mon père. je la considérait comme ma mère. c'est elle qui m'as éduqué, qui m'as appris des choses qui m'ont passionné. Elle était prof de bio, et aujourd'hui je suis en fac de bio. Quand ma grand mère as commencé à etre malade, (maladie du sang qui l'as tuée en 8 mois), elle était très affaiblit, très fatigué, elle vomissait souvent, elle ne mangeait presque plus, etc.. mais elle ne faisait rien voir. Elle savait qu'elle était malade depuis 15 ans, mais quand cette maladie se déclare, c'est fini quoi. ça s'est déclaré en aout, elle était dans sa maison de vacances avec une de ses filles, et alors qu'elle était au combien pudique, elle as demandé de l'aide à sa fille pour qu'elle lui attache son soutif. Sa main s'était bloqué. Elle as fait plusieurs passage à l'hopital, et comme elle avait un très fort mental et qu'elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle, elle as tout fait pour que ses petits enfants ne pleure pas. Mais quand on s'est tous vraiment aperçu qu'elle allait mal, on l'as ménagée quoi, mais pas ma mère. En fait ma grand mère, venait nous voir moi et mon frère tout les lundis et mardis, avec toutes nos petites habitudes, c'était notre petit bonheur d'enfant quoi. Et ma mère ne voulait pas comprendre que ma grand mère était trop malade pour venir nous garder, alors qu'on avait 13 et 15 ans avec mon frère, on aurait pu rester seul. et bien non, selon ma mère, ma grand mère devait etre là.. donc ma grand mère venait quand meme, grand sourire devant nous et puis après elle souffrait. que les grand parents rendent service plutot que prendre une nounou, vu que les miens habite et habitait pas loin, mais quand ils vont pas bien, on les laisse se reposer !

enfin bon, ça m'as fait beaucoup de mal. Quand on m'as annoncé que ma grand mère était décédé, je sortais d'un cours de bio, et je venais de recevoir une bonne note, et je suis rentrée dans la voiture de mon autre grand père, toute heureuse car je pourrais annoncer une bonne note à ma grand mère, car c'était elle qui me faisait travailler souvent. J'ai tout de suite pleurer, j'ai dis que non c'était pas possible, surtout que je l'avais vu le samedi d'avant, et qu'elle allait mieux vu qu'elle marchait de nouveau. on pensait tous que ça allait repartir quoi.
L'enterrement as eu lieu une semaine après. Ma grand mère meme si elle n'était pas très pratiquante avait demandé à avoir une messe dans l'église avant d'aller dans le caveau familial, retrouvé son mari et sa mère dans le village de vacances mais aussi le village d'enfance de son mari.
Ma mère as fait des remarques que quand on était pas pratiquant, on allait pas se faire pardonnée le jour de notre mort.. et puis que ma grand mère n'était pas un exemple, qu'elle était pas parfaite, etc etc etc. ça c'est mon frère qui as tout entendu dans la voiture au retour parce que ma mère voulait rentrer au plus vite, car voir la famille de mon père et etre dans ce village ne lui plaisait pas, ça l'emmerdait...
et maintenant elle demande à mon père de vendre la maison de vacances vu qu'on ne peut pas la garder, à cause des impôts qui deviennent trop cher..

Alors non ma grand mère n'était pas parfaite, mais bon elle as quand meme donné beaucoup d'amour à beaucoup de monde, par exemple en créant avec des copines de son age une association pour aider les plus démuni, en leur vendant à bas prix ou en leur donnant des vétement récupéré dans les familles et amis.
Elle parrainait un petit africain en lui envoyant des lettres et qque sous. Elle as donné des cours de français à une jeune femme musulmane, elle as toujours aidé ma grand cousine qui s'est souvent fait rejetée. Elle as hébergé qque temps une sdf à qui elle donnait aussi des cours de français. alors oui l'argent qu'elle as pu donner ne lui ai pas revenu, mais elle se sentait utile !
elle était seule avec sa retraite de prof et la moitié du salaire de son mari. elle vivait dans un appartement, donc elle donnait une partie de ce qu'elle avait !
quand mes parents ont acheté notre maison, ils ont demandé de l'aide à leur parents respectif. à l'époque c'était en franc, dans mon souvenir ma grand mère as donné 10 000 ou 100 000 francs, qu'elle as après donné à ses 6 autres enfants quand ils en ont eu besoin.

Je considérait ma grand mère comme ma mère. pour moi j'ai perdu ma mère, car ma mère d'aujourd'hui c'est seulement ma mère biologique et encore vu que je ne lui ressemble pas du tout..


Je ne parle pas de mon père car il est très effacé dans notre vie, car ma mère parle pour lui, ne le laisse jamais s'exprimer, ou sinon pour l'engueuler. donc il est dans sa bulle, mais je l'aime beaucoup. Il est toujours gentil, il me fait penser à ma grand mère, et donc je lui fait des câlins ! xD

quand je dis que les hommes m'ont fait du mal, c'est que je considère que mon frère et mon cousin, m'ont fait subir des attouchements. je n'aime pas en parler comme ça, donc je n'en parle que à ma psy ce qui est déjà difficile. et puis mon premier petit copain m'as laché par un petit mot passé à une copine. et le deuxième m'as larguée ya deux mois (au bout de deux ans de relations) par facebook sans me donner de réelle explications. aujourd'hui je suis bien contente d'etre seule vu tout ce dont je me suis aperçu, mais sur le coup je n'ai pas compris surtout que le samedi d'avant il me disait qu'il m'aimait, en fait il m'aimait surtout pour coucher avec moi.. et moi je prenais ça comme de l'amour, prk je me sentais trop mal dans ma peau..
aujourd'hui j'ai une super amie, trouvé à la fac, qui ma soutenu quand il m'as larguée car elle avait vécu la même chose qque mois auparavant, et donc comprenais. et maintenant on fait toutes les conneries possible ensemble. non j'exagère mais on passe beaucoup de temps ensemble et on s'amuse beaucoup.

Voilà, désolé pour le roman. j'ai pleuré quand j'ai écris sur ma grand mère, car dans 3 jours c'est mon anniv et elle me manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma vie devient bien trop compliqué pour moi Empty
MessageSujet: Re: ma vie devient bien trop compliqué pour moi   ma vie devient bien trop compliqué pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma vie devient bien trop compliqué pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop jeunes pour partir...
» Bien plus que des merci pour vous le dire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser