Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai plus peur maintenant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:37

Bonjour généralement ses rares que je m'exprime mais bon,vous allez toute suite comprendre: bon voila je suppose sue ces le cas pour la plupart d'entre vous en générale bien sur, alors sa fait longtemps que je vis avec ma famille je l'ai aime tellement je ne veux pas les voire mourir sa serait bien trop de souffrance et se qui sont passer par la l'on mal vécu,mais moi je suis différent ,ils sont le seul pilier si il ne sont plus la le temple sera anéantit ,ces sa que je n'ai plus peur j'ai déjà le courage de me mutiler ses un bon débuts mais je pense sérieusement a me poignarder le cœur,j'ai beaucoup réfléchi et sa va le faire mais es ce que je vais laisser une lettre je ne sais pas encore,cette penser me hante comme la plupart d'entre vous mais moi elle me tue de l'intérieur comment faire pour prendre la bonne route je cherche jusqu'à maintenant mais je n'ai pas encore trouvée merci de votre compréhension et de m'aidai svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:54

Bonjour Songeur,

Pourquoi souhaite-tu en finir avec la vie?

Ta famille est toujours là, en vie?

Prendre la bonne route... pas évident mais sois sûr qu'avec l'âge on y voit plus clair!! Donne-toi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:46

Citation :
je l'ai aime tellement je ne veux pas les voire mourir sa serait bien trop de souffrance et se qui sont passer par la l'on mal vécu,mais moi je suis différent ,ils sont le seul pilier si il ne sont plus la le temple sera anéantit
Si tu aimes les personnes de ta famille et qu'ils sont les piliers de ton sanctuaire, pourquoi alors vouloir te poignarder le coeur comme certaines ethnies aujourd'hui disparues faisant des sacrifices pour revivre un nouveau cycle de vie.
Tu n'iras pas vers une nouvelle vie, elle est ici sur Terre avec ceux que tu aimes et que tu ferais souffrir si tu prenais la décision de les laisser seuls. Ne seraient-ils pas peinés, leur temple s'effondrait également ?

Que t'apporte ces mutilations et pourquoi ce "courage" d'en venir à de tels actes ? Que veux-tu évacuer de toi-même lorsque ton sang coule ?

Si tu anéantis ton propre temple, les autres n'auront plus que ruines et désolation et penses-tu que tu auraus fait le bon choix, que découvriras-tu de l'autre côté, s'il y en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:30

Je ne suis pas quelqu'un de bien sa ne changera pas grand chose mais bon,mes mauvaises pensés me hante chaque jours des envie de tuer et plein d'horrible chose,il en reconstruiront un autre ces facile de m'oublier je ne pas fait beaucoup de chosent pour se souvenir de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:46

Et pourquoi tu ne pourrais pas faire des choses pour qu'ils se souviennent de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:01

Ces une très bonne question,je vais essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:36

Où en es-tu avec ces pensées étranges?

Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:03

Disons que j'essaie de les canalises mais ces un fleuves je prépare le barrages,grâce a vos aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:47

Alors le fleuve se jeta dans la mer.

Pourrais-tu écrire toutes tes idées noires, de haine, de violence, de souffrance, de peur, d'horreur sur une grande feuille.
Ensuite symboliquement, mais rééllement tu déchires la feuille ou tu la brûles.
Sans doute ton esprit en sera grandement débarrassé, car tu auras alors choisi une nouvelle voie.

En effet ces pensées ne sont que des pensées, elles répondent à des ressentis, mais elles ne sont pas toi, tu es bien autre chose. C'est pourquoi en t'en écartant même symboliquement, tu offres à ton être et ton esprit un nouvel espace de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:12

Je vois tes paroles sont apaisantes déjà ces une très belle méthafores,mais yen a tellement que si j'en écrit 10 et yen a 10 autre qui aparaissent ,ces une bonne idée mais si je me mais a les écrires je n'en finirait plus .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:48

Bon je vois, tu sais Songeur, si tu en écris 10 et que tu paniques à l'idée qu'il y en aura encore des centaines derrières, alors arrêtes à 10 et tu ne reprendras que quand tu en auras à nouveau envie.
Tu en écris 10 et hop tu les regardes bien, leur dis Adieu ou à bientôt c'est selon et tu les brûles.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:33

Oui sa sera déjà quelque une en moins sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:33

Je me dit que même si je me suicide je n'aura pas ma place la haut je connais un endroit ou ils m'attendent déjà l'enfer,je suis coincé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:04

Comment peux-tu être certain que l'enfer existe ???
Es-tu croyant ?
Aurais déjà tu fait tant de mal autour de toi pour savoir que cet endroit t'attend ? Tu parles bien souvent de l'enfer !

Essaie de vivre le paradis sur Terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:58

j'ai la foie,oui aussi drôle que sa parais et a mon age lol,oui j'en est fais assez et j'aimerai en finir^^,ces ce que j'essaye de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:32

Je sais qu'ils me regardent en haut et qu'ils se moque purée quel ironie,je suis un condamné j'en suis sur.Je tombe mais je me relève ces sa mon espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:35

Je prendrai une pelle et je m'enterrais tout seule je le sais trop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:01

Citation :
Je sais qu'ils me regardent en haut et qu'ils se moque purée quel ironie,je suis un condamné j'en suis sur
Qui te regarde et se moque en haut. Pourquoi es-tu condamné ?
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:05

Tous mes parents et tout car ils voient tous se que je pense ses pensée obscures qui hantes mon esprits,ils voient ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:30

Songeur a écrit:
Tous mes parents et tout car ils voient tous se que je pense ses pensée obscures qui hantes mon esprits,ils voient ce que je pense ...

c'est quoi tes mauvaises pensées comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:36

Envie de tuer,de taper sans s'arrêter et autres ,j'y peux rien...puissante rage intérieur difficile a stopper ou canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:58

Citation :
qu'ils me regardent en haut
"en haut" ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:02

C'est normal , ne culpabilise pas

Parcontre cherche le moyen de t'exprimer sans faire de dégat

Genre: essaye (dans un coin discret) d'hurler , de cogner sur un oreiller, laisse toi pleurer
Défoule toi , tu vas voir ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:19

En hauts le paradis^^,oui j'ai tapé tellement fort dans l'armoire les voisins ont crus que c'était des coups de fusil lol faut que je trouve quelque chose comme tu le dis....
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:42

la boxe ou un art martial ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai plus peur maintenant.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus peur maintenant....   J'ai plus peur maintenant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai plus peur maintenant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» que se passe t'il maintenant ?
» J'ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser