Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauren

lauren

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2010

Amitié Empty
MessageSujet: Amitié   Amitié Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:27

Bonsoir,
Je suis une adolescente de 17 ans, je suis en terminale.
Cette année je me suis retrouvée dans la même classe que ma meilleure amie. Elle est très rigolote et fofole, elle s'est fait beaucoup d'amis depuis 2 ans.
Nous sommes inséparables, nous sommes 24h sur 24 ensemble!
Mais le problème c'est que depuis qu'elle s'est fait beaucoup de potes elle se sent supérieur a moi car je ne m'en suis pas fait des nouveaux moi, j'ai les mêmes depuis la seconde c'est-a-dire depuis 3 ans.
Elle me rabaisse souvent et me casse en permanence.
A cause de ça je suis devenue très timide, pourtant avant j'étais toujours en train de parler de chanter de danser ! Mais j'ai perdu toute ces choses et je me sens très mal dans ma peau. Je me sens inutile.
J'ai besoin de reprendre confiance en moi et de m'affirmer. Je veux changer et redevenir la même personne qu'avant!
Je voudrais faire connaissance avec beaucoup de personnes de mon lycée mais je n'ose pas aller vers les gens. Je n'ai pas de petit copain et je n'en ai jamais eu, c'est le meme cas pour ma meilleure amie.