Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauren

lauren

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2010

Amitié Empty
MessageSujet: Amitié   Amitié Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:27

Bonsoir,
Je suis une adolescente de 17 ans, je suis en terminale.
Cette année je me suis retrouvée dans la même classe que ma meilleure amie. Elle est très rigolote et fofole, elle s'est fait beaucoup d'amis depuis 2 ans.
Nous sommes inséparables, nous sommes 24h sur 24 ensemble!
Mais le problème c'est que depuis qu'elle s'est fait beaucoup de potes elle se sent supérieur a moi car je ne m'en suis pas fait des nouveaux moi, j'ai les mêmes depuis la seconde c'est-a-dire depuis 3 ans.
Elle me rabaisse souvent et me casse en permanence.
A cause de ça je suis devenue très timide, pourtant avant j'étais toujours en train de parler de chanter de danser ! Mais j'ai perdu toute ces choses et je me sens très mal dans ma peau. Je me sens inutile.
J'ai besoin de reprendre confiance en moi et de m'affirmer. Je veux changer et redevenir la même personne qu'avant!
Je voudrais faire connaissance avec beaucoup de personnes de mon lycée mais je n'ose pas aller vers les gens. Je n'ai pas de petit copain et je n'en ai jamais eu, c'est le meme cas pour ma meilleure amie.
Je voudrais avoir des conseils pour redevenir une personne intéressante et joyeuse et une méthode pour me faire des ami(e)s s'il vous plait.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:24

y'a pas de secrets ^^ sois juste toi meme
si ton ami te casse alors c'est pas une amie
et si tu cherche a te faire des amis pour faire la competition avec elle c'est pas la peine non plus t'a rien a prouver si tes ami te suffise et son de valeur sur ta besoin de rien d'autre ^^

tu sais a mon avis elle a plein de copain , mais pas forcement des vrai ami
Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amitie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser