Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liberte



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2010

Confus Empty
MessageSujet: Confus   Confus Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:41

Bonjour,
Mon histoire est assez longue mais je vais essayer de faire très court.
Je suis mariée depuis 3 ans et je commence à devenir folle.
Mon mari est une personne très sur de lui.Il a le contrôle sur tout. Il est très exigeant et très critique.Au fil du temps je ne supporte plus ces critiques.Elles me pourissent la vie.Je ne me sens plus à l'aise dans mon menage.J'etouffe.
AU début de notre relation c'était l'enfer, il m'humiliait publiquement sans aucune gêne, me rabaissait mais par amour j'ai tout supporter et je dois avouer qu'avec le temps il s'est relativement améliorer.Mais le problème est que je souffre toujours de cette période où il m'a tant fait souffrir.Je n'arrive pas à tourner la page et me demande toujours comment j'ai pu supporter tout ca.J'aurai dû mettre un terme à cette relation.
Je commence à croire que je fous en l'air ma vie.Je ne suis plus heureuse mais j'ai peur de demander le divorce.Ceci parce que malgré tout je l'aime et c'est réciproque, nous avons un enfant et je ne sais pas si je vais m'en sortir sans lui.
Je n'ai personne avec qui en parler c'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

Confus Empty
MessageSujet: Re: Confus   Confus Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:44

Bonjour liberté,

La question est : est-ce que tu l'aimes ?

Tu souffres de ton passé, il faut te tourner vers l'avenir, et a priori tu as tout pour être heureuse : tu aimes ton mari, tu as un enfant, alors pourquoi ressasser les choses du passé et même envisager le divorce ?
Lui as-tu parlé au moins de tes souffrances ?

Bonne réflexion.

bmagj
Revenir en haut Aller en bas
 

Confus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout est confus.
» Quoi de plus confus, et de plus banal : besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser