Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 attitude face a un personne abandonnique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrickk



Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

attitude face a un personne abandonnique Empty
MessageSujet: attitude face a un personne abandonnique   attitude face a un personne abandonnique Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:27

boujour, suis marié depuis 2 ans,mon epouse viens de terminer son master en science psycho,famille et sexualité.elle a terminer avec une tres gd disct.et un memoire sur le trouble de l'attachement.il y a 6 mois , elle me fesait parvenir des mails avec des definitions sur l'abandonnisme, et n'y ai rien compris alors.depuis un mois, elle a decouvert que je discutais en ligne avec une ex amie, et elle a deraper dans une colere telle qu'elle se frappait dés que je rentrais en discution avec elle,a present , suite a sa demande de separation provisoire de 6 mois, elle me dis qu'elle se frappe chez sa psy plutot que devant moi.ne sachant si ce qu'elle me dit es vrais, je m'interroge sur l'attitude reelle que je devrait avoir.elle me demande une separation mais a une attitude ,assez destructrice a mon egard.j'ai enormement de sentiments et d'espoir a ce que le couple puisse recommencer,j'accepte tout qd elle me demande qlq chose,et je n'ai plus la place ou la possibilité de parler,elle se position tantot victime tantot bourreau.auriez vous une indication d'un comportement a avoir.conscient que le trouble d'abandonnisme semble etre accepter par mon epouse, et notre therapeute de couple qui me suggere de prendre de la distance.merci
Revenir en haut Aller en bas
 

attitude face a un personne abandonnique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» personne connait personne
» je ne comprends pas son attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser