Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon homme me crie dessous et je sais pas comment le arrete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banania



Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2010

mon homme me crie dessous et je sais pas comment le arrete Empty
MessageSujet: mon homme me crie dessous et je sais pas comment le arrete   mon homme me crie dessous et je sais pas comment le arrete Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:31

J'ai 30 ans et je suis Croate, alors excuse moi pour les fautes. On se rencontre il y as 4 ans, ça été l'amour a premier regarde ( je croie que ça existe pas), très rapidement je tombe enceinte après 6 mois et je déménage avec lui en France, je appris la langue, je me suis assez bien intégrée et aujourd'hui je suis assez content ici...mon seul et plus grand problème c'est mon ami qui as les soucies avec la colère il gère très mal son stress et il se fâche pour les chose tres peu important. Si on avais pas un enfant ensemble, et si on vivait a Croatie je lui quittée deja longtemps avant, mais comme on vie ici et pour moi c'est tres important que ma fille grandi dans une atmosphère de paix et l'amour, je toujours insiste pour lui aide, mais il refuse, et il vois pas son probleme. Depuis debut il et tres, tres intolérant, tres negative, il me crie dessous, parce que il aime pas que je cuisine,( je cuisine que 4 ans), comme je fais le menage, (je suis pas une femme de menage, et pas une femme de maison non plus), pour moi c'est important que ma fille soit bien, et que on et heureux, menage peut attendre, mais que meme, je nettoie regulierment sauf que pour lui c'est pas suffit. Comme je travaille pas, je pris toute les taches menageres sur moi, et ca me gene pas car c'est qui lui qui ramene du l'argent, mais comme je commence a travaille doucement je espere que il me aide que meme, au plus quand il et la.
Il y as 1 an on ete dans la meme position, on a demenage, et il a crie tout les jours, me insulte, comme je suis stupide, grosse, incompétente, incapable, sans gout, sale, ma race et sale aussi etc.
Tout les jours, ca ete impossible de lui parle, alors je me suis enferme, occupe de ma fille, jusque le jour quand je avais decide de partir ( je essaye deja 1000 fois, mais d'abbord il me voule pas donne notre fille, finalment il voule jamais que je pars,il dit que il m'aime????), alors quand je parti pour le vrai, je parti sans a rien dire, je lui laisse un lettre de explication, je prie ma fille, et on a parti, il ete pas de tout ettonne, en effet il me appelle, il as promis de c'est alle soigne,blabla..., il et venu a Croatie chez ma mere, avec plein promesse et tout gentil, mais je voule pas revenir, avant que il vraiment commence pas travaille su soi, non il as voule que je revienne tout suite avec lui, comme je accepte pas, il as pris notre fille on disant que il va la ramener dans un semaine, bien sur il n'as pas fais ca, il as parti, il me menti ou il ete, car moi je commence un proces pour trove ma fille, apres 10 jours sans moi et completement enfaible, je retourne avec lui et je decide de me battre pour nous aide, et pour aide lui en premier.
C'est pas un mauvais homme, en contraire il as un bonne coeur, mais tres mauvaise priorite, pour lui c'est important appareance, exterieur, opinion public, il me critique, comment je me habille, comment je parle, comment je me maquillage...je fais rien comme il faut....pour prouve que c'est pas moi qui suis je si mauvaise, je conais deux de ses ex, et tout les deux s'ont lui quitte pour les meme raison, exactement le meme, alors ce messieur la il repete les meme frase deja 20 ans, il veut la perfection, mais lui meme et loin de etre parfait.
Je peut pas parle avec lui, car il veut pas entendre, il dis que il ecoute, mais ca traverse ca tete comme le vent, je lui ecris plusiers lettre pour lui montre ma suffrance, et raisonement, il veut pa lire...est-ce-que je dois vraiment partir et lui laisse avec son bordel dans la tete???? Ca me fais mal au coeur, pour notre fille, et pour lui aussi, car quand il et normal on as pas mal de bon moment quand meme, mais quand il explose ca gache tout, et moi je peut plus, je suis fatigue et desespere...Que ce que je dois faire...je veut vraiment lui aide, mais comment, il peut pas etre heureux comme ca, il et comme Dr Jekyll et Mr Hyde, ca c'est pas une vie...Aidez moi SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon homme me crie dessous et je sais pas comment le arrete Empty
MessageSujet: Re: mon homme me crie dessous et je sais pas comment le arrete   mon homme me crie dessous et je sais pas comment le arrete Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:44

bonsoir ^^

deja si ca va si mal envers toi , imagine aussi qu'il pourrait crier sur votre fille plus tard se mettre en colere sur elle
donc deja ca c'est pas bon pour elle
il doit faire des cours de self control si ca existe des chose qui calme style du yoga ou j'sais pas trop quoi
eventuellement consulter un psychologue

mais je pense que tu dois pas te laisser manger par lui la solution peut etre et d'habité chacun de son coté , dans le meme immeuble mais dans des appartement voisin par exemple

comme ca il serait obliger de soccuper de son interieur toi du tien et comme ca il sera pas trop loin de toi et ta fille
si apres il apprend a vivre seul il verra comme c'est dur de tenir un foyer etc

peut etre il te comprendra mieu et t'aidera

mais c'est sur qu'il doit faire quelque chose pour sa colere
peut etre tu peu l'aider a faire la demarche
tu trouve un docteur tu lui fais telephoner devant toi
tu l'accompagne a ses sceances au debut
Revenir en haut Aller en bas
 

mon homme me crie dessous et je sais pas comment le arrete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus comment agir
» je ne sais plus comment faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser