Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 dites moi ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofia



Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 52
Localisation : TOURS

dites moi ??? Empty
MessageSujet: dites moi ???   dites moi ??? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:27

bjr j'aimerais savir comment on peut avoir confiance en soi qd on a été sali toute sa vie moi je ne sais pas en fait je n'ai jamais su peut etre que des internautes peuvent m'aider je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dites moi ??? Empty
MessageSujet: Re: dites moi ???   dites moi ??? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:15

On peut reprendre confiance en soi, toujours, il suffit de changer sa façon de voir les choses.

Les gens qui t'ont salie, ce sont eux qui sont sales pas toi, ton esprit est intact, surtout si tu lui redonnes le pouvoir qu'il aurait toujours dû avoir.

Pour cela remêt en question tout ce qu'ils t'ont fait. Dis toi que tu ne méritais rien de tout cela, que tu vaux beaucoup plus. Qu'ils sont aveugles, inconscients, pas digne de ton estime, de ton écoute, ni même de la moindre de tes pensées.

Ensuite essaie de te lier avec des gens différents, des gens humains, joyeux, heureux.

Je sais en fait c'est un travail, mais il vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 

dites moi ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites moi.
» Dites-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser