Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surtout n'ayez pas Peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma59

Emma59

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Surtout n'ayez pas Peur Empty
MessageSujet: Surtout n'ayez pas Peur   Surtout n'ayez pas Peur Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 6:46

Commençons par le commencement.

Mon cousin et ma grand-mère maternelle sont décédés à 2 mois, jours pour jours d'interval...

Le premier d'un cancer dont on connaissait l'existence depuis 11 ans et qui se battait chaque jour pour voir ses deux enfants grandir, et apporter tout l'amour qu'il ressentait à son épouse...

La seconde, ma grand-mère, âgée quant-à elle de 86 ans, qui du jour au lendemain, s'est évanouie, devant l'hôtel de l'église qu'elle fleurissait en chaque occasion..
Fête..Noel...

Quelques mois après leurs morts, j'ai craqué, j'ai eu des hallucinations assez grave.

J'ai cru, les voir assis sur mon lit, tous les deux, prenant l'apéro, et me parlant....
Du faite qu'il fallait que j'aille mieux, qu'ils se refusaient à être mort pour rien....
J'ai cru devenir folle...

Là, j'ai de suite été hospitaliser, 5 jours en HP, où l'on m'a remis un neuroleptique.

Depuis plus d'hallucination, visuel.

Mais lorsqu'il y à Bientôt 5 mois, j'ai recouvert la mémoire, quant à ce que mon "géniteur" m"a fait.
J'ai eu des hallucinations auditives.
Pour la bonne et simple raison qu'on m'avait retiré le neuroleptique.

Voilà pourquoi je prends de l'abilify.

Depuis plus rien...
Et heureusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myladie

myladie

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Surtout n'ayez pas Peur Empty
MessageSujet: Re: Surtout n'ayez pas Peur   Surtout n'ayez pas Peur Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:20

Si tu savais combien je te comprends...
Tous ce qui t'ai arriver, croit le ou non, m'arrive au quotidien...
Certains leur donne le nom d'hypersensibilité. Moi je suis en quelque sorte voyante. C'est dans mes gênes je n'y peut rien je ne l'ai pas choisi. J'ai la capacité de voir ce que d'autre ne voile pas et je croyais être la seul même bien au contraire je ne suis pas un cas à part.

Cela, cette capacité, tout le monde l'a mais certains beaucoup plus que d'autres.
Parfois on ne pense pas l'avoir et il suffit d'un tout petit dé clique pour que sa se manifeste et que cela augmente.
Toi tu n'as vu ou voulu voir que des personnes auquel je suppose tu était attacher. ça m'arrive aussi mais contrairement a toi le plus souvent ce sont des personnes inconnu.

Je sais a quel point ça peut faire peut au début et puis on s'y habitue... C'est super pour toi que ça se soit arrêter mais ça peut revenir d'un jour à l'autre sens raison...

Les voire fait beaucoup moins peur que de juste les ressentir croit moi.

La plupart des fois ils ne voient pas entre eux, ils vivent à leur époques sans avoir conscience d'être mort... Ils ne voient que ce qu'il veulent voir.

L'écriture et la musique à fond sont les seuls moyens que j'ai trouver pour les faire partir...
Je sais qu'il est fort probable que je ne t'ai pas aider mais j'ai répondu a ton message pour te dire que tu n'es pas folle. Ces choses là existent réellement elles sont là tout autour de nous...
Revenir en haut Aller en bas
 

Surtout n'ayez pas Peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai peur
» peur de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser