Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 est ce grave?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



est ce grave? Empty
MessageSujet: est ce grave?   est ce grave? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:36

est ce grave d'avoir des envies assez osée de son copain alors qu'on le connait depuis peu et qu'on es jeune ayant vécu des truc pas sympa?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: est ce grave?   est ce grave? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:59

tout dépend de ce que tu appelles des trucs assez osées ? après tu sais si tu te sens vraiment bien avec lui et que tu es en confiance, bcp de choses d'ordre sexuel peuvent être possible, l'important c'est que les deux partenaires soient consentants et que vous soyez suffisamment l'un envers l'autre pour le faire et l'assumer
voilà
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: est ce grave?   est ce grave? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:08

Bonjour Souri7,

Normal oui et ce, même si tu as vécu dew choses plus difficile. C'est tout à fait normal de ressentir des pulsions sexuelles quand un gars nous plaît. Mais ça ne veut pas dire que cela doit aller plus loin, tu es encore jeune et, comme dit MartinCircus, il faut aussi que tu sois prête à en assumer les conséquences de façon mature. Et surtout, si ça va plus louin, protèges-toi...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: est ce grave?   est ce grave? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:13

ba disons que assez osées, c'est des reves où j'imagine prendre une douche avec lui par ex !
sinon je voudrais savoir exactement ce qu'est un orgasme? (je suis assez géné mais je me pose la question depuis un moment et j'ai personne à qui demander)
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: est ce grave?   est ce grave? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:15

Vous avez 15 ans, les hormones en "ébullition", vos envies sont tout à fait normales et vos rêves sont loin d'être osés, ils signifient juste que que vous désirez votre petit-ami. Un orgasme, pour faire simple, est un plaisir intense, dans le cas de l'homme l'orgasme correspond à l'éjaculation, dans le cas de la femme, se sont ses muscles qui se contractent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: est ce grave?   est ce grave? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:04

merci Embarassed xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est ce grave? Empty
MessageSujet: Re: est ce grave?   est ce grave? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce grave?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon fils de 11 ans ment sa commence a devir grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser