Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 pour femme égale chatte, sans plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



pour femme égale chatte, sans plus Empty
MessageSujet: pour femme égale chatte, sans plus   pour femme égale chatte, sans plus Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:28

Bjr à tous tous,
J'ai bientôt 30 ans et je suis marié. dans ma tête une femme est un vagin, une chatte... J'arrête pas de penser au sexe. je fais l'amour quand je vais bien et quand je vais mal (j'avoue, je prend plus de plaisir lorsque je vais bien). Pour moi le sexe est un moyen de célébrer les bon moments et de noyer mes soucis. Je détruis mes amitiés avec les filles parce-que je veux toujours en arriver au sexe. Femmes forte, mince, jolies, moins jolies je m'en fou. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'elles ont entre les jambes... Cette situation me fait souffrir et j'aimerais m'enssortir. Suis-je "normal"? j'ai besoin d'aide. Je tiens à ajouter que j'ai perdu ma mère à l'âge de seize et depuis je ne fais plus confiance aux femmes. j'ai vraiment besoin d'aide. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Flam



Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Canada

pour femme égale chatte, sans plus Empty
MessageSujet: Re: pour femme égale chatte, sans plus   pour femme égale chatte, sans plus Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:33

Salut, je crois que le manque de confiance envers les femmes est la raison principale de ce problème. Le fait d'avoir perdu ta mère jeune peut avoir causé un vide que tu cherche à combler en ayant de multiples relations sexuelles sans significations.

Moi je me suis souvent demand. pourquoi je voulais toujours coucher avce une fille quand j'essayais de devenir ami seulement et c'est aussi pour des raisons similaires, ma mère n'a jamais été affectueuse, je ne manquais de rien mais le contact physique était presque inexistant. J'ai passé bien des années à ne chercher que des baises avant de comprendre pourquoi.

Tu peux te considérer normal mais tu dois réfléchir et travailler sur la question je crois. Le sexe est une compensation comme le café ou la bouffe et comme dans tout il faut apprendre à se maitriser. Étant marié ce serait une bonne idée de discuter avec ta femme de tout ça et de lui demander de t'aider à trouver pourquoi tu vis cette situation et explore ce que tu aimes d'elle en mettant le sexe de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour femme égale chatte, sans plus Empty
MessageSujet: Re: pour femme égale chatte, sans plus   pour femme égale chatte, sans plus Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 2:10

Bon...

Je vous laisse vous exprimer librement mais ça me choque quand même d'entendre des trucs pareils!

En réalité, je ne parviens pas du tout à comprendre. Je comprends pas comment un vagin peut devenir une telle obsession... Cela dit, il existe des vagins artificiels dans les sex shop, mieux vaut utiliser ça que de prendre la femme pour un objet...

C'est bien avec de telles pensées que je ne laisse aucun homme m'approcher, celui qui parviendra à me sauter devra dominer sa bite ! (je parle bien le cru hein!?!)
Revenir en haut Aller en bas
Flam



Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Canada

pour femme égale chatte, sans plus Empty
MessageSujet: Re: pour femme égale chatte, sans plus   pour femme égale chatte, sans plus Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 4:13

Ca a beau choquer mais malheureusement ça se vie du coté de femmes aussi. Le manque d'amour paternel ou pas de papa du tout peu entrainer un comportement similaire et une femme peut se laisser "utiliser" par n'importe quel homme qui passe pour obtenir une mauvaise sorte d'affection mais elle ne voit pas la différence tant qu'elle n'en prend pas conscience.

Et les vagins artificiels comme tu dis ne peuvent pas aider car le problème n'est pas physique mais émotionel à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour femme égale chatte, sans plus Empty
MessageSujet: Re: pour femme égale chatte, sans plus   pour femme égale chatte, sans plus Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:06

On frôle l'inceste avec des théories freudiennes aussi vaseuses... démentiel!

Je crois que ceux qui pensent que le sexe est un ersatz à l'affection ne connaissent pas la vraie signification de ce mot.... Le sexe est pulsionnel, irréfléchi dans ce cas, réveillez-vous on est pas que mû par nos hormones !! On a un réel contrôle sur nos émotions, nos pulsions...
Revenir en haut Aller en bas
Flam



Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Canada

pour femme égale chatte, sans plus Empty
MessageSujet: Re: pour femme égale chatte, sans plus   pour femme égale chatte, sans plus Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:09

Bon laisse tomber, j'essaie d'aider quelqu'un à comprendre ce qui lui arrive, pas à débattre de tes opinions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour femme égale chatte, sans plus Empty
MessageSujet: Re: pour femme égale chatte, sans plus   pour femme égale chatte, sans plus Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:10

neyo3072 a écrit:
Bjr à tous tous,
J'ai bientôt 30 ans et je suis marié. dans ma tête une femme est un vagin, une chatte... J'arrête pas de penser au sexe. je fais l'amour quand je vais bien et quand je vais mal (j'avoue, je prend plus de plaisir lorsque je vais bien). Pour moi le sexe est un moyen de célébrer les bon moments et de noyer mes soucis. Je détruis mes amitiés avec les filles parce-que je veux toujours en arriver au sexe. Femmes forte, mince, jolies, moins jolies je m'en fou. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'elles ont entre les jambes... Cette situation me fait souffrir et j'aimerais m'enssortir. Suis-je "normal"? j'ai besoin d'aide. Je tiens à ajouter que j'ai perdu ma mère à l'âge de seize et depuis je ne fais plus confiance aux femmes. j'ai vraiment besoin d'aide. merci d'avance

oui, tu as grand besoin d'être aidé.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour femme égale chatte, sans plus Empty
MessageSujet: Re: pour femme égale chatte, sans plus   pour femme égale chatte, sans plus Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:19

Flam a écrit:


Tu peux te considérer normal mais tu dois réfléchir et travailler sur la question je crois. Le sexe est une compensation comme le café ou la bouffe et comme dans tout il faut apprendre à se maitriser. Étant marié ce serait une bonne idée de discuter avec ta femme de tout ça et de lui demander de t'aider à trouver pourquoi tu vis cette situation et explore ce que tu aimes d'elle en mettant le sexe de coté.

tu crois que sa femme sait ses pulsions avec des petites, des grandes, des belles, des laides, qui n'ont en commun entre elle que le trou dans l'entre-jambes?

Le sexe c'est une compensation comme le café ou la bouffe!

Bien entendu on vous comprendra bien : c'est du sexe, pas du partage, pas du jeu, pas des découvertes, pas des sensations sauf pour votre extrémité sensible!
Bien, vous n'avez qu'à payer pour votre pause -café ou votre gueleton, y a des maisons close pour ça!

La dame qui est en face de vous lors de vos "éructations du pénis" est comme vous et bien tant mieux pour tout le monde, ou au contraire , elle se fait prendre dans vos filets!

Coucherie à gauche et à droite et quand c'est fini, retour à la maison, comme si rien n'était!


hs: j'avais lu le sujet hier, j'éspèrais qu'il y aurait eu du nettoyage de la part des modérateurs!
ne pas y répondre le fait couler dans l'oubli du forum, mais voir de telles réponses, c'est accablant!
Revenir en haut Aller en bas
Flam



Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Canada

pour femme égale chatte, sans plus Empty
MessageSujet: Re: pour femme égale chatte, sans plus   pour femme égale chatte, sans plus Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:42

Dans sa situation à lui oui, le sexe est perçu comme une drogue, quelque chose qui lui donne un "high" momentané.

Vous êtes vraiment pénibles quand vous voulez... je croyais pas qui y'avait des Trolls sur un forum de psychologie en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour femme égale chatte, sans plus Empty
MessageSujet: Re: pour femme égale chatte, sans plus   pour femme égale chatte, sans plus Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 1:28

Flam si tu écoutais ce que tu reproches tu n'entretiendrais pas cette polémique...

Mes conclusions, après j'arrête cette discussion stérile :

1) Neyo doit s'adresser à un professionnel sexologue
2) Neyo (et bien d'autres hommes) devraient se remettre en question et se demander qui ils sont pour se permettre un tel manque de respect vis-à-vis de la gente féminine.
3) Neyo (et bien d'autres hommes) devraient remonter leur cerveau un peu plus haut que leur extrémité sensible (comme l'appelle mignonnement wistiti).
4) Neyo (et bien d'autres hommes) devraient acheter des vagins artificiels, poupée gonflable, pastèque, qu'en sais-je pour faire office de réceptacle! Et/ou aller voir les prostituées qui sont bien contentes de se faire de l'argent par un filon aussi facile.
5) Merci à l'avenir de surveiller le langage étalé sur le net... Il y est tout à fait possible d'exposer ses problèmes en utilisant des mots qui ne dépeignent pas l'humain ! Il parle de sa femme d'une façon tellement vulgaire, c'est honteux, je l'exprime!
6) Masturbez-vous plus souvent !

7) Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour femme égale chatte, sans plus Empty
MessageSujet: Re: pour femme égale chatte, sans plus   pour femme égale chatte, sans plus Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:34

Je comprends que certains soient choqués par les mots que j'ai utilisés pour m'exprimer. Le but n'était pas de choquer. Est ce que je veux continuer à vivre ainsi? Non! Je me remet en question et c'est dans ce sens j'ai sollicité ce forum pour avoir des réponse aux questions que je me pose.
Est-ce que le fait d'avoir perdu ma mère très jeune à une lien avec je vis? J'en sais rien. Un chose est certaine, je vais travailler afin d'envisager autrement ma relation au sexe. La solution de sera certainement pas un sexe artificiel. Merci à tous de vous être exprimés sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
shylu

shylu

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

pour femme égale chatte, sans plus Empty
MessageSujet: Re: pour femme égale chatte, sans plus   pour femme égale chatte, sans plus Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:43

Un jour sur un forum de discussion j'ai eu l'occasion de parler avec un homme qui avait le meme genre de problème que L'auteur de ce post. Ce gars la et moi avions sympathisé, tout allait bien, mp, chat et tout jusqu'au moment ou nous en sommes venus à parler de sexe très franchement.
Ben ce syndrome de don juan ...ça m'a repoussé. Je comprends que Flam se sente pas bien et oui il a un souci emotionnel..; Il veut se rassurer.

Un de mes amis également (avec lequel j'ai eu une relation d'un soir) est comme ça. C'est aussi chez les femmes... et oui c'est un souci. Moi je suis plutot de l'autre coté --incapable d'un plan q sans sentiments--

Apres étant humaine je n'ai pas du tout apprécié d'etre traitée en objet...aussi je pense pour la vie sociale de l'auteur qu'il devrait se faire aider.

Revenir en haut Aller en bas
SuPRn0A

SuPRn0A

Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40
Localisation : Baie-Comeau, Qc

pour femme égale chatte, sans plus Empty
MessageSujet: Re: pour femme égale chatte, sans plus   pour femme égale chatte, sans plus Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 3:10

Semblerait que chaque personne soit differente a plusieurs point de vue.

Mais c'est seulement une theorie.

Pour le probleme de Invite #1 : Tout est normal selon moi, a condition que tu sois en paix avec ca et que tu ne cause pas de malheur a tes partenaires. Mais puisque tu est venu sur un forum d'aide psychologique, il est fort probable que tu te sens coupable de penser de cette facon, ce qui serais logiquement la source du probleme qui t'as mener jusqu'ici.

Donc, c'est ton choix, c'est ta tete, c'est ton coeur, c'est ta facon de vivre ; bref, c'est a toi de creer un equilibre, une harmonie entre ton coeur et ta tete, ou de continuer ta route avec ce desequilibre.

C'est toi qui vois.


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour femme égale chatte, sans plus Empty
MessageSujet: Re: pour femme égale chatte, sans plus   pour femme égale chatte, sans plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour femme égale chatte, sans plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma femme a quitter la maison sans donner d'explication
» Besoin d aide pour ensuite aider ma femme et donc notre couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser