Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 please besoin d'aide je veux paser reellement a l'acte je met tout en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxdu59



Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : lille

please besoin d'aide je veux paser reellement  a l'acte je met tout en place Empty
MessageSujet: please besoin d'aide je veux paser reellement a l'acte je met tout en place   please besoin d'aide je veux paser reellement  a l'acte je met tout en place Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:17

salut

je veux réellement passé a l'acte je veux plus existé dans se monde j'ai plein de problème pour ce qui mon envoyé des messages il mon aidé mais pour moi la vie et trop nul dite moi ce qu'il y a de beau dans la vie et je pourrais vous dire si ca m'intéresse pourquoi ce message de dètrèsse pour plein de problème vécue dans le passé petit résumé

car beaucoup de personne pense que la vie peut être affronter même avec ses difficulté

abusé a 6ans par mon papa

décès de mon papa a mes 12 ans

violé pendant 1 ans par mon frère j'ai parlé a mes 16 ans

rejeté ignoré par ma famille

problème avec la justice

mutilations fréquente et beaucoup d'autre chose qui pour moi ne me permet plus de vivre je suis rien dans ce monde je ne fait que faire venir la souffrance et les problème en gros autant que mon coeur arrête de battre et que mes yeux se ferme je n'est pas demander a venir au monde mais je demande a mourir pour ne plus souffrir pour mes parent j'étais un accident il mon aimé mais que quand j'étais petite et encore aimé et un grand mot dans cette famille ou j'ai grandi cette fois il n'y aura personne pour intervenir pour m'interdir de partir dans ce monde nouveau je veux mourir mais j'ai peur et pourtant je passerais très bientôt a l'acte comment ou a quel heure quelle jours je ne sais pas mais si personne ne peut soulager ma peine je le ferais je veux mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir besoin peut être d'une aide d'une écoute mais la peur du jugement et la donc le mieux et de m'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please besoin d'aide je veux paser reellement  a l'acte je met tout en place Empty
MessageSujet: Re: please besoin d'aide je veux paser reellement a l'acte je met tout en place   please besoin d'aide je veux paser reellement  a l'acte je met tout en place Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 2:03

Désolée pour ce que tu as subi...

Parle de ce que tu ressens et ne t'isoles pas, confie-toi à des gens qui te respecteront !! Ca existe!

La Nature est belle, merveilleuse même, offre tellement à voir, à gouter, à sentir, à toucher et à entendre...

La vie mise au monde est pure de tout vice, elle respire la joie, la force, la curiosité...

Ce que chacun de nous peut faire pour rendre la vie un peu moins noire ...
Notre capacité à aimer...

La musique...

Le rire...

so much
Revenir en haut Aller en bas
petit martien

petit martien

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 67

please besoin d'aide je veux paser reellement  a l'acte je met tout en place Empty
MessageSujet: Re: please besoin d'aide je veux paser reellement a l'acte je met tout en place   please besoin d'aide je veux paser reellement  a l'acte je met tout en place Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:08

My illusion ,désolée mais je ne comprends pas ta réponse a ce cri de desespoir et de soufrance ! quand a nouveau .... mon coeur criera comme elle .... je reviendrais chercher de l'aide ....ici ....mais faudrais que je puisse comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please besoin d'aide je veux paser reellement  a l'acte je met tout en place Empty
MessageSujet: Re: please besoin d'aide je veux paser reellement a l'acte je met tout en place   please besoin d'aide je veux paser reellement  a l'acte je met tout en place Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 2:03

Je ne faisais que répondre à la question "dites-moi ce que vous trouvez de beau dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
petit martien

petit martien

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 67

please besoin d'aide je veux paser reellement  a l'acte je met tout en place Empty
MessageSujet: Re: please besoin d'aide je veux paser reellement a l'acte je met tout en place   please besoin d'aide je veux paser reellement  a l'acte je met tout en place Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:50

Je ne sais si la question ci dessus s'adresse a moi....tant pis , voici ma réponse : de beau dans la vie il y a ma fille , mais mon compagnon m'aime pas ma fille ni aucun enfants ! ! !
mon petit tekel , mais il ne l'aime pas non plus...il n'aime que le sien ! ! !
La mer...et lui la montagne , la danse , les variétés , la peinture....oui il y a beaucoup de belles choses dans la vie et je peux faire tout cela....mais toute seule , on n'a pas les mêmes gouts et il n'est pas du genre a faire des efforts . Pour moi , tous les plaisirs de la vie , seule , n'ont plus aucun gout ! Alors a moi de faire des efforts pour aller avec lui là où il est bien , faire ce qu'il aime ? J'ai essayé mais il rale tout le temps partout , il n'est jamais content , il n'a pas le sourire , il ne donne pas envie de revenir ....c'est un solitaire avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




please besoin d'aide je veux paser reellement  a l'acte je met tout en place Empty
MessageSujet: Re: please besoin d'aide je veux paser reellement a l'acte je met tout en place   please besoin d'aide je veux paser reellement  a l'acte je met tout en place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

please besoin d'aide je veux paser reellement a l'acte je met tout en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place
» Besoin d' aide, marre de tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser