Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme culturelle et famillial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melissa biney

melissa biney

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

probleme culturelle et famillial Empty
MessageSujet: probleme culturelle et famillial   probleme culturelle et famillial Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:18

je sais pas par ou commencer mais bon je me lance. ja'i 21 ans et toute ma vie les gens enfin du moins ma famille dit je suis insociable , hypocrite, menteuse, previsible, mechante, ingrate, egoiste, ect.
franchement je sais plus quoi penser a dire vrai je les crois memes.
ma vie n'a ete que souffrance et misere. une mere depressive, un pere inexistant a cause de ma mere bien sur.
un passage dans un foyer et apres une famille d'acceuil qui m'ont pas vraiment aider. mais je leur suis reconnaissante pour m'avoir acceuillis et aider a apprendre a lire. beaucoup de chose ce sont passees dans ma vie et la plupart du temps et quand je le pouvais je fuiais au lieu de faire face. a la mort de mon pere ma vie a fonce dans ce gouffre de malheur et de depression a une vitesse virtigineuse. etre africaine n'arrange pas non plus ma vie avec toutes ces coutume et traditions.
je confesse que je me suis protege avec un mur comme ca personne peut m'approcher et que je souffre moins mais maintenant le mur s'effrondre a cause de toute ces bombes qu'il recoit. mon coeur n'est pas assez solide pour recevoir toutes ces attaques. j'ai l'impression de mourrir a petit feu. j'aimerais etre libre et heureuse pour une fois dans ma triste et chienne de vie.
Revenir en haut Aller en bas
niollet



Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010

probleme culturelle et famillial Empty
MessageSujet: Re: probleme culturelle et famillial   probleme culturelle et famillial Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:22

Bon

Vis tu actuellement dans ta famille ? as tu des amis ? je ne crois pas qu'on choisisse d'etre mauvais ou hypocrite ou quoi que ce soit d'autre dans ce style, peut etre qu'on donne des coups pour se defendre parfois, parfois mais pas toujours, je suis sure qu'il y a d'autres moments comme la dans ton message ou tu es sincere et vraie et interressante et ou on peut t'aimer pour ce que tu es. Peut etre, surement qu'on ne t'as pas appris les moments ou tu pouvais donner le meilleur de toi même. Dis moi qu'est ce que tu aimes, parlons des choses que tu aimes si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
melissa biney

melissa biney

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

probleme culturelle et famillial Empty
MessageSujet: Re: probleme culturelle et famillial   probleme culturelle et famillial Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 2:06

bonjour,

tout abord merci d'avoir repondu a mon message.
ensuite pour repondre a tes questions oui pour le moment je suis avec ma cousine a londres.
comme la ca ne marche plus je prefere rentre en france. je pense m'installer chez ma mere pour quelque temps ce qui va etre dur
ca fait tres longtemps que j'ai pas vecu avec elle et on est vachement differente sur certain point.
ai-je des amis? oui, mais bon. peuvent il comprendre se qu'il ne va pas chez moi ? c'est la ou est la question. j'adore mes amis ma famille mais y a des moment je ne support plus personne. il m'erve tous et quand c'est comme ca j'ai envie de rester seule loin de tout ce monde. ils m'aiffraient tous, je ne supporte plus cette souffrance, cette misere, cette tristesse, cette solitude, cette blessure et tant de chose encore impossible a dire. je ne veut plus etre ce qu'ils veulent que je soit . je les trop fait et ca n'a jamais fonctionne .j'ai envie d'etre moi tout simplement moi et qu'ils m'acceptent comme je suis. anyway je suis black donc je peux rever pour que ca arrive.

vous voulez savoir ce que j'aime a vrai dire j'en sais rien. je pense apprecier un peu tout sans trop abuser je n'ai pas de don particulier. je me dis que je suis inferieur dans certain domaine et average dans d'autre.

je voudrais vous posez une autre question . j'ai quelque symptomes comme les migraines continue, douleur aux articullations, une fatigue constante(c'est que quand je m'endors je parts pour un sommeil profond et ca arrive partout dans les transports public, a l'ecole, a la maison) je suis tout le temps fatiguer a cause de ca .
ca pourri ma vie.

en attendant votre reponse je vous souhaite bien de bonne chose.

melissa.
Revenir en haut Aller en bas
leyia9



Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012

probleme culturelle et famillial Empty
MessageSujet: Re: probleme culturelle et famillial   probleme culturelle et famillial Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:16

Salut Melissa

JE VEUX JUSTE TENCOURAGER
Soit forte, et positive, peut importe ce que les autres pensent de toi, il ny a que ce que tu pense de toi qui compte...Regarde toi devant la glace et dit des choses positives, je suis altruiste, competente, aimante, attentionnee, franche, naturelle, ouverte et forte.

La solitude, cest dur a gerer, mais essaie de te faire un reseau damis, et pour ce sentiment dincomprehension ou de rejet fait y face...it haut et fort ce que tu as a dire tu te sentiras liberer.. Je suis moi meme Noire, et je connais le poids des traditions, tkt, mais ce que je sait cest qu il ne faut pas arriver a la fin de sa vie en se didsant mais pfffff pourquoi nai je pas pris les choses en main plus tot..Pas de regret, reflechi et agis..Soit quelqun de bien et ai confiance en toi..On a tous des qualites et des defauts anous de pencher du bon coter...

Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme culturelle et famillial Empty
MessageSujet: Re: probleme culturelle et famillial   probleme culturelle et famillial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme culturelle et famillial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser