Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hier, on a rompu pour la 6ème fois dans 1ans et demi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delilah

delilah

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Hier, on a rompu pour la 6ème  fois dans 1ans et demi !!! Empty
MessageSujet: Hier, on a rompu pour la 6ème fois dans 1ans et demi !!!   Hier, on a rompu pour la 6ème  fois dans 1ans et demi !!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:21

bonsoir tt le monde

Je ne sais pas trop ce qui ce passe avec nous, en fin je sais mais je ne comprends pas ! C’est trop compliqué, cette fois c’était une décision qu’on a trouvé incontournable tous les deux (ce qui n’était pas le cas pour les cinq autres fois), mais j’ai une sensation bizarre, c’était du déjà vue, mais je sentais aussi que cette fois c’est bon je l’ai perdu pour tjrs comme amour, car on a décidé comme tjrs de reste des bons amis (c’est ce qui a fait qu’on reprenait tjrs !!). Le problème avec nous c’est qu’on s’entend trop bien comme amis mais des qu’on parle de sujets de couple ou d'autres trucs …on n’arrive jamais à se mettre sur la même longueur d’onde, déjà que c’est clair pour tout le monde qu’on est trop différent l’un de l’autre dans l’esprit, l’éducation, la vision de l’avenir de la famille, les projets qu’on veut réaliser, l’AMBITION...vraiment tous, mais on a choisi de foncer et essayer de nous donner une chance ! Mais je croix que rompre 6 fois dans un ans et demi c’est une preuve qu’on dépassera jamais toutes ces différences qui existe entre nous, en plus qu’on est trop têtu tous les deux !!
Je ne sais pas ce que vous pensez, j’espère avoir quelques avis. Il faudrait dire que c’est ma première relation !!!
Et malgré tous ces problèmes c’est la seule personne qui j’ai pu imaginer mon avenir avec, et avec qui je voulais terminer ma vie.

merci de me lire !! je voulais bien pouvoir en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hier, on a rompu pour la 6ème  fois dans 1ans et demi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hier, on a rompu pour la 6ème fois dans 1ans et demi !!!   Hier, on a rompu pour la 6ème  fois dans 1ans et demi !!! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 1:04



Dernière édition par p'titgrain le Ven 29 Oct 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delilah

delilah

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Hier, on a rompu pour la 6ème  fois dans 1ans et demi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hier, on a rompu pour la 6ème fois dans 1ans et demi !!!   Hier, on a rompu pour la 6ème  fois dans 1ans et demi !!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:55

bonjour,

Merci bcp Odile,

Je croix que tu as bien vu dans toute cela, mais je dois dire que ce n’est pas l’histoire complète, j’ai peut être omis une partie très « importante » ; on a franchit bcp de choses et chacun de nous a cédé à quelques convictions dans plusieurs reprises ! j’ai cru qu’on a dépassé le plus dure, mais j’ai vue que sur les toutes petites choses les plus futiles normalement, personne n’a voulu céder ou changer.

Au début de cette histoire j’étais convaincu qu’on n’avancera pas et qu’on ne pourra pas viser l’avenir ensemble, mais lui, il insisté et il a parvenu à me convaincre, en plus c’était claire comme le jour qu’il m’aimait bcp, un peu trop même, alors je n’ai pu le repousser, il me voulait vraiment il me parlait d’engagement dès les débuts, il voulait que j’en parle à mes parents…il me disait qu’il m’a cherché toute sa vie et qu’il n’est pas prêt a cédé mnt !! peut être c’est ma faute si je n’avais pas changer d’avis on s’aurait éviter toutes cette souffrance, mais je croix que n’importe qu’elle fille à ma place n’aura pas le courage de dire non ou qu’elle ne serais pas tenter. Alors après tt cela j’ai commençais à voire que c’est la personne que je voulais finir ma vie avec, je commençais à l’aimais petit à petit et voilà. Il a bcp changé pour pouvoir être avec moi, c’est un garçon super avec un fond blanc, mais il fréquentait des « mauvais » garçons et son entourage n’est pas le meilleur qu’on peut imaginer, il buvait et fumait sans arrêt, il avait un caractère fou, j’ai pu le changer petit à petit et j’en suis très fière et heureuse que j’ai pu faire ça car il mérite une meilleure vie…mnt j’ai peur qu’il redevient comme avant il me disait que sans moi il ne pourrait jamais s’en passer de tout cela, donc j’ai vraiment peur pour lui !! j’ai peur qu’il rechute, je ne veux pas dire après que si j’ai pu et si et si et si…il ne serait pas… !!! j’espère juste qu’il reste comme il est et qu’il devient encor meilleur il mérite, vraiment il mérite !! je croix que je vais m’arrêter sur ça aujourd’hui…je ne peux plus dire grande chose mnt !!

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hier, on a rompu pour la 6ème  fois dans 1ans et demi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hier, on a rompu pour la 6ème fois dans 1ans et demi !!!   Hier, on a rompu pour la 6ème  fois dans 1ans et demi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hier, on a rompu pour la 6ème fois dans 1ans et demi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser