Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 besoins d'un conseil sur mon avenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loa19



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Corrèze

besoins d'un conseil sur mon avenir ! Empty
MessageSujet: besoins d'un conseil sur mon avenir !   besoins d'un conseil sur mon avenir ! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:23

Bonjour, je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère que vous pourrez m'aider ! je me suis déjà présenté mais je vais le refaire comme ça vous n'aurez pas a chercher dans les présentation !
Je m'appelle Laurianne, je suis de Corrèze, j'ai 19 ans, je vit seule dans mon appartement et je suis en formation Agricole actuellement seulement c'est un domaine qui ne me plait plus et surtout je voudrais arrêter car le diplôme va être réformer et d'ici septembre il ne servira plus dans ma situation !
pour vous résumé mon histoire quand j'avais 13 ans j'ai rencontré Frédéric mon meilleur ami, il était homosexuel et était en couple depuis plusieurs année ! quand je l'ai rencontrer il avait 27 ans ! le 23 mai 2007 alors que j'avais 16 ans il c'est suicidé alors que nous avions pour projet d'avoir un enfant, ou tout du moins je voulais être mère porteuse pour lui et son copain ! peut être a cet age là je n'avais pas conscience des choses que cela pouvait engendré, de la loi, mais aujourd'hui je suis toujours hanté par ça et je voudrais être mère porteuse, j'y ait longuement réfléchis et je voudrais vraiment le faire, seulement je me demande si ça en vaut vraiment la peine ou si c'est juste que je nais pas fait le deuil de Fred et je cherche a comblé un manque ... ?
voila je voudrais simplement votre avis, vos avis, différent avis histoire d'y voir plus clair dans tout ça !
merci a ceux qui me répondrons, si vous avez des questions hésitez pas !
Loa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoins d'un conseil sur mon avenir ! Empty
MessageSujet: Re: besoins d'un conseil sur mon avenir !   besoins d'un conseil sur mon avenir ! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:23



Dernière édition par p'titgrain le Ven 29 Oct 2010 - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loa19



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Corrèze

besoins d'un conseil sur mon avenir ! Empty
MessageSujet: Re: besoins d'un conseil sur mon avenir !   besoins d'un conseil sur mon avenir ! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:37

j'ai vécu 17 ans avec mes parents, et leur couple très instable j'ai toujours vu mon père détruire et gâché la vie de ma mère, pour moi je ne conçoit pas la vie de couple autrement que par la destruction de l'autre ! mon père qui ne ma jamais désiré et me la jamais caché non plus ne ma pas forcément montrer un bon exemple mais je pense qu'après l'expérience que j'ai eu avec mon ex que j'ai connu un peu avant que mon meilleur ami décède et avec qui je suis sorti 2 ans après le décès de Fred, j'ai réussi qu'a détruire notre couple, j'en ai souffert et lui aussi ! je ne veut pas être mère j'ai mon passé mon enfance qui me hante, je ne voit que ma vie heureuse que j'ai eu avec mon meilleur ami, c'est 3 ans, 3 ans de bonheur, 3 ans ou j'ai grandit j'ai vécu je l'ai aimé comme jamais je n'ai aimé personne, je n'ai pas encore fait le deuil de ça mort, je ne sais pas trop ou j'en suis mais j'ai envie d'être mère porteuse pour aidé quelqu'un, un couple, surement pour m'aider au travers des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle



Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010

besoins d'un conseil sur mon avenir ! Empty
MessageSujet: Re: besoins d'un conseil sur mon avenir !   besoins d'un conseil sur mon avenir ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:56


Voila je m'appelle Cyrielle, j ai 17 ans ? J ai fait une grave dépressio qui m'a fait perdre deux années d'études a l'école . Mtn je suis censsée retourner a l'école en 4 eme . Seulement je ne veux plus y aller . J ai toujours voulu partir en Chine pour y apprendre la langue, les arts martiaux, la culture etc ... serait-ce possible ? Aidez moi, je ne sais vraiment plus quoi faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoins d'un conseil sur mon avenir ! Empty
MessageSujet: Re: besoins d'un conseil sur mon avenir !   besoins d'un conseil sur mon avenir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoins d'un conseil sur mon avenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoins de conseil
» Conseils sur l'avenir
» Besoins d'informations ?
» besoins d'aide pour construire l'estime de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser