Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je veux apprendre a me comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ticlé



Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

je veux apprendre a me comprendre Empty
MessageSujet: je veux apprendre a me comprendre   je veux apprendre a me comprendre Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:49

bonjour je vient d'avoir 21ans et je ne comprend pas mes agissement au sein de mon couple ou des amis. Par exemple
hier j'ai fait une crise de jalousie des plus bête, j'ai immiscé l'amie de mon copain dans notre histoire alors qu'elle n'avait rien a y faire. Le plus horrible c'est que j'avais cette crise depuis la veille je me disais que si je réfléchissait avant de lui en parler voir si sa en valait la peine d'en parler. Le lendemain matin je lui dit que tout va bien et pour moi c'était une vérité mais lors de son départ quelques heures plus tard ma jalousie et remonter j'ai eu une sorte de colère car la veille (le jour de l'anniversaire de mon frère) j'ai eu l'impression qu'il essayer de me cacher des choses. Enfin voilà j'ai envoyé à la fille un message (sans jurons) lui disant que j'avais un peu marre qu'il la voit avant son boulot et après le boulot que j'avais l'impression qu'on me poignardée dans le dos, enfin ce sont les grandes ligne mais que j'apprécie pas du tout leur relation.
Lorsqu'il sort de son boulot il me dit qu'il a perdu son amis et là je me sens vraiment mal parce que ce n'était pas du tout mon but je voulais juste en parler a quelqu'un et j'ai choisi la mauvaise personne. Pourtant je mettais excuser et lui avait dit qu'elle n'avait pas a faire ca oui c'est idiot.
Même après réconciliation je me sens toujours aussi mal.
En fait si vous voulez j'agis souvent comme ca alors que je sais très bien qu'on en a déjà parler ou je sais qu'il fait beaucoup d'effort mais sur le moment pour moi il n'en a pas fait.
Je veux essayer de mon comprendre de savoir pourquoi j'ai de telles agissements alors qu'ils ne sont pas du tout justifier.
Une crise de jalousie alors qu'avant il y en avait pas du tout du moins très peu, des critiques qui 'ont pas lieu d'être, de ressenti comme l'impression d'être là a ses yeux sans être là, l'impression d'être toujours oublier par les autres même par son conjoint.
Merci beaucoup de votre lecture en espérant une réponse rapide je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux apprendre a me comprendre Empty
MessageSujet: Re: je veux apprendre a me comprendre   je veux apprendre a me comprendre Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:27

bjr oui la jalousie nest pas facile a controler je sais de quoi je parle jai des comprtments de ce genre parfois on parle souvent de manque de confiance en soi c'est surement vrai jessaie de controler mes angoisses de minimiser les choses peur de ne plus compter pour lui ou pour les autres peur de le perdre une peur de tout et nimporte quoi defois qui na aucun sens et ca fait du mal aux autres a notre entourage moi pour mon cas c'est aussi la peur de vieillir quil ne me voit plus comme avant alors que c'est totalement faux il faut se remettre en questions je pense de temps en temps reflechir a son comprtement pourquoi jai agis comme ca par peur de quoi est ce justifier? facile a dire tu me diras mais a faire c'est autre chose moi jessaie defois ca amrche defois pas comme je dis souvent mon cote obscur reprend vite le dessus mais je reste optimiste et je sais que ca va sarranger et je lespere pouir toi aussi courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
 

je veux apprendre a me comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser