Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai mal agit ! mais je souffrai trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katia78



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2010

j'ai mal agit ! mais je souffrai trop Empty
MessageSujet: j'ai mal agit ! mais je souffrai trop   j'ai mal agit ! mais je souffrai trop Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:59

Je suis mariée et de nombreux soucis ont surgit dans ma vie depuis quelques mois et j'ai éprouvé le besoin de me rapprocher d'un ami pour lui confier mes déboires.
Il s'en ai suivi un flirt (quelques bisous et caresses) et mon ami s'est éloigné petit à petit jusqu'au jour où il m'a brutalement dit qu'il ne voulait plus qu'il y ait quelque chose entre nous. Je l'ai très mal vécu car moi je l'aimais et j'était prete à tout quitter pour lui.

J'ai su qu'il allait sur un site de rencontre et le l'ai "piegé" en utilisant un pseudo pour entrer en contact avec lui (ça a marché !) jusqu'au moment où il a voulu me rencontrer pour faire l'amour un après-midi pendant que sa femme travaillait.

J'étais trop jalouse de voir qu'il passait à une autre histoire et me suis sentie tellement bléssé que j'ai lui ai envoyé une copie de nos mails avec sa proposition de rencontre sexuelle en le menacant d'envoyer une copie de ces mails à sa femme et tous ses amis pour montrer quel menteur il était

maintenant je le regrette mais c'est trop tard !!!! je sais que je lui ai fait beaucoup de mal

vous pensez que je suis allée trop loin ! comment faire pour me faire pardonner : je regrette vraiment mon geste

donnez-moi votre avis mais ne me jugez pas SVP !!!! la jalousie et la tristesse peuvent conduire à des actions que je n'aurai jamais imaginé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai mal agit ! mais je souffrai trop Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal agit ! mais je souffrai trop   j'ai mal agit ! mais je souffrai trop Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:02

est ce que tu as des nouvelles de ce qui est passé aprés ton coup?
Revenir en haut Aller en bas
katia78



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2010

j'ai mal agit ! mais je souffrai trop Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal agit ! mais je souffrai trop   j'ai mal agit ! mais je souffrai trop Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:32

oui il a joué le fanfaron disant qu'il n'avait pas attendu cette personne, qu'il était seulement rentré dans son jeu etc et qu'elle n'était qu'une pauvre fille de lui avoir fait ça mais il voulait savoir son véritable nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
katia78



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2010

j'ai mal agit ! mais je souffrai trop Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal agit ! mais je souffrai trop   j'ai mal agit ! mais je souffrai trop Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:37

et depuis silence complet !!! sur ce site de rencontre : bizarre pour quelqu'un qui jouait ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai mal agit ! mais je souffrai trop Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal agit ! mais je souffrai trop   j'ai mal agit ! mais je souffrai trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai mal agit ! mais je souffrai trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gars trop orgeilleux, mais je laime pareil
» Comment savoir s'il s'agit d'une phobie?
» Trop mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser