Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit texte sans importance pour défouler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit texte sans importance pour défouler... Empty
MessageSujet: Petit texte sans importance pour défouler...   Petit texte sans importance pour défouler... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 2:49

Quand je regarde les étoiles dans le ciel, je me trouve encore plus insignifiante.Comment les hommes peuvent-ils se trouver grand ?Alors que j'ai l'impression d'être aussi minuscule qu'un acarien, la vie et tout ce qu'elle apporte me fait terriblement peur, je ne sert peut-être a rien sauf a être ingrate de la vie que l'on m'a octroyer, je culpabilise tellement, si un autre aurait eu ma vie, aurait-il mieu réussi que moi ? Surement, je me sent tellement stupide, on m'a souvent dit que j'exagérais trop les situation, mais n'y a-t-il que moi qui voit a quel point ce que tous font est tout simplement idiot et méchant ? Je suis sensible c'est vrai, je crois qu'avoir du cœur va me tuer, je devrais le protéger, le cadenasser dans un coffre fort en béton, mais chaque fois quelqu'un le fait exploser. Et puis cette personne me fait croire en un monde meilleur pour ensuite déchiqueter mon organe vital trop sensible et le laisser se réparer avec du papier collant. Bref c'est un cycle sans fin qui recommence encore et encore...

J'ai peur d'avoir confiance, j'ai peur d'aimer, j'ai peur de m'attacher, j'ai peur de m'amuser, je crois que finalement j'ai juste peur de vivre parce que j'ai eu trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit texte sans importance pour défouler... Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sans importance pour défouler...   Petit texte sans importance pour défouler... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:21

Je t'ai toujours idôlatrer, dans ma tête de petite fille tu était mon superman, le plus grand, le plus fort, le plus courageux, le meilleur et aussi celui que je ne voyait que très peu mais qui me gâtait tellement. J'ai grandis pendant que toi tu était toujours partit au loin, pour le travail tu disait, sa me faisait pleurer des nuits entière et c'est maman qui devait sécher mes larmes. Tu est enfin revenu, tu voulais me voir, mais j'avais tellement eu mal que je gardait pour toi une certaine rancœur, je t'ai donner plusieurs chances, mais tu m'a trop souvent déçu, et puis j'avais grandi, je n'était plus une petite fille que tu pouvait amadouer avec des gateries, alors tu m'a fait sentir coupable de ne pas être toujours avec toi, tu ma fait penser que j'était la méchante dans toute cette histoire, j'ai longtemps douter de moi a cause de toi, j'ai encore pleurer toutes les larmes de mon corps, mais vois-tu, finalement je suis plus forte que toi, car j'ai réussi a déjouer ton petit plan ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit texte sans importance pour défouler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texte
» Texte de chanson
» texte de chanson ou de poeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Autres sujets :: - Poèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser