Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite fille Amoureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hells

Hells

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Une petite fille Amoureuse. Empty
MessageSujet: Une petite fille Amoureuse.   Une petite fille Amoureuse. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:46

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère qu'il peut m'aider de quelque façon que ce soit. bon voilà, depuis que je suis en primaire j'ai toujours eu du mal à avoir des relations stables avec les autres. Toujours des amitiés qui finissaient mal ,blabla...Mais ce n'est pas le soucis , j'ai 17 ans et depuis l'année dernière je suis réellement amoureuse d'un garçon qui maintenant est en Terminale, il a 19 ans et bien sur...Il ne me supporte pas;
Pourquoi? Parce que je me suis accrochée alors qu'il m'avait dit qu'il n'y aurait jamais rien. Il avait promis de l'amitié mais maintenant il veut simplement me voir disparaitre de sa vie et de son paysage. Lorsque je suis là, il me hut, il dit des choses pas très cool . Je suis devenue une fille qui est folle, paranoiaque, idiote, gamine et j'en passe à ses yeux. Il me supporte pas, pour lui j'ai fait des hoses pas très belles dont je ne suis pas fiere.
Maintenant j'essaie de l'oublier mais je n'y parviens pas,il est toujours là dans ma tête et les moqueries ne cessent pas. Aujourd'hui j'allais vraiment pas bien et il m'a clairement fait comprendre que j'étais de trop voire meme inutile.
Ce rejet amoureux m'a fait alors déprimer, je n'ai plus gout à rien, je mange beacoup trop si bien que je suis en surpoids, je ne cesse de parler de lui ce qui fait chier à mes amis qui me le font bien savoir....Et surtout, déjà que j'avais une phobie monstre des relations sociales et des garçons, depuis je ne sais pas comment faire ....
Je ne demande pas de l'aide juste un conseil,car ....je sens que sinan je vais réellement exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Tatianadu87



Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29

Une petite fille Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Amoureuse.   Une petite fille Amoureuse. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:34

Bonsoir Hells,
Oublie ce gars. Sors ! Regarde les autres mecs ! Fais des sorties entre filles ou vous juger les mecs comme toute les filles !
Sors du contexte de ce mec il te rends inofensive donc c'est plus facile de rejetter quelqu'un qui vient souvent vers soi surtout quand ca fait rire la galerie ^^
Désolé mais ce mec est horrible vu le mal qu'il fait oublie le!
et SORS !
bye miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite fille Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Amoureuse.   Une petite fille Amoureuse. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:57

Pas simple d'oublier quand on est amoureux. Un seul conseil, ton coeur mettra peut être un certain temps pour oublier ce garçon, mais continue à voir d'autres copains et copines. Ne reste pas seule à te lamenter. Essaye de profiter de ta jeunesse, elle file si vite. Un jour tu croiseras le regard d'un autre, qui t'acceptera et te respectera.
Revenir en haut Aller en bas
Hells

Hells

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Une petite fille Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Amoureuse.   Une petite fille Amoureuse. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:30

Merci beaucoup. Le soucis avec lui c'est que justement je n'arrive pas à le hair, à lui en vouloir. J'ai l'impression d'être morte quand il est là...
Je ne sais pa svraiment comment raisonner lorsqu'il est là et c'est pas facile surtout quand je n'entend plus le monde alentour.
Je sais qu'il part bien du lycée et que je vais encore avoir deux ans sans lui mais malgré cela je n'arrive pas à lui faire autant de mal , ou plutot à lui faire voir ke malgré tout ce qu'il me fait...Je suis indifferente.
Et puis je n'ai que deux amies veritables et elles sortent jamais de chez elles.... ou quasiment jamais donc les sorties ca ne sert à rien :s et puis...Ls autres garçons me paraissent invisibles en ce moment, lorsque j'éssaie de me faire des amis, j'ai l'impression de voir dans leur yeux les meme sentiment qu'il a mon egard: le dégout et le mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Tatianadu87



Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29

Une petite fille Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Amoureuse.   Une petite fille Amoureuse. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:08

Va chez tes amies demande leur de l'aide elle pourront peut être faire quelque chose pour toi.
Demande leur de t'aider quand ce mec est dans ton champ de vision dis leur le mal qu'il te fait et que tu n'arrive pas a le haïr pour cela. Si ce sont de véritable amies elle t'aideront j'en suis sur !
Demande leur de te faire voir d'autre garçon car pour toi tu n'en vois qu'un.
Si cela se trouve un garçon t'aime mais tu ne le vois pas a cause de ce mec. En plus il est peut etre gay ce mec c'est donc peu être pourquoi il te rejette ?...

Si tu veux t'en séparé pense a quelque chose que tu n'aime pas. Répète le tout le temps dans ta tête avant de le croisé. C'est bête mais ca peut être marche même si ces chances de réussir sont d'environ 40% je pense Smile

Tes amies t'aideront peut être mieux car elle te connaisse mieux que nous tous. Demande leur 2 ou 3 conseil si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hells

Hells

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Une petite fille Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Amoureuse.   Une petite fille Amoureuse. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:41

Elles savent ce que je ressens et le mal qu'il me fait mais bon... Y'en a une qui m'a dit " va consulter, là on peut rien pour toi" ....
Et puis...Il est pas gay, je le confirme =D il avait une copine dernierement et l'embrassait devant mes yeux. Enfin voilà, mon histoire est complexe xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatianadu87



Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29

Une petite fille Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Amoureuse.   Une petite fille Amoureuse. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:17

Ce qu'il te faudrait ce serait reprendre du courage en toi et voir qu'il es vraiment nul ce gars ! L'homme de ta vie ne te fera jamais souffrir dit toi cela. Je pense qu'il faudrait trouver quelque chose ou quelqu'un qui puisse te rendre heureuse, car si tu redeviens heureuse c'est que tu es en voix de l'oublier.
Si tu es trop triste déverse toute cette tristesse sur ce topic écrit ta peine. On essayera de te redonnait le sourire cela pourrait t'aider a te sentir mieux ...

Je te rassure j'aimais un c*n avant il me rejettait aussi et j'ai connu un peu après une personne qui me faisait rire. Tous les jours je voulais voir cette personne j'en avais marre de déprimé pour un d****e, et au bout d'un mois je l'avais oublié. Et je suis tomber amoureuse de la personne qui me faisait rire ! Et voila que depuis bientôt 2ans je suis avec lui. Il m'a jamais fait souffrir et il ne le fera jamais. Grace a lui j'ai repris confiance en moins car je me trouvais nulle (inférieur à cette chose: à ce c*n Smile ) Très bête pensée !

Hells tu es une personne unique qui vaut plus que ce gars. Trouve quelqu'un qui te redonne le sourire pour te faire oublié ce gars.
Si tu as besoin d'aide on est la !
Revenir en haut Aller en bas
Hells

Hells

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Une petite fille Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Amoureuse.   Une petite fille Amoureuse. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:33

MErci beaucoup Tatiana. Tu vois, je peux sourire mais à chaque fois que je le fais j'ai l'impression d'être en tord, de faire un crime. Jesuis au lycée, je souris et voilà je suis en train de culpabiliser .... En plus dernièrement il m'a caractérisée de folle, gamine immature, et il a dit à une amie qui me parlait " Viens on bouge, ca sent pas bon ici...". Si vous saviez combien ces quelques mots m'ont fait mal surtout qu'ensuite il a dit " lui dit pas ça va la blesser..."... Ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais tout entendu.
Ce mec je l'aime de tout mon coeur, malheuresement, et il veut pas comprendre que meme si j'avais été son amie ça m'aurait suffi.
Il m'avait fait des tas de promesse : " on peut etre ami t'inquiete" , "non tu me saoulera jamais" et maintenant il est le premier a me critiquer. Je ne sais pas quoi penser de lui et de ses mensonges....
Les betises que j'ai fait pour lui, je me retiens de les refaire tellement quand je pense à lui ça me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite fille Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Amoureuse.   Une petite fille Amoureuse. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:05

Tu as beau être amoureuse , ce garçon te manque de respect, et ne te considère pas , il ne vaut pas la souffrance que tu t'infliges.
Il te dit immature, mais ce n'est pas parce qu'il est plus agé qu'il est plus malin. En plus c'est reconnu enfin surtout par les filles, que les garcons murissent moins vite !lol! un peu d'humour.

Tu verras avec du recul qu'il ne mérite pas l'attention que tu lui portes, il faut te convaincre que tu es une fille trop bien pour lui et non pas le contraire.
C'est bientot les vacances profite de cette coupure pour regarder autour de toi et essaye de prévoir des sorties avec tes copines. Elles n'attendent peut etre que ca. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hells

Hells

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Une petite fille Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Amoureuse.   Une petite fille Amoureuse. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:55

Tu as surement raison mais pendant les vacances elle s'en vont et moi je reste surement ici, toute seule... Ensuite lui, je ne sais pas trop quoi dire, quoi faire pour le faire regretter et me sentir vis a vis de cela mieux.
Aujourd'hui je ne l'ai pas vu et malgré tout mon coeur le cherchait à chaque recoin, je le voyais partout et dans chaque garçon je voyais Ali...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite fille Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Amoureuse.   Une petite fille Amoureuse. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:55

Il me semble que lorsque qu'on est entré dans le cercle de l'amour c'est dur d'en sortir, enfin, on en sort même jamais je crois.
Tu l'oublieras quand tu rencontras quelqu'un d'autre, enfin, tu ne l'oublieras pas, mais tu passeras à autre chose.
C'est ce que l'on me disait, je n'y croyais pas, et en fait, je suis bien placée pour dire que si.
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite fille Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Amoureuse.   Une petite fille Amoureuse. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:33

Il faut que tu reprennes confiance en toi (comment, je ne pourrais pas te le dire, je cherche toujours). J'ai vécu une situation plus ou moins similaire (j'étais amoureuse d'un con), et ce que j'en retiens, c'est que, malgré tout ce qu'une personne peut dire, ce qui compte c'est ce qui est au fond de toi. As-tu eu un copain, depuis vos "explications" ? (on sait jamais Laughing ) peut-être que ça le rendrait vert de jalousie, lui qui a l'air de te considérer comme sa "chose". Facile à dire, oui je sais...

Ou... essaie de sortir, si ce n'est pas avec tes amies, peut être avec des gens que tu connais moins ? histoire de peut-être lier d'autres amitiés ? ou organise une "soirée-pyjama-avec-tes-copines" (oui, je sais, à 17 ans ça fait un peu gamine, mais une bonne part de pizza avec des gens à qui tu tiens ça fait du bien), juste histoire de te changer les idées... Évite ce con (je me permets de le dire, désolée) le plus souvent possible, de toute façon, dans deux mois ça sera fini, il ne t'emm**dera plus.

S'il agit comme cela avec toi, c'est qu'il ne vaut même pas la peine que tu le regardes... j'essaie d'imaginer à quel point ça peut être difficile d'être dans une situation comme celle là (car a priori il te tourne en ridicule devant pas mal de monde, sans raison). Ma conclusion : il ne vaut pas la peine que tu souffres pour lui (personne n'en vaut la peine). Si ses propos te blessent, c'est qu'il dit des conn... des bêtises Smile, vraiment pas la peine de t'en rendre malade...

Et y'a un truc qui m'a fait bizarre, quand tu souris, TU NE TUES PERSONNE ! J'ai été dans ce cas là, aussi, et du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et coupé les ponts (plus facilement, il vivait assez loin de chez moi), j'ai trouvé quelqu'un d'autre (même si ça n'a pas duré longtemps avec), et depuis ça va mieux... Ce "quelqu'un d'autre", un jour, je me suis dit "il est pour moi", et, la preuve que je valais plus que ce que l'autre con disait, il m'a présenté à sa mère...

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite fille Amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille Amoureuse.   Une petite fille Amoureuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite fille Amoureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aidez-moi pour ma petite fille SVP
» ma fille naime pas son pere et papa naime pas sa fille!
» amoureuse d'un inconnu
» Amoureuse de ma prof...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser