Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elle m'as quitté pour une relation à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Elle m'as quitté pour une relation à distance Empty
MessageSujet: Elle m'as quitté pour une relation à distance   Elle m'as quitté pour une relation à distance Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:55

Bonjour à tous
Voila j'ai été comme dit dans l'autre topic quitté assez récemment pour une personne qu'elle n'as jamais vu en vrai, qui est à plus de 1000 km, qui est moche, immature, à 23 ans vivre chez ses parents, au chomage, se la jouer gothique, et rockeur et métalleux, et passer son temps sur internet et les jeux vidéo, c'est un geek oui, je trouve que c'est injuste, j'en ai marre vraiment, le préféré à moi, et il ose invoquer moi comme raisons pour ne pas venir ici à Nice, pfffff je ne sais plus quoi faire elle se fait avoir dans ce truc idéalisé et rêver et fantasmé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Elle m'as quitté pour une relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Elle m'as quitté pour une relation à distance   Elle m'as quitté pour une relation à distance Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:48

Bonjour Astyan,

Que peux-tu y faire Question Je comprend que c'est difficile pour toi mais elle a fait ses propres choix même si cela ne fait pas ton affaire.

Tu dis qu'elle a mal choisi, que ce n'est pas un type pour elle. J'ai l'impression que tu te juges à travers ce type et que, en fait, tu te sens rejeté d'où ce besoin de le juger lui, comme un pas bon pour elle....

Mimi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Elle m'as quitté pour une relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Elle m'as quitté pour une relation à distance   Elle m'as quitté pour une relation à distance Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:09

oui je me sens rejeté, je trouve aussi cette relation superficiel et artificiel, ils se sont jamais vu en vrai j'ai peur de ce gars de 23 ans, et oui ce n'est pas que mon jugement mais celui de tous auxqueuls je l'ai montré, j'ai peur, de cette différence d'âge, j'en ai marre pour une fois que j'étais heureux. C'est fantasmagorique leur truc et rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle m'as quitté pour une relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Elle m'as quitté pour une relation à distance   Elle m'as quitté pour une relation à distance Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 6:49

Vous dites qu'elles vous a quitté pour un autre qu'elle ne connaît pas. Probablement qu'elle vous aurait quitté de toute façon alors et qu'elle ne tenait pas plus que ça à votre relation. Il ne sert à rien de vous comparer. Un gars m'a déjà quitté pour une fille qu'un voisin lui avait parlé et qu'il voulait lui présenter. Son désir de la connaître lui a fait comprendre qu'il ne tenait pas à notre relation et il m'a quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Elle m'as quitté pour une relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Elle m'as quitté pour une relation à distance   Elle m'as quitté pour une relation à distance Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:48

Bonjour Astyan,

J,abonde dans le sens de Lydie...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Elle m'as quitté pour une relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Elle m'as quitté pour une relation à distance   Elle m'as quitté pour une relation à distance Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:39

Vous avez le droit de penser que cette relation n'a aucune base solide. Peut être que vous avez raison de penser que cette histoire d'amour n'a pas d'avenir, mais la votre en avait elle vraiment une? Comme l'a dit Lydie, si elle vous a quitté, que ce soit pour un autre homme ou non, ce qu'elle n'était pas vraiment épanouie au sein de votre couple. Ne regrettez rien, et tournez vous vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle m'as quitté pour une relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Elle m'as quitté pour une relation à distance   Elle m'as quitté pour une relation à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle m'as quitté pour une relation à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime
» Il me quitte pour s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser