Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 je veux ne plus me reveiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tigrenoir



Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2009

je veux ne plus me reveiller Empty
MessageSujet: je veux ne plus me reveiller   je veux ne plus me reveiller Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:42

je ne plus ....a chaque fois j`afférente mes problèmes mais c`est s`arrêter pas ....quand je les contournes ils finissent par me rattraper....
je me demande comment on peux vivre avec :une vie sociale pénible ,une vie sexuelle perturber ,une manque de confiance,une pression parental .,sociale,professionnelle........j`ai envie de tout lâchez tout ............

j`explique
1 vie sociale je ne m`intègre pas j`ai pas d`amis j`ai confiance en personne .........je veux être en groupe cela me mets très malaise ....parfois j`essaye d`être cool quand je rentres j`ai le morale matraque je sais pas pourquoi je pense toujours au choses qui me monque par rapport a ceux avec qui j`étais...j`ai décider de vivre avec de facette celle de l`amoureux de la solitude devant son ordi et l`autres celle du cool avec amis ...au fonds je suis aucun d`eux et dans le deux je me sens pas bien
2 vie sexuelle je n`arrive pas me définir et je comprends pas pourquoi c`est obligatoire sois t`es hetro ,gay,ou bi tu ne peux pas être hetro perturber car personne n`accepte ca ................j`aime les filles mon cours frappe fort pour eux je souffre tent pour eux pour leur simple regards une simple baisser ......j`ai pas eu de problème avec eux malgré tout bon quelque ratou comme tout le monde mais j`ai vécu des belle histoire d`amours mais bon la je suis celib .......et j`aime avoir des rapport sexuelle avec les deux sex avec une fille je me sens libre ravi avec une peur de ne pas être a l`auteur et quelle découvre ma perturbation avec un mec je me sens bizarre une excitation mélange de regrets ....comme la société est strict et comme le monde gay et ces lois j`ai choisit d`être l`hetro qui ose et le bi très active ......bon je suis pas tres convienque d`etres l1un d`eux .........car si je suis avec un homo j`essaye de lui expliquer mon etat il me regarde et il me laisse .....
3 je n`ai confiance en rien en personne j`ai peur de tout le monde ..........j`ai décider de cacher sa c`est pas la vrai solution
4 j`ai 20 ans je ne fait un pas que si j`ai leur permission je le montre le beau visage mais ils savent presque tout et ils ne cessent de répéter pk je suis pas normale comme tout le monde quand je n`ont peux plus je demande a ma mere pk tu n`pas avorter saurai etais mieux pour tout le monde
5 je vie dans une société maghrébine trop limiter
6 je suis des étude très stressante entoure par des grosse tète
je mène une vie pourri pauvre mais j1essaye de me montrer ravi et d`oublier mais a chaque fois la réalité me frappe aux yeux ....je suis allez au psy .....elle ma dit attends un peux ca va changer pfff s`elle,`aurait donner des somnifère puissent ou de antidépresseur que j`aurais tout avaler pour en finir ............................aider moi a en finir comment partir sont souffrir ni faire souffrir ou aider moi franchement pas comme mon psy
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

je veux ne plus me reveiller Empty
MessageSujet: Re: je veux ne plus me reveiller   je veux ne plus me reveiller Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:52

Salut Tigre Noir,

Tu n'as pas l'air bien ce soir, gros désespoir la vie c tout noir. Pas vrai, c'est la façon de regarder qu'il faut changer, les gens dont tu parles te juge selon toi, réflexions et attitudes te laisse penser que tu es mis au banc. Faux. Tu te mets au banc tout seul, si tu étais riches, belle situation et villa crois moi tu pourrais être hétéro, bi homo ce que tu veux et là ces gens qui te vois serait émerveillé de ta richesse et de ton talent... Beaucoup de gens sont ainsi, alors qu'en vérité, ils n'en ont strictement rien à faire, c'est du cinéma... Un mauvais feuilleton de la pensée de certaines gens, ceux là laisse les de cotés car leurs pensées ne sont pas fondée, c'est juste du blabla..

Je te dit pas ça va changer, je te dis que sa va encore durée un temps, et puis tu verras vite que les choses vont changés quand tu vas atteindre une certaine maturité, se sera ton regard sur les "couillons" qui va surtout changer, eux resterons ce qu'ils sont...

Patiente un peu et tu pourras à ton tour rigoler...

En attendant bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir



Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2009

je veux ne plus me reveiller Empty
MessageSujet: Re: je veux ne plus me reveiller   je veux ne plus me reveiller Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:38

le problème c`est moi je suis très perturber je sais pas ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je veux ne plus me reveiller Empty
MessageSujet: Re: je veux ne plus me reveiller   je veux ne plus me reveiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux ne plus me reveiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne veux plus de moi !!!
» Je veux comprendre...
» Je veux me suicider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser