Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 besoin d'aider pour aller mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romain



Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36

besoin d'aider pour aller mieux Empty
MessageSujet: besoin d'aider pour aller mieux   besoin d'aider pour aller mieux Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:59

Bonjour, depuis longtemps j'ai toujours aimer aider les autres, mais dure de trouver des gens en difficulté en étant timide enfin c'est une peur de l'autre qui me glace.......Donc j'ai cherché des gens en difficulté sur internet, Puis je les ai aidé
J'ai l'impression que quand j'aide quelqu'un et que je vois qu'elle vas bien, je vais bien aussi a mon tour, et cela fais bien longtemps que j'ai pas aidé quelqu'un.

On vas dire que j'aime bien aidé les autre afin qu'elle se confie a moi et que moi......., je confie mes problèmes, ou pluto le seule problème qui me glace, cette peure......

Je pense que pour résoudre ce probléme il fodrais que je trouve quelqun qui abite dans ma région et a qui je pourais aider dans un premier temp sur le net et après se voire en vrai.

Ceci n'est pas dans loptique de trouver l'amour mais de brisé la glace d'arrêter d'Être timide, de me confié a une demoiselle qui a besoin d'aide, une superbe amie.

Le message est lancé........venez svp m'aidez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aider pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider pour aller mieux   besoin d'aider pour aller mieux Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:25

Romain,

Ton post intitulé "Besoin d'aider pour aller mieux" m'intrigue.

Tu explique pour quelles raison tu as besoin d'aller mieux, d'aider les autres, d'accord.
Mais est-ce vraiment ces raisons là ?
Je ne remet pas en question ce que tu dis, absolument pas.
Et tu termines avec cette phrase "Le message est lancé... Venez svp m'aider."

Pourquoi ce besoin d'aider les autres pour aller mieux ? Je ne sais pas, mais, on pourrait penser que c'est pour t'oublier & te rendre utile. Pour dire "j'existe".

Tu veux aider les autres, c'est une bonne initiative Romain.
Mais, à la fin, tu nous demande de l'aide.
Quelle aide recherches-tu ? De trouver des gens qui ont besoin d'aide ?
ici tu en trouveras, beaucoup de membres sont viennent & son venu ici afin de trouver des solutions dans leurs problèmes.

Tu nous parle de ton problème de timidité. Peut-être que tu pense qu'en aidant les gens ta timidité ne se verra pas, je me trompe ?

Il est tout à fait normal que l'on se sente mieux nous aussi lorsqu'on voit que quelqu'un qu'on a aidé va mieux. Nos efforts sont récompensés.

D'une superbe amie ? Que tu connais ? ou de qqun que tu veux connaitre & que tu veux qu'elle devienne une superbe amie ?

Bonne soirée.
J'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
romain



Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36

besoin d'aider pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider pour aller mieux   besoin d'aider pour aller mieux Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 2:21

c'est compliquer maintenant je sais que je suis pas timide mais que c'est de la peur. enfaite je sais pas trop ou j'en suis et ton message me fais me perdre encore +

Ce que je resent c'est que jai besoin de quelqun a coté de moi pour me donné cette force de tuer cette peur

maintenant en allant dans ce sens ba si quelqun maide ba je laide aussi........


voila c'est plu claire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aider pour aller mieux Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider pour aller mieux   besoin d'aider pour aller mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aider pour aller mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...
» besoin d'en parler pour mieux comprendre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser