Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 problème de mec lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



problème de mec lol Empty
MessageSujet: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:42

Bonjour, je suis gay, et j'ai un petit souci. Voilà pendant 5 ans j'ai été obligé de déménager régulièrement pour mon travail, de fait, les relations que je voulais m'impliquer dans une relation tout en sachant qu'elle pouvait s'interompre pour un nouveau déménagement. En général, je ne tombais que sur des mecs qui ne voulaient que du cul (et se cachaient bien de l'assumer) et donc j'ai eu pas ma lde déception puisqu'en général jem'accrochais sentiementalement à eux. toutefois, après un travail sur moi, j'ai changé un peu ma façon d'etre et j'ai commencé a rencontrer des mecs bien. MAlheureusement, face a seux, je suis un iceberg sentimental, je ne ressens rien, et en général, passé la première soirée avec eux, ca me soulait et je les jetais. Depusi quelques mois, je me suis stabilisé professionnellement, et je sais que je vais rester dans ma ville actuelle pour plusieurs années. Toutefois, là aussi, c'est toujours le meme problème, j'ai eu une relation avec un type bien (stable professionnellement et dans sa tete, honnete), mais je n'avais aucune attirance pour lui, meme pas physique. J'ai tenté, pendant plus de mois, de voir comment les choses pouvaient évoluer, si avec un peu de temps les choses pouvaient avancer, mais rien n'y a fait. Du coup j'ai rompu. Là j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai pris le temps de discuter avant de passer une nuit ensemble (ou nous n'avons pas eu de relation sexuelle), et je suis toujours face au meme problème. SEntimentalement je ne ressens rien. Parfois, c'est une attirance physique, mais passé la relation sexuelle, je m'en tape de lui, et sentimentalement , c'espt pareil. bref, en fait je suis paumé car j'aimerais avoir une relation stable avec quelqu'un ,mais je sais pas pourquoi ca plante a chaque fois. quand le type est un conard de base qui ne veut que du cul, je m'accroche à lui, et je me fais jeter mais s'il veut quelque chose de construit, c'est moi qui bugge. Quand le bug n'est pas au niveau sexuel (c'est à dire que je m'ennuie au lit) c'est sentimental, je vais rester de marbre. Z'auriez pas un petit conseil pour moi? D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:06

Re bonsoir Touny,

A vous lire vs reproduisez ce que vs avez subit par le passé, des mecs à plan Q sans plan love.

Ou encore, serait ce tout simplement qu'il faut parfois essayer plusieurs chaussures avant d'en trouver une qui vous va ?...
(pardonnez la comparaison si elle vs choque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:14

admetttons que ce soit vrai, je vois pas pourquoi je ferais aux autres ce qu'on m'a fait, ca m'avancerait à rien je trouve. En plus j'en suis pas a mon coup d'essaie, l'an dernier j'ai écumé au moins 4 mecs bien qui auraient pu m'apporter ce que je recherche.
Pourtant justement je recherche de l'amour , une vrai relation ou sexuellement et sentiementalement ca se apsse bien. ET auparavant , jen ai fais des plans Q je les assume, mais quand c'est le cas je le sais , car c'est ce que je souhaitais, mais maintenant je ne le souhaite plus ca, je n'en fais pls
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:20

C'est peut être inconscient, une sorte de réaction pour mettre à l'épreuve ton partenaire, voir si il va tenir la route sur les deux plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:21

c pas bete en effet, apres je suis assez lucide, et j'ia pas mal refléchi et j'en viens sérieusement a penser que j'ai un truc qui bloque, mais que je m'en rends pas compte
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:23

le contact ?
la peur de la déception ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:25

mais je fais comment pour clairement savoir ou se situe le problèeme et avancer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:28

je dois en effet avoir peur de me faire prendre pour un con, et il est vrai qu'il y aun an j'avais decidé de plus donner ma confiance mais pourtant avec mon dernier ex , j'avasi confiance, pas peur de me faire avoir, mais pourtant ca a buggé
La peur du contact est aussi un facteur qui joue sans doute, mais la dessus je pense avoir progreser un peu
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:31

Faite vs confiance à vos partenaires, car c'est un problème souvent poser, la confiance, le don de soi se fait (généralement) très naturellement, lorsque l'on reçoit le bâton en échange de l'affection, on perd vite confiance, en soi, et également dans le (les) partenaires, parfois en faisant trop vite l'amalgame.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:34

dison que j'ai assez confiance en moi, j'ai mis du temps a prendre confiance en moi, mais depuis 2 ans maintenant j'ai réglé ce problème. En revnancle, il est vrai que meme si je pense donner ma confiance, involontairement je dois pas la donner. En meme temps, je leur laisse pas le temps de prendre ma confiance. Meme si je dis régulièrement qu'ils peuvent me faire confiance, moi je n'ai pas ca en retour. la jes uis compeltement paumé paumé, je sais pas du toutou chercher en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:39

mais meme avant ce problème de confiance, j'ai remarqué que je rumine vahcement, je n'arrive pas a me lacher totalement, je suis toujorus dasn la retenue, je pense tout le temps, et quand je suis au lit avec un mec apr exemple, je vais penser a ce que je peus lui faire, et iunversement, mais dès qu'il y a un truc qui ne va pas (sexuellement ou non d'ailleurs), je me dis que c'est mort et que ca vaut pas le coup d'aller plus loin

En fait , je pense que c'est un tout , mais j'arrive pas a trouver de dénominateur commun a tout ca
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:46

Retrouver la confiance en soi, ne pas trop se poser de questions et savoir lâcher prise à la réflexion sont un tout au bien être il me semble...

Cogité sur tout comme ça ne peut que vs complique la vie à chaque instant et cela gâche bien souvent le présent.
Après il y a cette confiance en soi qui permet de se dire ce n'est pas grave l'échec d'un soir demain ns serons mieux et ainsi au fils des jours le temps tissent des liens (affectifs et charnels) de plus en plus solides...

Perso j'ai opté pour le fatalisme, c'est comme ça ?... Bon c'est comme ça !... C'est comme ci ?... bon c comme ci... Et j'avance tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:50

non c sur qeue cogiter ne me fera pas avancer je suis parfaitement d'accord. MAis ce n'est pas tant l'echec qui m'ennuie c'est le fait que ce soit moi qui fasse tout planter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:53

soit niveau cul ca me plait pas, soit niveau intellectuel ou sentimental y a un ou deux trucs qui me plaisent pas et je prefere jeter plutot qu'essayer d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:08

Peut être êtes vous trop exigeant ?

Dans un couple il est important de savoir accepter l'autre, de le prendre tel qu'il est, si l'on cherche à "façonné" c'est bien souvent un risque supplémentaire d'échec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:11

je suis tout a fait d'accord, et j'essaie de ne pas etre exigeant, je suis le premier a dire qu'on me prenne tel que ke suis et je veux en faire autant, j'essaie vraiment mais quand je vois un truc qui ne me plait pas je pense tout de suite au conséquence a court et long terme et ca me gonfle a force car je suis passé a coté de belles choses,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème de mec lol Empty
MessageSujet: Re: problème de mec lol   problème de mec lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de mec lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon probleme
» J'ai un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser