Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 gros problémes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



gros problémes Empty
MessageSujet: gros problémes   gros problémes Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:03

Voila, je vis une relation quelque peu complexe, je suis avec une fille depuis maintenant 2 mois , hélas notre relation s'effectue par le biais d'internet elle n'habite pas très loin mais vu notre age une rencontre irl ( in real life ) me parait peu probable pour le moments, étant jaloux de nature, internet ne m'aide pas sur ce point, j'ai confiance et je veux avoir confiance mais le simple fait de savoir quelle parle ou quelle passe un bon moments avec un autres que moi me rend malades, quand j'ai un doute, se qui m'arrive très souvent, je deviens hystériques, limites fou, je tremble comme si je faisait une crise de convulsions, je n'arrive plus a penser objectivement, Bref l'enfer pour moi.

Je ne sais pas quoi faire, même quand elle parle avec un de mes meilleures amis cela me rend vraiment jaloux, je pense que ses du a un manque de confiance en moi, je ne conçoit pas que quelqu'un puisse d'attaché a moi, cette fille que j'aime plus que tout malgré la distance, je ne veux pas la perdre, je n'ai jamais ressentie sa pour quelqu'un d'autre, même dans la vie réelle, c'est un réelles problèmes pour moi, ca a cause de sa je suis sur que mon couple en pati, mais ses plus fort que moi, je n'arrive pas à me contrôlé.

j'aimerais vraiment trouvé une solution, cette sensation me ronge de l'intérieur, je suis quelqu'un de joyeux d'habitude mais depuis le début de ma relation je ne vis plus.
Revenir en haut Aller en bas
alison-64



Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2011

gros problémes Empty
MessageSujet: Re: gros problémes   gros problémes Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:27

Bonjour. Je vois que tu as écrit ce message il y a un an et que personne ne t'ai venu en aide sur ce site. Je me trouve dans la même situation que toi... Après ce temps, j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution à ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
 

gros problémes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gros blues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Paranoïa-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser