Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 comment le reconquérir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deborah



Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2010

comment le reconquérir ? Empty
MessageSujet: comment le reconquérir ?   comment le reconquérir ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:48

Nous nous sommes rencontrés un peu avant l'été, notre histoire a commencé par une belle amitié mais lui désire maintenant aller plus loin. Etant actuellement en couple j'ai refusé. Depuis il me fuit et c'est moi qui voudrait maintenant le reconquérir !
Comment faire pour ne pas le braquer car sa réponse est toujours non quand je lui propose de se revoir ! car je sais que ses sentiments pour moi sont toujours présents mais sa fierté l'empeche de revenir vers moi
Si vous avez connu ce refus comment en etes vous sortis ?
Comment l'avez-vous de nouveau apprivoisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment le reconquérir ? Empty
MessageSujet: Re: comment le reconquérir ?   comment le reconquérir ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:04

Bonsoir Deborah,

soit il s'en fiche de toi et ne voulais qu'une seule choses certain homme sont pret à n'importe quel bobard pour arrivé à ces fin.

soit il ressent des choses fortes pour toi et à peur de souffrir plus car vu que tu dis etre en couple, il a peur de se laisser aller et préfère rester sur sa réserve.
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

comment le reconquérir ? Empty
MessageSujet: Re: comment le reconquérir ?   comment le reconquérir ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 2:22

Pourquoi cette envie de revoir cet autre homme maintenant, alors que tu es toujours en couple, deborah ? Ressens-tu un quelconque manque au sein de ton union actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
deborah



Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2010

comment le reconquérir ? Empty
MessageSujet: Re: comment le reconquérir ?   comment le reconquérir ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:35

Pourquoi j'ai envie de le reconquérir ? je pense sans cesse à lui et au bons moments de rire et de rencontre qu'on a passé ensemble et je veux faire l'impossible pour que cette belle harmonie revienne d'une manière ou d'une autre et pourquoi pas une aventure ensemble !!!

je risque quoi ? puisque dans mon couple mon mari ne me fais plus l'amour depuis plusieurs mois !!! il m'aime à sa façon : je suis là, on est marié point , c'est immuable (de quoi puis-je avoir besoin d'autre ?) et bien justement je découvre la passion et je me demande si je ne vais pas m'y bruler les ailes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

comment le reconquérir ? Empty
MessageSujet: Re: comment le reconquérir ?   comment le reconquérir ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:43

Tu sais, les aventures quand un des deux (ou les deux) amants ont des sentiments, ça se termine rarement bien. Il se peut très bien que cette situation se dessine ainsi : premiers mois charmants, pleins de passions - et hop ! un des deux souhaite aller plus loin, peut-être lui s'il n'est pas marié ; il va te demander que tu divorces pour votre union et tu seras confrontée à un grand choix. J'extrapole, mais le cinéma français nous apprend que c'est souvent le schéma que suit une relation extra-conjugale avec sentiments. Es-tu prête à tout cela ?

As-tu au moins essayé de recoller les morceaux avec ton mari ? Penses-tu qu'il a lui aussi une maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
marieta



Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

comment le reconquérir ? Empty
MessageSujet: Re: comment le reconquérir ?   comment le reconquérir ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:24

Tu crois qu'une simple amitié homme-femme peut exister entre vous ?
personnellement je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

comment le reconquérir ? Empty
MessageSujet: Re: comment le reconquérir ?   comment le reconquérir ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:46

Pour ma part, ce que je peux te conseiller Déborah c'est d'essayer de déterminer les "vraies" raisons/causes, qui te poussent vers cet homme! Est-ce parce qu'il te propose quelque chose qui te manque, dans ce cas, ça pourrait très bien être quelqu'un d'autre, ou est-ce vraiment avec lui que tu veux tenter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
deborah



Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2010

comment le reconquérir ? Empty
MessageSujet: Re: comment le reconquérir ?   comment le reconquérir ? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:27

Quelques nouvelles !
Après 2 mois de non rencontres seul à seul et seulement quelques nouvelles par mail (il me répond quand je demande de ses nouvelles mais jamais de mail de sa part) : mes pensées sont toujours tendres pour lui ! ! Lorsqu'on se recontre (sur le marché par exemple) il est toujours gentil et son regard parfois appuyé me laisse penser que lui non plus n'oublie pas meme s'il me dit le contraire !
Qu'en pensez-vous ? comment faire pour se débarrasser de ce sentiment envers lui ? J'aimerai pouvoir l'oublier mais je n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment le reconquérir ? Empty
MessageSujet: Re: comment le reconquérir ?   comment le reconquérir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment le reconquérir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire le deuil de mes triplets ? comment revivre une nouvelle Grossesses ?
» Comment savoir?
» Comment ne pas rechuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser