Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème dans ma famille suite à plusieurs deuils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dryamonia



Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Problème dans ma famille suite à plusieurs deuils Empty
MessageSujet: Problème dans ma famille suite à plusieurs deuils   Problème dans ma famille suite à plusieurs deuils Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:48

Voilà, je vous décris mon histoire en gros car c'est compliqué.
Il y a 1 an et demi mon père (que j'adorais) décède chez moi et a été découvert par mon fils, 1 mois et demi plus tard c'est ma mère qui s'en va.
Voilà, au mois de juin mon beau-père décède à son tour et laisse derrière lui mes 3 frères et sœur orphelins.
Depuis je l'ai ais prit à ma charge et suis leur tutrice, mais les enfants ne vont pas bien...et du coup moi non plut.
Ma petite sœur (10 ans et un retard mental) se met a voir des fantômes, hurle et pleure elle est extrêmement difficile, je ne sais plut quoi faire pour qu'elle se sente bien.
Mon fils(11 ans) est aussi très perturbé et en plus des décès et des changement que cela a occasioné dans sa vie voilà plusieurs années que son père l'a abandonné. Il pleure souvent et a du mal à supporter ma petite soeur.
Mes deux autres frères (12 et 16 ans)ont l'air de bien s'en sortir (pourvu que ça dure).
Du coup, je ne dort pas beaucoup et suis désemparées, je pense que le moindre conseils ou soutiens me sera fort utile.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème dans ma famille suite à plusieurs deuils Empty
MessageSujet: Re: Problème dans ma famille suite à plusieurs deuils   Problème dans ma famille suite à plusieurs deuils Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:28

Bonjour,
Quand je lis votre message, j'ai beaucoup de peine.
Il faut vraiment que vous vous trouviez des gens sur lesquels vous pourriez vous poser de temps en temps.
On pense malgrè le chagrin qu'on y arrivera mais dans votre situation ca serait inhumain de dire que c'est possible.
Les bons psychologues ou des thérapies de groupes peuvent souvent aider.
Je vous souhaite plein de courage à vous et votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème dans ma famille suite à plusieurs deuils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'existe plus dans ma famille ...
» Probleme avec ma belle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Deuils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser