Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Double vie depuis plus de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Double vie depuis plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Double vie depuis plus de 3 ans   Double vie depuis plus de 3 ans Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 2:25

Ola tout le monde!

Je veux vous faire part d'une expérience qui m'arrive et qui est de plus en plus difficile...
Je suis une femme de 26ans et il y a 3 ans j'ai rencontré une femme de 12 ans de plus que moi...
Une hisoire est née très rapidement, sans que nous comprenions pourquoi c'était la première fois pour l'une comme pour l'autre... Au bout de 2 semaines de relations j'étais accro, elle a voulu rompre (ne pouvant pas assumer) puis est revenue sur ses paroles me voyant tres tres mal (etat depressif tres rapidement).
Nous sommes parties faire des saisons ensembles loin de nos familles et amis ds plusieurs regions et pays...et nous revenons de temps en temps dans nos familles respectives qui ne savent rien. Nous avons essayer de rompre car mon amie a un fort désir d'enfants et elle veut une vie de famille "normale". Impossible c'est trop dur pour l'une comme pour l'autre... Je ne sais plus koi faire, je fais ma vie en fonction de cette relation je ne sais plus si on doit se séparer ou non pour ses projets a elle? Je suis prete à le faire car je l'aime vraiment et veut la voir heureuse avec ses enfants et elle repouuse toujours la rupture malgré son envie très forte d'avoir des enfants... C'est dur et beau à la fois mais j'ai besoin de conseils svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double vie depuis plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Double vie depuis plus de 3 ans   Double vie depuis plus de 3 ans Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:44

bonjour,


Ne venant plus souvent sur ce forum, je tombe aujourd'hui par hasard sur votre post, votre histoire m'a ému et touché. Je pense que le désir de rupture de votre amie peut être liée à plusieurs choses mais une me vient tout de suite à l'esprit, c'est qu'elle n'assume pas votre relation homosexuelle, je ne dis pas qu'elle soit homo (ni vous d'ailleurs) mais la vision qu'elle avait du couple et de sa vie de famille est la vision d'une femme hétéro et là, du fait qu'elle soit tombé amoureuse de vous (êtes vous sure qu'elle vous aime ?) ne peut chambouler que la vision de la vie qu'elle avait depuis toujours. Néanmoins, elle semble tenir à vous puisqu'elle recule sans cesse votre rupture, elle doit être tout aussi mal que vous même si vous semblez mieux assumer cette relation qu'elle.

Je pense que votre amie va devoir savoir ce qu'elle veut, pourquoi ne pas lui dire de vivre cette belle histoire avec vous et de voir ce qui se passe plus tard ? ne pas tout de suite envisager qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants, si elle vous aime vraiment, elle fera ce choix là. Assumer d'aimer quelqu'un du même sexe est difficile, il y a toujours comme une espèce de "deuil" à faire mais avant cela, il serait bon de savoir où vous vous en êtes réellement. Vous pouvez très bien avec une expérience homosexuelle et vous tournez ensuite vers les hommes ou rester avec les femmes, tout est possible. Certaines femmes sentent qu'elles sont homos, que c'est comme ça et qu'elles ne pourront jamais vivre avec un homme, d'autres ne savent pas, hésitent, ont peur de tourner la page de leur vie et pensée "hétérosexuelle"

A priorir, c'est votre première expérience homo à toutes les deux, laissez le temps faire son effet, profitez d'être ensemble et ne vous projetez pas trop dans l'avenir. Le temps vous permettra de voir si votre relation est solide et peut évoluer vers quelque chose de bcp plus stable.

De plus, vous, vous n'avez pas à vous sacrifier pour elle ni à vivre que pour elle. Vous êtes très amoureuse d'elle, c'est un fait mais elle doit elle aussi de son côté comprendre que cela est dur pour vous si sans cesse elle essaie de rompre avec vous (surtout si elle ne le veut pas vraiment) essayez de lui parler, lui dire qu'il faut procéder par étapes, de profiter de l'une et de l'autre, sans trop se poser de questions. Dans votre situation, je pense que c'est ce que je ferais.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double vie depuis plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Double vie depuis plus de 3 ans   Double vie depuis plus de 3 ans Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:55

merci. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Double vie depuis plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Double vie depuis plus de 3 ans   Double vie depuis plus de 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double vie depuis plus de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment faire?
» histoire de double vie et ressenti bizarre
» DOUBLE EMPLOI ET TOPICS SIMILAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser