Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je vis un amour secret avec même sexe, je n'en peux plus!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



je vis un amour secret avec même sexe, je n'en peux plus!!!!!!! Empty
MessageSujet: je vis un amour secret avec même sexe, je n'en peux plus!!!!!!!   je vis un amour secret avec même sexe, je n'en peux plus!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:31

J'ai 27 ans et mère de 3 enfants en bas de 5 ans. Je suis en couple avec le père de mes enfants depuis 7 ans. Je vis un calvaire depuis 4 ans. Je suis tombée en amour avec ma gynécologue dès ma première rencontre avec elle en aout 2005. Je ne suis plus capable de me la sortir de ma tête depuis tout ce temps. Elle ne l'a su que l'an passé. Elle n'a jamais eu le moindre doute que j'avais des sentiments pour elle. Je lui ai envoyé 2 lettres l'an passé pour lui dire tout ce que je ressentais pour elle. J'étais sur le point de me suicider donc je devais m'extérioriser. Je croyais enfin avoir tourné la page, mais j'avais tort. Je pense à elle sans arrêt et je n'ai de sentiments que pour elle. J'en ai donc plus pour mon chum. Il est au courrant, mais ne sais pas que c'est une femme et ne connait pas son identité. Je ne sais plus quoi faire. Elle m'a réécrit en me disant que ce n'était pas réciproque, mais je ne veux pas me faire à l'idée. J'ai tellement envie d'elle en tout point. Elle ne demeure pas loin de chez-moi donc je prend souvent des marches au cas ou je la croiserais. Elle me manque tellement. Je ne suis pas une mauvaise personne et je n'ai jamais voulu de mal à elle ou sa fille ou son chum. Aidez-moi S.V.P., je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas qui consulté: psychologue, sexologue, psychothérapeute ou psychiatre.

Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

je vis un amour secret avec même sexe, je n'en peux plus!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vis un amour secret avec même sexe, je n'en peux plus!!!!!!!   je vis un amour secret avec même sexe, je n'en peux plus!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:54

Bonjour,
Votre amour doit être modéré, homme ou femme qui que se soit vous ne pouvez recevoir ce que l'on ne peut ou ne veut pas vous offrir, essayer de vous dire que l'on ne peut forcer quelqu'un à nous aimer.
Revenir en haut Aller en bas
 

je vis un amour secret avec même sexe, je n'en peux plus!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conflitas avec moi meme
» envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne
» en amour avec 2 hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser