Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Empty
MessageSujet: Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour?   Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 2:50

Dix ans que je suis avec mon compagnon, je n'ai plus envie de faire l'amour avec lui, j'aimerais retrouver la libido que j'avais autre fois. Il n'y a plus de jeu de charme de sa part mais moi non plus et je n'en n'ai pas envie non plus. Il ne prend plus soin de lui, n'est plus celui que j'ai connu, oui on vieillit, je ne parle pas physiquement mais en comportement. Et surement moi aussi j'ai changé. Je vais finir par le perdre mais je me suis déjà forcé mais c'est trop dur étant donné que j'ai subit le viole par le passé. si vous avez des conseils je veux bien.
Pas de msg désagréable svp. Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour?   Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:58

Ce qu'il faut que tu détermines, dans un premier temps, c'est les raisons pour lesquelles ta libido a chuté. Est-ce à cause du viol que tu as subi et qui revient te "hanter" ou alors est-ce parce que la routine s'est installée au sein de ton couple? As tu envie, toi, de stimuler ta libido ou pas vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour?   Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:50

RE, oui j'ai envie de la stimulé, et je compte tout faire pour que sa revienne, je lui en ai parlé aujourd'hui, il comprend et m'a rassuré à ce sujet. Je veux tout essayé et un jour peut-être arriverais-je à combattre ce sentiments d'être un objet pour se soulager que je ressens parfois malgré moi. C'est un combat entre moi et moi. J'espère y arriver. merci

cat
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour?   Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:46

Dans l'idéal, lorsque tu imagines deux êtres qui s'aiment faire l'amour, comment les imagines-tu, où les imagines-tu et quand les imagines tu? Si je te pose toutes ces questions c'est parce que je considère que nous avons toutes (les femmes plus que les hommes) une conception du sexe bien particulière. Nous trouvons toute notre plaisir d'une manière différente. Certaines sont excitées par le risque, d'autres par la tendresse de l'être aimé, d'autres, au contraire par la soumission, etc. A toi de trouver le contexte qui t'excite. Tu n'es pas obligé de répondre ici bien entendu, mais j'espère que ces pistes pourront t'aider à trouver la solution pour stimuler ta libido et lorsque tu l'auras trouvé, n'hésite pas à en faire part à ton conjoint!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour?   Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 4:30

Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? 18215210Moi je dirais par la tendresse, je déteste avoir le sentiments que mon conjoint ne veux que dit vulgairement "se soulager" j'ai besoin de savoir, sentir qu'il me désir parce qu'il m'aime. Au jour d'aujourd'hui je trouve qu'il agit sans manifester de la tendresse, du moins avant de commencer à s'entrainer mutuellement dans une spirale douce qu'est l'acte. Je lui en ai déjà un peu parler mais je crois que la discutions sérieuse doit avoir lieu. J'espère juste qu'on trouvera tout les deux se qu'on a besoin et désir dans tout ça. Il y a aussi, ce sentiment d'être une machine qui très souvent casse mon désir subitement. Ce sentiment désagréable né à cause de ce que mon frère m'a fait subir. Avant j'arrivais mieux à le combattre mais dès que mon compagnon oubli la tendresse, il refait surface cruellement.
Merci en tout cas. Amicalement cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour?   Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 3:06

salut Melinda je ne pense pas être la bonne personne pour répondre mais "la tendresse" est le bon choix j'en suis persuadée
A plus Melinda bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour?   Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:35

Bonsoir Melinda,

Pour la question de ton sujet, je réponds "bien sûr que non!"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour?   Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:03

merci pour vos réponse, merci my illusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour?   Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:27

je suis dans le meme cas , sa fais 14 ans qu'on vis ensemble au debut c'etait l'amour passion et fusionel,mais a present je ne le desir plus je ne c'est pas si c'est a cause de son impuissance du a sa maladie mais je ne suis plus la meme que faire, mon couple tiendra t'il longtemps comme sa je n'en c'est rien en plus de cela il a toujours etais un jaloux maladif c'est tres dure de vivre dans cet situation je lui est conseiller a mainte reprise de se faire aider mais il ne veut pas en entendre parler,est je le vis tres mal au point ou je ne le suporte plus .conseiller moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour?   Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus avoir envie de faire l'amour avec son chéri veux dire plus d'amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je veux faire sexe mais...
» Envie de dire stop.
» Comment ne plus avoir envie de mourir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser